Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités N° 92

8 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

Actualités N° 92

 

Ségo :

 

Après avoir été l’une des 1ères à signer le texte de Nicolas Hulot (dont la taxe carbone était le point focal), voilà, qu’après avoir lu notre Blog (http://poilagratter.over-blog.net/article-34533811.html), (contrairement à la plupart d’entre-vous), elle monte sur notre cheval… sans avoir (comment pourrait-il en être autrement tant que VOUS ne NOUS (VOUS) donnerez pas l’importance qui est la nôtre (mais pour combien de temps encore si vous persister à ne pas adhérer) dans la paysage politique français ?) l’élémentaire politesse de nous citer.

Rappelons l’opportunisme et l’incorrection de Ségo : elle est partisane que les primaires au PS n’incluent pas seulement les adhérents du PS, mais aussi les sympathisants. Question ? On définie comment un sympathisant ? Quelqu’un qui n’a qu’une… demi-carte en poche ?

Sans parler que ce n’est pas ça qui va permettre de lutter contre la baisse des adhésions, tous partis confondus, et la lâcheté des français.

A ceux qui aiment faire des recherches sur Internet, comparez les chiffres des années 1870-80-90-1900-10-20-30-40-50-60-70 et ceux d’aujourd’hui. Du jamais vu depuis… 1848.

Quand on vous dit que la génération actuelle, les « jeunes », sont les plus cons qu’on ait jamais eu depuis des lustres.

 

Madonna :

 

Elle a fait un tabac en terminant sa tournée en Israël. Déjà qu’elle avait eu des problèmes dans l’ex-Europe de l’Est (http://poilagratter.over-blog.net/article-34766163.html), on n'imagine même pas ce que cela aurait été dans un pays musulman.

Si il y en a encore qui nient la réalité du « choc des cultures » et qu’Israël, malgré la propagande communiste, est dans notre camp, voilà une réponse.

On l’a déjà expliqué. C’est le 11/9/2001 qui a tout changé, qui a fait que les « gentils » palestiniens se sont retrouvés dans le camp des « méchants » (surtout s’ils votent pour le Hamas), et que les « méchants » israéliens, malgré toutes leurs exactions, se retrouvent à leur corps défendant dans le camp des « bons ».

La généralisation du port du voile (aux antipodes du discours de Madonna) fait que ce sont EUX qui se mettent dans le mauvais camp. Ce n’est pas nous qui les y avons forcés (bien au contraire). Qu’ils ne viennent pas ensuite se plaindre des conséquences de LEURS choix. Il n’y a nul racisme dans cela chez nous. Par contre, s’il y a racisme, c’est dans LEUR attitude que nous le trouvons. Point-barre !

 

Mélissa Theuriau & Véronique Genest :

 

Que fait un journaliste ? Informe-t-il ou fabrique-t-il l’info ?

 

Sur la chaîne pourrie M6 (à l’exception de NCIS et Bones), on peut se poser la question.

Sur Zone interdite du 30/8, elle recevait Brice Hortefeux. Pourtant spécialiste du baratin sans suite sur l’insécurité, il se serait fait littéralement agressé par une partisane des « jeunes » et une anti-flic primaire.

Qu’elle aille y vivre, cette garce (féminin de gars), dans les cités ! Ce qui n’est évidemment pas le cas, comme pour Emmanuelle Béart.

C’est stupéfiant ces bourgeois et leur discours « faites ce que je dis, pas ce que je fait ».

On a en fichier un article édifiant (mais difficilement publiable sur le Blog vu la quantité de Ko : 2 pages) de l’interview d’une femme flic en cité. On vous l’envoie par e-mail sur demande (cause toujours, aucun d’entre-vous ne le demandera, comme d’habitude).

Rien à voir avec le commissariat des Clairières de la série de l’hypocrite (et bourgeoise) Véronique Genest qui fait rire toute la Police.

L’exemple type et absolument comparable de ces mini-films de la Propaganda Staffel supervisés personnellement par Goebbels, qui précédaient le grand film.

 Le commissariat des Clairières, à partir des faits d’actualités les pires que l’on connaît, les présentes, vu du XVIème arrondissement, à travers le miroir déformant d’une fiction que l’on voudrait faire passer pour la réalité… mais qui, pour ceux qui y vivent vraiment, en est à des années lumières. Goebbels aurait fait de Véronique Genest son égérie. A part ça, cette dernière pouvait tenir le discours horrifié qu’elle tint entre les 2 tours de la présidentielle de 2002. Alors, oui ; hypocrite et faux-derche !

Les séries US ne font pas de propagande… ou elles le font mieux. Voilà pourquoi elles sont bien meilleures. Et agréables à regarder même lorsque l’on n’est pas d’accord. Alors que Véronique Genest fait vomir. Il en est de même pour les journalistes. Que Mélissa Theuriau (et son patron qui la défend) prennent exemple sur les USA là-aussi. Jamais un journaliste US n’oserait être insultant, agressif et partisan à ce point, et jamais un patron de chaîne US ne tolérerait cela. Aux States, la garce serait virée sur le champ. En France, on lui donne de la promotion. Heil Hitler !

Heureusement, il y a encore de bons journalistes en France. Sur Canal +, Ardisson cuisine Rachida Dati. Il s’approche parfois (souvent) de la ligne rouge, mais ne la franchit jamais. Et c’est fait avec humour ! Ce qui n’est pas le cas de la Theuriau.

Et notre préférée, Anne-Sophie Lapix ! Pas de commentaires, du fait brut (partant du point de vue que le commentaire, le téléspectateur est assez grand pour se le faire lui-même, qu’il n’a pas besoin qu’on lui dise ce qu’il doit penser), de l’interview sans concessions ni cadeaux, mais toujours avec le sourire et le respect.

Prends-en de la graine, Mélissa !

 

 

  Le Pen: "90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigrée"

 

AFP 20/08/2009 09:26

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a déclaré jeudi que "90% des fait divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d'origine immigrée", estimant que la lutte contre l'insécurité "passe d'abord par le contrôle de l'immigration".

"Nicolas Sarkozy est un menteur et il ne se donne pas les moyens de faire la politique qui serait celle de la sécurité qui passe d'abord par le contrôle de l'immigration, immigration qui n'a cessé d'augmenter dans notre pays et qui crée la situation principalement d'insécurité", a déclaré M. Le Pen sur RTL.

"Il n'y a qu'à regarder les faits divers: 90% des faits divers ont à leur origine soit un immigré, soit une personne d'origine immigrée. C'est un fait dont il faut tenir compte", a-t-il ajouté.

"Nous n'avons pas l'appareil pénal capable d'établir la dissuasion du crime et de la délinquance", a aussi estimé M. Le Pen expliquant qu'il faudrait "porter à au moins 100.000 le nombre de places de prison supplémentaires".

"Il ne sert à rien de prononcer des condamnations dans les tribunaux si celles-ci ne peuvent pas être appliquées", a-t-il dit.

 

 

Pour une fois, on est d’accord !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article