Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

SEXPOL (16)

10 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

SEXPOL (16)

 

Israël: un rabbin part en guerre contre les boutiques de dessous féminins

AFP 13/05/2009 14:38

Un rabbin de la ville israélienne de Tibériade a sommé des magasins vendant des dessous féminins et des maillots de bain de retirer immédiatement des vitrines des mannequins jugés "impudiques", a rapporte mercredi la presse locale.

Le rabbin Raphaël Cohen, responsable de services religieux, a averti par lettre les magasins à Tibériade (nord) qu'il leur retirerait le certificat de Kashrout s'ils ne changeaient pas leurs devantures en retirant "mannequins et photos indécentes", selon le quotidien Maariv.

Ce rabbin dirige le département de Kashrout, un document fourni par le rabbinat aux restaurants et hôtels pour certifier qu'ils respectent les règles alimentaires de la tradition religieuse.

"Le spectacle impudique que vous présentez dans vos boutiques heurte les sentiments des passants de Tibériade", écrit-il, rappelant que Tibériade est l'une des quatre "ville saintes" juives aux côtés de Jérusalem, Safed et Hébron (en Cisjordanie).

Le rabbin a menacé en outre les propriétaires qui n'obéiraient pas à ses consignes de publier leurs noms, ce qui éloignerait les clients religieux, même si cette mise en garde n'a aucune valeur légale.

Plus récemment, les intégristes religieux (juifs) ont fait sauté une bombe près d’une discothèque homo à Tel-Aviv, tuant un client.

Ben-Laden fait des émules chez les chrétiens comme chez les Juifs.

Partout, l’intégrisme religieux est en progression, et la sexuelle-répression, la peste émotionnelle qui va avec.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article