Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Taxe carbone : ça pue !

3 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Taxe carbone : ça pue !

 

Une internaute nous demandait récemment pourquoi on n’aimait pas Nicolas Hulot. Ben voilà une partie de la réponse. Outre qu’on n’a pas envie de coucher avec le bellââââââtre (contrairement à elle), il y a cette taxe carbone dont il est l’initiateur.

A la base l’idée n’est pas mauvaise : faire payer les pollueurs.

Le problème, on l’avait déjà vu lors du Grenelle de l’Environnement, c’est qu’on n’a pas été invité et qu’on ne le sera pas là non plus.

Et ce sera encore de votre faute puisque vous n’adhérez pas, ne nous soutenez pas suffisamment.

 

Par conséquent, ce sera l’habituel discours bourgeois faux-cul et hypocrite… qui consistera à faire payer la pollution des bourgeois par les victimes prolétaires. Des victimes imbéciles et consentantes puisqu’elles n’adhèrent pas à PàG. Et comme tous les autres partis on été au Grenelle…

 

Exemple : ils vont faire payer les pauvres cons qui prennent leur voiture pour aller bosser.

 

Mais bande de fils de chiens, comment on peut faire autrement ?

 

  1. Impossible de me garer à la gare le plus près de chez moi (parcmètres). Si c’est pas complètement aberrant ça ? Même si je payais, c’est de toute façon impossible puisque limité à 4 heures.
  2. La SNCF est sabotée par les communistes.
  3. Mon entreprise s’est délocalisée dans une banlieue qui n’est pas la mienne et mon temps de transport est passé d’1 heure à 3 heures pas jour (2 en voiture).
  4. On me refuse même l’inscription au 1 % logement :
    1. Du fait que je suis déjà propriétaire
    2. Que c’est réservé aux étrangers d’abord (officiellement aux familles nombreuses, ce qui revient au même).
  5. Impossible d’y acheter, c’est trop cher parce que bourgeois.

Pour ne citer que quelques exemples.

 

Alors, Rocard nous promet des compensations… éventuellement, c'est-à-dire encore pour les mêmes.

Et, écoutez le meilleur, cet argent serait reversé… aux entreprises. C'est-à-dire celle là même qui sont responsable de notre déportation et de la pollution qui en découle.

 

Là, franchement, on croit rêver. Si encore cet argent servait au 1 % logement (mais là encore, faudrait que vous bougiez votre cul pour qu’on puisse faire avancer ça… et c’est avec les commentaires des portugais complexés qu’on en prend le chemin).

 

Au XIXème siècle, à l’époque de Zola, les patrons n’avaient pas besoin d’aides pour fournir des logements à 2 pas du puits de mines.

Et ne parlons pas de Godin et du Familistère de Guise (j’y suis allé cet été, on en reparlera) situé à 2 pas de l’usine et avec des loyers ne devant pas dépassé… 5 % du salaire (oui, vous avez bien lu). Godin, l’utopie (selon Engels) fouriériste devenue réalité.

 

Il est indéniable que sur certains points, la condition ouvrière a indéniablement régressée… avec la complicité des communistes.

C’est pour cette raison, que bien qu’ils n’ont pas été non plus au Grenelle, les communistes ne sont évidemment pas la solution.

 

Et c’est pour cette raison que si vous ne nous rejoignez pas, et rapidement, faudra pas venir pleurnicher après coup.

Et c’est pour bientôt ! Sarko, sur son lit d’hôpital, est déjà dessus. Ne comptez pas non plus sur les députés que VOUS avez élus pour faire quelque chose. Ils ne rendent compte qu’au parti qui les mandatés auprès du bétail électoral lors des élections. En aucun cas ils ne vous demanderont votre avis pour savoir quoi voter ou amender.

 

Donc en résumé, continuez à ne pas adhérer, continuez à vous faire mettre, bande de cons !

 

Sera inclus dans la taxe carbone, le chauffage au fioul et au gaz, fiable et économique… mais pas le bois, polluant, cancérigène et déforesteur… et déjà encouragé fiscalement.

 

Et voilà qu’ils nous parlent du modèle suédois où il y a une taxe carbone. Alors là, on voit bien à quel point ils sont déconnecté de la réalité que nous vivons, nous les prolos, au quotidien. La Suède n’est pas particulièrement frappée par la surpopulation que je sache. Et le temps de transport pour se rendre au travail n’est pas de 3 heures. Et les transports en commun ne sont pas sabotés par les communistes. Je connais la Suède ; alors faut pas me prendre pour un con !

 

S’ils veulent réduire la pollution et le CO2, il y a des solutions : http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html

C’est en ligne depuis un bout de temps, on en reparle sans arrêt… et pas un e-mail, pas un commentaire !

Bande de cons ! Si vous ne relayez pas ça, ne vous étonnez pas, bande d’abrutis, de ce qu’ils vous préparent.

Les feux décalés et les ronds points abusifs vont font payer plus d’impôts (pour construire ces derniers), perdre du temps et consommer plus d’essence. Et maintenant, ce surcroît d’essence, on va vous le taxer.

Ils aurait bien tord de se priver puisque vous ne dites rien.

Quand on voit les commentaires crétins sur des points secondaires que l’on reçoit et là, rien : oui, bande de cons, c’est ce que vous êtes !

 

Mais vous allez vous bougez, oui ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article