Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Sexpol (4)

23 Mars 2009 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Sexpol (4)

 


 

La question ne s’est même pas posée de savoir si on mettait ce pavé dans la rubrique « livre du mois ».



C’est évidemment non !

Ceci dit, sa lecture est cependant très intéressante :

 

Dès sa naissance, le MLF annonce se différencier des autres mouvements féministes, et notamment par son refus de la libération sexuelle (Freud, Reich ? Des mâles ! Quelle horreur !).

Ne chercher pas non plus de photos de femmes non épilées. Y’en a… mais vues de loin ; ou pire encore, la photo volontairement assombrie en contraste pour que l’on ne distingue pas le poil de l’ombre sur l’aisselle. Par contre, les photos récentes, où elles sont rasées de près, sont beaucoup plus claires de façon que l’épilation soit bien visible.

 

A noté aussi une photo d’une manif de femmes à Téhéran en 1979. Pas un voile à l’horizon. On disait à l’époque que l’avenir était devant nous. Loin d’imaginer qu’il était en fait… derrière.

 

Mais le clou vient en 1980 dans le texte de sabordage du MLF… lorsque Fouque dépose ses statuts… au moment où la lutte n’avance plus mais recule avec la percée des intégrismes religieux.

L’ambiguïté est clairement levée avec l’annonce que le MLF est un mouvement de lutte contre le phallus. Une masse de départs des naïves qui ne l’avaient pas encore compris en sera la conséquence.

On a là le même processus déjà observé avec ATTAC lors de la main mise des communistes. Le MLF n’était rien d’autre qu’un syndicat de gouines et de mal baisées.

 Un point essentiel de la Révolution sexuelle est pourtant de remplacer le « vide-couilles » patriarcal par le « faire l’amour ». On peut donc effectivement parlé de mal baisées au sens propre comme au sens figuré puisqu’elles n’ont jamais su (et manifestement voulu) faire la différence.

On en veut pour preuve le mail que les matriarcales allemandes (http://www.myspace.com/fensalio) nous ont envoyés :

 

J'aurais quelques rectifications á faire sur la sexualité féminine et qui risquent de faire jaser dans les chaumières. Cette histoire est en rapport avec la domestication sexuelle de la femme ET de l'homme par les idéologues patriarcaux soucieux de préserver leur idéal guerrier, leurs conquêtes territoriales, économiques et l'accroissement de leurs esclaves/serviteurs, etc.

 

Femme et  homme ne partagent pas du tout le même mode de sexualité. La première agit normalement  quand elle a plusieurs partenaires l'un à la suite de l'autre,  d’où son incapacité ou sa difficulté à jouir avec un seul homme. C'est la nymphomane -  tant honnie par le patriarcat et pour cause !  - qui est normale. Cela n'exclut pas quelque amitié amoureuse entre un homme et une femme. Les femmes sont conçues pour avoir plusieurs orgasmes d'affiler et non les hommes. Or la sexualité  pléthorique des femmes a toujours effrayé les hommes. Tu devrais leur demander pourquoi.

 

J'ai lu ça dans Borneman, L'histoire du patriarcat, qui rapportent aussi que les femmes payent au niveau de leur santé la mauvaise pratique de leur pseudo-sexualité. Un grand nombre d'entre elles souffrent de myomes et doivent souvent se faire retirer l'utérus.

 

Je ne comprends pas que la médecine ne s'interroge pas sur ces anomalies et qu'une grande campagne nationale ne soit mise en branle qui devrait soulager, en temps de crise, les caisses de maladie ! 

 

La femme patriarcale domestiquée,  ignorant tout de sa sexualité, ne peut rêver que "d'un prince charmant, si possible à vie" qui ne la satisfera pas plus qu'elle ne le satisfera. C'est exactement ce dont a  besoin le patriarcat : des frustrés et  des névrosés qui vont se défouler avec une consommation effrénée de produits de substitution inutiles ou bien qui vont se défoncer pour faire tourner la machine patriarcale en touchant quelques escargots.

 

Salut ! Et continue de taquiner tes contemporains qui roupillent tandis que la vie leur passe dessus sans qu'ils s'en aperçoivent.

 

On retrouve là, notre page du « viol des foules N°7 » : http://poilagratter.over-blog.net/article-19869774.html

 

 

Contrairement aux autres mouvements féministes, NPNS et nous-mêmes inclus, les hommes sont interdits au MLF… même castrés !

 

Pour être objectif, on ne saurait nier le rôle joué par le MLF à ses débuts dans la lutte pour certains droits (avortement, contre le viol). Mais très vite, il devint l’instrument d’un Système inquiet de la Révolution hippie, pour contrer sa révolution sexuelle ; puis s’est sabordé, le mouvement hippie n’existant plus, et ce, malgré la percée religieuse intégriste qui rendait un mouvement féministe plus que jamais nécessaire.

 

Aujourd’hui, alors que les femmes sont sacrifiées en échange de la paix (la Charia contre la paix) au Pakistan (la Somalie s’apprête à faire de même)… et par Obama lui-même également en Afghanistan ; il est plus qu’évident que la défense des droits des femmes ne peut se faire sans l’appui des forces armées… autrement dit ne peut se faire sans l’aide des hommes. Ce sera bientôt aussi le cas en France.

C’est dire si un mouvement féministe exclusivement composé de femmes est devenu (s’il n’a jamais été) absurde.

 

Conclusion, prenez votre carte à PàG, les meufs ! Les conneries qweer, ça suffit ! L’heure est grave ! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article