Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable bêtise de la masse (10)

23 Mars 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

L’incroyable bêtise de la masse (10)

 

 

Tractages Oise :

 

Une simple vibration à la hausse des stats. de visite… par contre, beaucoup plus pour les pages visitées. Aucun e-mail, aucun commentaire à ce jour. C’est tous des bœufs à la campagne ? On vous laisse encore une chance avec les prochains tractages.

L’analyse de ces chiffres démontre ce que l’on sait déjà. Moins de 1 tract/100 donne une visite sur le Blog. Les pages visitées peuvent l’être par eux, mais vu l’absence de contact, plus probablement par des ennemis qui cherchent des prétextes pour nous faire taire (on y reviendra).

Si vous ne soutenez pas les mouvements qui vous défendent, ne venez pas dire ensuite « tous pourris »… puisque c’est VOUS qui aurez permis que seuls ces pourris survivent.

 

Alors, et une fois de plus (c’est pénible de se répéter, mais que faire d’autres puisque vous êtes sourds, ne savez pas lire, etc…), bougez-vous le cul !

 

 

 

Les 2 questions du « Actualités N° 68 » :

 

Encore plus grave ! Manifestement personne ne sait parmi vous d’où vient le pognon de Mélenchon… et ça ne semble pas vous intéresser de le savoir.

Et après vous vous plaignez qu’on vous traite de cons et d’abrutis. Mais, bande de nazes, comment pouvez-vous voter sans savoir ça ? Après vous aller pleurnicher que les politiciens vous entubent… alors que vous votez pour eux.

Vous comprenez maintenant pourquoi on veut supprimer le Suffrage Universel et ne donner le droit de vote uniquement qu’aux encartés des partis ?

A titre indicatif, et pour vous mettre sur la piste, tous les membres du NPA connaissent la réponse à cette question, raison pour laquelle ils ne veulent pas s’allier avec lui. A contrario, tous les membres du PCF connaissent aussi la réponse, raison pour laquelle ils s’allient avec lui.

On attend donc vos e-mails… où restez dans votre crasse ignorance et ne venez pas après vous plaindre.

Vous pouvez écrire dans les commentaires la réponse. Nous, non !

 

Quand a la question sur la photo, bien que plus facile encore, pas de réponses non plus. Qu’est-ce que vous êtes cons !

Voilà pourquoi vous devez prendre votre carte : pour être moins con !

 

Certains d’entre-vous croient, naïvement, que c’est en adhérant qu’ils vont se faire manipuler.

Si tel est le cas, lorsque vous vous en apercevrez, vous avez le droit (mais oui) de démissionner.

Vous aurez appris quelque chose, donc vous serez moins con.

Vous ne voterez pas pour ce parti.

 

Par contre, si vous n’adhérez pas, vous ne vous apercevez pas qu’il y a manipulation, et pire, comme 99 % des électeurs qui n’ont pas de carte, vous voterez pour un des partis manipulateurs. C’est, en tout cas, ce que l’observation des résultats électoraux montre clairement.

 

La meilleure façon de se faire manipuler, c’est justement de ne pas adhérer. TOUS les membres d’un parti, quel qu’il soit, savent d’où vient l’argent de Mélenchon.

Par contre, rare sont ceux qui n’ont pas de carte qui le savent. La preuve, aucun d’entre-vous, la plupart non encartés, pour le dire dans les commentaires.

 

Ceci n’est qu’un exemple. On pourrait en citer beaucoup d’autres.

C’est d’autant plus débile que l’adhésion ne coûte que 20 €/an. Moins que des clopes ou le cinéma. Un radinisme totalement inexplicable lorsque l’on sait que faute d’être correctement informé, vos votes imbéciles qui en sont la conséquence vous coûte beaucoup plus cher avec les pourris que vous avez élus et qui se goinfre avec vos impôts.

 

Alors, on a bien raison de dire que vous êtes cons… ou alors, prouvez-nous le contraire : répondez aux 2 questions… ou adhérer pour savoir d’où il vient… ou restez dans votre merde et ne venez pas pleurnicher que vous vous êtes encore fait entuber par ceux que vous avez élus.

 

 

Supplément à cet article.

 

Je répète : presque tous les membres des autres partis savent d’où vient l’argent de Mélenchon… sauf presque tous ceux qui n’ont pas de carte… et, précision supplémentaire, presque tous ceux de la base du parti de Mélenchon (sinon ils n’y seraient pas où feraient parti de l’encadrement). Lorsqu’ils le sauront, et qu’ils sauront qu’ils ont été manipulés ; ils le quitteront... ou feront parti de l’encadrement.

 

En tout cas, il a beaucoup de pognon, parce que tracts et affiches, ça y va (ce qui confirment nos informations… que vous ne connaîtrez pas si vous ne nous écrivez pas). C’est même un trésor de guerre, car ils collent partout, même-là où c’est interdit et où personne d’autre ne colle. Pour oser cela et les risques de procès que cela implique, il faut qu’ils soient surs de pouvoir y faire face.

En tout cas, si aux élections, Mélenchon effectue sa percée, on aura bien la preuve irréfutable et définitive que vous êtes vraiment encore plus cons qu’ont le croyait. Ne même pas chercher à savoir d’où vient son fric : ça laisse rêveur ! Bande de zombies !

 

Quand à la technique du criage, on se marre ! A première vue, pas con de vous lire le tract… puisque vous ne savez pas lire (si vous ne prenez pas le tract qu’on vous tend, c’est ce qu’on suppose). 98 % du bétail ne bouge pas, pas plus que lors d’un tractage normal (le MP1PM l’avait vérifié en tractant à la gare d’Argenteuil où on ne reviendra donc plus). 1 % approuve mollement et 1 % (la bourgeoise BCBG (on connaît ce genre de pute) désapprouve. Les mêmes chiffres que sous l’Occupation : 1 % de résistants, 1 % de collabos et 98 % de moutons.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article