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le blog poilagratter

Pub mensongère et terrorisme bolchevico-islamique

15 Décembre 2011 , Rédigé par momo

Pub mensongère et terrorisme bolchevico-islamique

 

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Une démonstration manifeste du merchandising du corps de la femme, des gens qui n’ont pas dû lire http://www.missplump.net/affection/afect/poils.htm ni http://www.missplump.net/affection/afect/odeurc.htm... de même que toutes celles qui se soumettent à cette pub ; ou pire, qui y croient.

 

Mais on en connaît, et elles sont de plus en plus nombreuses, à connaître le discours de notre Blog et des liens sus-cités ; mais se soumettent quand même.

On aura du mal à nous faire croire que ce n’est dû QU’A la pression sociale. C’est en partie vrai dans le monde du travail ; mais à l’école, chez les jeunes, dans un milieu par nature rebelle… Seule l’explication des « gardiens de la révolution » (comme en Iran et en Afghanistan ; là-bas, c’est les cheveux qui sont traqués ; ici, ce n’est que le poil aux aisselles… pour le moment)

 

 

sans titre1 

explique une soumission française que l’on ne retrouve pas à ce niveau dans les pays voisins comme on peut le constater en comparant les blogs de résistantes anglaises à leurs soi-disant similaires françaises.

 

Et c’est bien ce qui nous sépare des bolchos qui bien évidemment, prisonnier de leur idéologie passéiste et criminelle, ne veulent voir que la pub (et les américains) et surtout pas l’origine moyenne-orientale de l’épilation qui remonte d’ailleurs à bien avant l’Islam comme on peut le voir sur les fresques de l’Égypte pharaonique.

 

La meilleure preuve en est que l’épilation est devenue culture de masse en 1992/94 lorsque la génération issue du regroupement familial de 1975/76 a atteint l’âge adulte, alors que la publicité ne s’est emparée de l’épilation qu’il y a 4 ou 5 ans, donc bien après.

(Narta fait de la pub depuis longtemps, mais si on voit des aisselles épilées, il ne s’agit pas de pub pour l’épilation. Ces dernières proprement dites sont très récentes)

La logique du capitalisme est bien là, il était hors de question de prendre des risques commerciaux avant, surtout que la Résistance était déjà là (moi en tout cas) ; ce n’est QUE 10 ans après, et après l’échec Laëtitia Casta que la pub s’est enfin risquée à inonder les écrans avec des pubs spécifiques épilation.

 

Et j’attends mes anciens partenaires* pour qu’ils me démontrent le contraire quand ils veulent, où ils veulent ; tas d’enfoirés de bolchos !

 

 

 

*Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

Il faut voir aussi la pauvreté de ce qu’ils ont rajouté sur leur site sur ce sujet depuis que l’on s’est séparé d’eux définitivement en 2008 pour se rendre compte que cette idée n’est manifestement pas leur.

Malgré tous leurs efforts nos anciens partenaires devenus satellites des communistes ne sont pas parvenus complètement à nous effacer. En tapant MP1PM sur votre moteur de recherche, on a encore quelque chose malgré leur effaçage de 2008.

 

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