Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Mini-Campagne : « La Justice d’abord, la Charité après ! »

2 Juillet 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Mini-Campagne : « La Justice d’abord, la Charité après ! »

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-mini-campagne-86680289.html

 

Il y a 1 an, on lançait pour s’occuper l’hiver, entre 2 ESE, une mini-campagne. Comme d’habitude, AUCUNE réaction du tas d’abrutis que vous êtes et dont certains d’entre-vous prétendent avoir ou obtenir des diplômes.

A la réflexion de Confucius, il eût pourtant été facile d’y opposer cette autre réflexion :

 

P1000774

 

 D’autant plus facile que cette affiche est visible un peu partout.

 

Ce sera donc le jeu de l’été, traditionnel du Blog dont il y eu fort peu de réponses depuis 2007 vu le niveau manifestement très faible qui est le vôtre : « Comparez ces 2 réflexions, défendez leurs points de vue réciproque et prenez partie ».

 

Et argumentez ! Je vous rappelle que sont exclus des commentaires tous ce qui est péremptoire du style : « Mr Momo, vous êtes un con ! » par exemple. C’est pas démontré, c’est pas publié ! On ne vous demande pas une rédac. de 5 pages, mais un minimum de REFLEXION. Moi, quand je vous dis que vous êtes des cons, je le démontre et le prouve ; exemple : « Vous êtes des cons parce que vous avez été incapables d’opposer (ou à tout le moins de citer) la réflexion de Frédéric Ozanam (1813 – 1853), qu’il était facile de trouver qui plus est, à celle de Confucius ».

Ça fait 2 lignes et pas 5 pages, 2 lignes dont vous n’êtes même pas capables, tellement vous êtes cons ! Et ça, ça ne fait qu’une ligne.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article