Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Mini-campagne

17 Octobre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Mini-campagne

 

Quand on avait commencé ce Blog, on avait institué, pour l’hiver, entre 2 ESE / DPF (été sans épilation / défense de la pilosité féminine), des mini-campagnes.

La 1ère fut « Le mariage : c’est patriarcal ! » : http://poilagratter.over-blog.net/article-35831565.html... et ce fut la seule puisque nous avons du abandonner les ESE / DPF faute de participation.

 

Vu le regain d’audience et le public nouveau que nous vaut l’affaire Michel Neyret (et le fait que nous allons bientôt rentrer dans l’hiver), nous vous en proposons une 2ème.

 

Le principe est simple et dépend, encore une fois, de votre participation.

Il s’adresse plus particulièrement à ceux qui peuvent disposer, obtenir, chourer du papier autocollant.

Reproduire le slogan en utilisant la fonction « lettre et publipostage / pages d’étiquettes » dans Outils de Word dans un maximum de cases possibles.

Y rajouter le Blog http://poilagratter.over-blog.net.

Le vôtre si vous souhaitez vous mouiller plus.

Et coller ces étiquettes sur tous les supports des entreprises et institutions responsables  de la promotion de la cible de la mini-campagne comme par exemple pour le mariage : vitrines de boites de vêtements de mariage, de photographes spécialistes du truc (les modèles féminins étant aussi montrées aisselles épilées visibles, y rajouter les étiquettes ESE), publicités « salons du mariage », façade des institutions religieuses patriarcales prônant cette connerie (de même que la surpopulation), etc…

 

La mini-campagne de cette hiver sera : « La Justice d’abord, la Charité après ! »

                                                                                                              Confucius

 

A coller donc sur tous les supports utilisés par les entreprises de charity-business et leurs complices (souvent les mêmes que pour la 1ère mini-campagne : institutions religieuses par exemple).

 

En effet, je ne sais pas si nous sommes plus cons que les Anciens (en tout cas nombre d’entre-vous* au vu de ce que l’on a pu voir depuis le début de cette aventure) ; mais une chose est sure, c’est que l’on ne sait plus ce que les Anciens appelaient Sagesse. Le mot n’est d’ailleurs plus utilisé aujourd’hui que pour les petits enfants et dans un sens tout différent : « Sois bien sage ! »

Dans la définition du mot des Anciens, on y trouve aussi l’élémentaire logique, l’évidence, bref ce qui devrait vous frapper le visage comme un coup de pied au cul de Sarközy dans 6 mois.

Confucius avait en effet parfaitement compris cette évidence que la Charité ne sert à rien sans l’établissement préalable et indispensable de la Justice (la vraie, pas celle des tribunaux).

Faire de la Charité lorsque la Justice ne règne pas revient à foutre son fric en l’air pour rien, à l’engouffrer dans un véritable tonneau des danaïdes (expression issue de la mythologie grecque que Confucius ne connaissait pourtant pas) en pure perte.

Vous pouvez d’ailleurs tous constater que les besoins exigés par ces fameuses ONG ne cessent d’augmenter tout autant que plus on leur en donne, plus on voit, non pas la misère diminuer, mais au contraire ne cesser d’augmenter.

Pourquoi ? Parce qu’ils ont oublier Confucius qui pourtant, il y a bien longtemps déjà, avait compris cela bien avant les crétins du CCFD.

Mais Confucius n’est pas enseigné au catéchisme. Il devrait pourtant l’être, manifestement !

 

Par contre, si les cathos idiots ignorent la Sagesse ; elle est bien connue par contre des francs-maçons. Et pourtant, ces derniers s’acharnent à faire le contraire de ce que l’élémentaire logique (la Sagesse) impose.

Pourquoi ? Parce que c’est l’objectif de ces gens particulièrement néfastes (voir leur notion restrictive de la légitime défense tragiquement abordée plus haut ; de même que les « droits » des criminels qui passent AVANT ceux des victimes (quand ceux des victimes ne sont pas purement et simplement niés) ; et j’en passe de leurs saloperies) qui consiste SYSTEMATIQUEMENT à mettre la charrue avant les bœufs.

 

Il est donc grand temps de s’attaquer au Système à la base, à ce sur quoi il s’appuie depuis 2 siècles. Si on veut l’abattre, c’est là qu’il faut frapper.

 

Malheureusement, VOTRE CONNERIE* fait qu’il n’est pas pensable actuellement d’en faire une campagne principale.

Les mini-campagnes ont donc pour objectif de servir de test, d’essai, de coup de sondes.

Notre pétition en faveur de Michel Neyret est un exemple de ce type d’actions. Son succès montre que ce n’est pas forcément inutile, loin s’en faut.

Mais tout dépend, une fois de plus, de VOUS ; car je ne saurais le répéter, RIEN ne pourra se faire sans vous.

Et quand on pense au bovinisme général, il en faut peu (d’entre-vous) pour faire bouger les choses. C’est ce que je disais aussi à cette journaliste du Nouvel Obs, les « initiatives citoyennes » sont tellement rares que dès qu’il y en a un qui en fait une, il a la surprise d’être contacté par les journalistes… voir même par plus de journalistes que de citoyens qui le rejoigne.

 

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens (ce qui semble hélas être aussi le cas). Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

Et la campagne Wallonie française (http://9038.lapetition.be/) re-re-re-re-re-re-confirme cette terrible et bien triste sentence en démontrant qu’au FN, ils sont eux-aussi tout aussi con

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article