Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Livre du mois ?

17 Avril 2012 , Rédigé par momo

Livre du mois ?

 

http://lectures.revues.org/7782

 

BeauteFatale 

 

À ne pas lire car ce livre ne nous apprends rien de ce que nous avons déjà dit, nous pompe lourdement, ne nous cite même pas (mais par contre cite ceux qui nous ont plagié).

Bref encore un livre de plus d’une abrutie de pseudo intellectuelle qui ne saurait pas quoi écrire si un beau jour de 1988 je n’avais pas décidé de m’intéresser à un sujet qui à l’époque n’intéressait personne et où on me riait au nez quand j’en parlais.

Ce bouquin s’imposait puisque personne évidemment n’avait encore repris mon discours sur la chirurgie esthétique ; qui faisait rire aussi même après la percée du discours anti-épilation… puis il y eu l’affaire des prothèses mammaires PIP et là, plus personne ne rigole mais on ne me cite toujours pas pour autant… mais on me plagie encore, encore et toujours.

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-protheses-pip-95927016.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-de-l-epilation-aux-protheses-mammaires-pip-97352201.html

 

Tas de fumiers !

 

Nous allons donc reprendre le discours « Poil » dès que la campagne électorale sera terminée ; mais d’une manière totalement différente qui va en faire bisquer plus d’un.

 

De plus, à plagier... nos plagieurs (qu'elle cite par contre), elle reprend évidemment les mêmes erreurs. Par exemple, nous savons que tout a commencer avec l'épilation des aisselles. Le minou, c'est venu après. Et comme le guignol qui m'a plagié (et il n'est pas le seul), elle commet la même omission.

Imbécile !

 

Et ce sera une raison de plus de reprendre le discours, car il y a toujours un putain de tabou sur la question de l'épilation axillaire;

Mais ça vous le savez, comme moi.

Il n'y a que ces abrutis de soi-doisant intellectuels pour ne pas s'en être rendu compte.  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lui faites surtout pas suivre ! J'ai pas vu sa réaction ! Faudrait encore qu'elle connaisse la mienne !!!
Répondre