Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Prothèses PIP

2 Janvier 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Prothèses PIP

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/01/02/un-additif-pour-carburants-dans-les-protheses-pip_1619471.html

 

Raffiné pour des pétroleuses ! (double jeu de mot... c'est pas de moi) 

 

Revenons à plus sérieux car on vous avait pourtant bien prévenu :

 

 

 opération

 

Affiche (projet PàG) 4ème ESE (2008)

 

 

A titre indicatif, c’était le thème que l’on avait proposé à nos anciens partenaires* pour le 4ème ESE (2008)… refusé par eux. Ils préféraient s’investir sur cette diversion que fut l’épilation masculine… en plein effet Chabal du mondial de rugby. Inutile de dire qu’en matière de sabotage, on peut difficilement faire mieux et alors que l’Histoire et l’actualité nous donnent une fois de plus raison.

 

 

Continuez à les soutenir, continuez à ne pas prendre votre carte chez nous !

 

 

*Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

Il faut voir aussi la pauvreté de ce qu’ils ont rajouté sur leur site sur ce sujet depuis que l’on s’est séparé d’eux définitivement en 2008 pour se rendre compte que cette idée n’est manifestement pas leur.

Malgré tous leurs efforts nos anciens partenaires devenus satellites des communistes ne sont pas parvenus complètement à nous effacer. En tapant MP1PM sur votre moteur de recherche, on a encore quelque chose malgré leur effaçage de 2008.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article