Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Lettre de soutien à Eric Zemmour

24 Mars 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Lettre de soutien à Eric Zemmour à envoyer, renvoyer à la direction du Figaro.

 

direction.redaction@lefigaro.fr,

 

 

                                                              Messieurs,

 

On sait que naviguer dans le sens du vent sous spinnaker (beaucoup semblent ignorer la navigation au plus près), retourner sa veste toujours du bon côté, faire la girouette, etc… est une politique qui est devenue une institution, un sport national de l’Elysée qui enterre la taxe carbone à Besancenot qui met une femme voilée sur sa liste en passant par les rats qui quittent le navire MODEM qui coule ou les De Villiers qui après avoir piqué les voix de Le Pen vont ensuite les vendre à l’UMP.

Tous des pourris est effectivement et à juste titre l’opinion de la majorité des électeurs qui s’abstiennent.

Ça vaut pour une bonne partie de la presse, hélas.

On attend donc de vous un peu de courage ; pas comme Pécresse qui désavoue ses élus locaux, défend Ali Soumaré et vient ensuite s’étonner d’être battue après… avoir appelé à voter pour l’autre camp.

Le courage : une qualité rare de nos jours, surtout sur ce genre de sujet imposé par une police de la pensée, une mafia bolchevique de traîtres qui rasaient les femmes qui couchaient avec des allemands en 1944 et poussent aujourd’hui… au métissage avec ceux que la droite et le patronat ont fait venir selon ce que Karl Marx lui-même dénonçait : « L’immigration de main d’œuvre est la principale arme dont dispose la classe bourgeoise contre la classe ouvrière ».   

N’y a-t-il pas, comme ci-dessus, une inversion des valeurs ? Une dénaturation de ces valeurs ?

Le vrai racisme n’est-il pas dans l’interdiction de la discrimination ?

Hier, on exigeait un certificat de non appartenance à la race juive. Va-t-on demain exiger pour les filles un certificat prouvant que la porteuse du dit document a eu des relations sexuelles attestées, prouvées, vérifiées avec au moins un homme d’une race différente de la sienne ?

 

Ras le bol du politiquement correct.

 

Et c’est une bonne chose que notre mouvement de gauche puisse s’adresser à vous, journal de centre-droit, et en profite pour vous demander la publication (ou une interview) de la présente.

En introduction de notre blog (http://poilagratter.over-blog.net), nous écrivions lors de sa création il y a 3 ans : « Combattre la gauche d’aujourd’hui avec les idées de la gauche d’hier ». Au moment où la droite d’aujourd’hui vient de se prendre une claque, ça devrait vous intéresser.

 

http://actu.voila.fr/actualites/medias/2010/03/23/affaire-zemmour-le-figaro-convoque-le-journaliste-canal-mis-en-demeure-par-le-csa_517254.html

 

117 réactions sur voila.fr. En tout cas, ça ne laisse pas indifférent et pour nombre de gens, dont nous-mêmes, les abstentionnistes et l’électorat FN, y’en a marre !

 

Si les politiques ne veulent pas écouter, VOUS, les journalistes, allez-vous écoutez ? Allez-vous enfin jouer le rôle de contre-pouvoir que vous êtes censés jouer ?

Il y a plusieurs décennies, votre journal a racheté l’ « Aurore ». Il fut un temps où un certain Zola y a écrit une tribune intitulée « J’accuse ».

 

Une époque bien lointaine et révolue semble-t-il.

 

 

Momo, Président de Poil à Gratter.

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/medias/2010/03/24/affaire-zemmour-l-avocat-general-bilger-valide-les-propos-du-journaliste_517827.html

 

En voilà au moins un qui a des couilles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article