Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Réponses à notre collectif de sympathisants.

24 Mars 2010 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Réponses à notre collectif de sympathisants.

 

lennon

 

Du fond du cœur, merci. J’ai été très touché par votre action militante et sympathique. Le « happening » est en effet une excellente forme de militantisme, d’action « pacifique » (tel fut en effet l’objet de ce type d’action caractéristique de l’époque hippie : non violente) et que, bien qu’illégale, n’est susceptible d’être poursuivie en Justice que par des fumiers et des ordures n’ayant aucun sens de l’humour et totalement de mauvaise foi.

 

Je suis passé voir la statue « maquillée », il semble que votre humour a été apprécié puisque plusieurs jours après votre action, les poils sont toujours là.

 

Cependant, je ne peux plus promettre qu’un article ou 2/semaine maximum, voir moins, au lieu du rythme de 5/semaine qui était le cas depuis le début de ce Blog.

En effet, je rappelle que je n’ai pas Internet, que je mets en ligne depuis un cyber-café où je dois aussi faire mes recherches, répondre au courrier, intervenir sur les blogs et sites amis, etc… Tout cela ne peut qu’être partiel et insuffisant.

Hors, VOUS avez des possibilités, des logiciels, un savoir que je n’ai pas.

Quand on voit ce que je suis capable de faire avec le peu que j’ai, c’est dire ce que VOUS êtes capables d’apporter lorsque VOUS vous réveillerez.

 

Quand je pense qu’il y a eu des commentateurs pour me reprocher la mauvaise tenue de ce Blog… alors que ces connards disposent du matériel et des connaissances pour cela, ce qui n’est pas mon cas... et se sont bien gardés de proposer leur aide. Fumiers ! Je réitère donc ma demande de collaboration pour cela, de bilingues pour créer les blogs et mouvements frères dans les pays voisins, etc… et en terme général, et je le répète et le maintiens une fois de plus, d’effacer tous les RIENS en rouge, en gras, en majuscules et soulignés de la page ARRÊT du Blog : http://poilagratter.over-blog.net/article-arret-du-blog-45710186.html

Ces collaborateurs devront évidemment au préalable avoir reçu une formation politique destinée à vérifier qu’ils maitrisent bien le discours « poilitique ».

Une formation supplémentaire reste nécessaire pour les cadres et a fortiori pour les futurs dirigeants destinés à terme, à me remplacer.

En outre, je ne peux plus tirer d’affiches et cela devient difficile pour les tracts. L’un d’entre-vous va devoir s’y mettre, et d’urgence.  

 

Ce happening est un 1er pas, et espérons qu’il suscitera des émules en province, mais on est encore très loin du minimum indispensable à un redémarrage du Blog qui, rappelons-le, est un Blog militant avec ce que cela implique.

 

Par contre, c’est un pas plus grand pour le redémarrage du Mouvement.

 

Continuez, vous êtes sur la bonne voie.

 

L’étape suivante DOIT être des photos de modèles non-épilées françaises sur ce Blog… comme cela se fait en Angleterre, Canada, USA et maintenant aussi Allemagne, Russie, Espagne.

Comment se fait-il que les françaises se fassent encore attendre dans le pays où j’ai créé ce discours… en 1988 ?

 

Et les happenings suivants seront des films de filles non-épilées distribuant des tracts dans la rue en montrant leurs poils… en attendant d’être suffisamment nombreuses pour une manif.

Pas bien difficile… faut encore qu’elles prennent la carte PàG (gratuite pour elles, je le rappelle).

 

 

 Editorial :

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2010/03/22/manger-moins-de-viande-ne-reduira-pas-le-rechauffement-climatique_516747.html

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/03/23/taxe-carbone-report-sine-die-la-france-invoque-l-europe_517231.html

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/03/23/taxe-carbone-chantal-jouanno-desesperee-de-ce-recul_517281.html

 

Chevènement disait : « Une ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne ». Quand à Borloo, il rase les murs à en décoller le papier peint ; injoignable pour les journalistes, ces derniers, complices du Système, se gardant bien de chercher où il est planqué.

 

http://actu.voila.fr/actualites/culture/2010/03/23/vietnam-une-statue-de-nu-enlevee-d-un-centre-culturel-francais_517282.html


nu

 

La répression sexuelle n’est pas le fait des seules religions. On la trouve aussi chez les communistes (le port d’une mini jupe conduisait automatiquement en garde à vue à Moscou sous Brejnev). Pas étonnant qu’ils soient alliés et que l’on trouve une femme voilée sur la liste Besancenot. Mais la défaite de ce traître ne doit pas être masquée par la victoire d’une Martine Aubry qui fut la 1ère à ouvrir à Lille une piscine à horaires réservés aux femmes. Les électeurs n’ont malheureusement pas vraiment le choix, mais alors pourquoi sont-ils plus nombreux à aller voter au 2ème tour… où il y a moins de choix ?

 

http://actu.voila.fr/actualites/medias/2010/03/23/affaire-zemmour-le-figaro-convoque-le-journaliste-canal-mis-en-demeure-par-le-csa_517254.html

 

On en parlait la semaine dernière. 117 réactions d’internautes à ce jour. Un record, on aimerait qu’il en soit aussi ainsi dans nos commentaires.

Notre position sur les faits ? On le soutien à fond.

 

http://laiciste.over-blog.com/article-elizabeth-levy-sur-l-affaire-zemmour-47301579.html

 

Et on n’est pas les seuls.

 

http://actu.voila.fr/actualites/economie/2010/03/24/le-prix-du-gaz-devrait-augmenter-de-9-5-au-1er-avril_517812.html

 

Alors que la Russie ne l’augmente pas… Vas-y Sarko ! Entube-les à fond, personne ne réagit. On sait qu’avec les socialos-écolos-bolchos ce serait encore pire pour financer leur préférence étrangère. Quand comprendrez-vous qu’il y a une 3ème Voie : PàG. Faudrait encore que l’on puisse présenter des candidats(tes). Vous attendez quoi ? Que d’autres le fassent à votre place ?

 

A ce propos, y’a encore un con qui m’a écrit récemment (un des 3 seuls e-mails reçu suite à la page « Arrêt du Blog : http://poilagratter.over-blog.net/article-arret-du-blog-45710186.html), en me disant qu’il adore mon blog, qu’il ne faut pas l’arrêter et qu’il m’envoie les photos de sa femme aisselles non épilées.

Rien reçu ! Et sa femme ? Elle ne sait pas écrire ? Elle ne peut pas le faire elle-même ? C’est quoi encore ce macho patriarcal ? A moins que ce ne soit que des conneries, ce qui est fort probablement le cas.

Ça rime à quoi de m’écrire ces mensonges ? A part me prouver que j’ai encore affaire à un branleur au sens propre comme au sens figuré.

C’est tout ce dont vous êtes capables ?

Alors oui, Sarko ; continue d’entuber ces connards ! C’est tout ce qu’ils méritent.

Tas de cons ! 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article