Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Les FEMEN comme les PUSSY RIOT

17 Septembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Les FEMEN comme les PUSSY RIOT

 

900

 

Femen ukrainienne abattant à la scie tronçonneuse le Crucifix géant d’un Calvaire devant un bâtiment officiel (marqué UKRAINIA en cyrillique YKPAÏHA) de leur pays. Sur le tee-shirt de la personne de droite, on voit aussi le sigle des Femen (2 cercles accolés aux couleurs ukrainiennes, bleu-jaune)

 

Comme les Pussy Riot russes l’avaient fait dans un de leur clip http://poilagratter.over-blog.net/article-109685089.html, les Femen viennent d’en faire autant ; abattant ainsi un des symboles d’une des 3 religions issues du Livre ; religions à la base du patriarcat, du machisme et du sexisme le pire que l’Humanité ait connue depuis qu’elle existe* et responsables avec son « Soyez féconds et multipliez-vous » (Genèse 1.28) de la surpopulation qui nous mène à la fin du monde (annoncée dans ce même Livre d’ailleurs).

 

Femen-Paris-copie-1.jpg 

 

Quand on pense qu’elles doivent venir en France pour expliquer au tas de lâches que vous êtes comment il faut faire pour défendre la Laïcité, valeur commune de la République Française et de l’ex-URSS (et bientôt de l’ex-France si ça continue).

 

art-biprble-buprning

BurnKoran2vi-vi 

Prochaine étape : on brûle ces livres, la Bible et le Coran, en place publique.

 

Je propose que l’on fasse cela à Abbeville (80) devant ce monument

 

P1000081

 

Ce monument élevé au début du siècle dernier par le prolétariat de la ville devrait faire réfléchir Manuel Valls issue comme nous de ce qui était à l’époque la SFIO de la IIème Internationale, notamment lorsque devenu ministre de l’Intérieur il déclare « Quiconque s’attaque aux religions, s’attaque à la République ». J’ai comme l’impression désagréable (doux euphémisme) que sa République n’est pas la mienne et certainement pas celle de l’Internationale.

 

Et j’aimerais que l’on puisse voir à la Fête de l’Humanité, les héritiers de l’autre Internationale, la IIIème se le rappeler aussi ; puisque c’est une valeur commune

Au lieu de cela, on y a vu un Mélenchon pérorer devant une foule largement composée de femmes voilées aux antipodes des Femen et des Pussy Riot.

 

Une demande de stand à cette fête de l’Humanité faite conjointement par PàG et le MAL de Céline Bara n’a même pas eu la moindre réponse, même de simple politesse.

 

Des communistes ça ? Staline revient ! Ils vont finir par te faire regretter !

 

 

 

*Rappel de la symbolique et du message de ce happening des Pussy Riot repris par les Femen : elles abattent la croix et la Femen aux seins nus se place à sa place les bras en croix. Cela signifie que c’est la femme (et sa sexualité), la seule vraie victime expiatoire, qui a été crucifiée par la religion. Elémentaire, mon cher Watson !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article