Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

пусси райот волосатые

3 Septembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Rock'n Roll

пусси райот волосатые

 

Pussy Riot (3)

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pussy_Riot

http://www.liberation.fr/monde/2012/08/03/voina-cinq-ans-d-activisme-iconoclaste_837293

 

443791

Une photo qui ne devrait pas faire de problèmes puisque Libé l’a publiée.

 

 

Autres clips des Pussy Riot :

 

http://nataly-lenskaya.livejournal.com/348825.html

http://www.youtube.com/watch?v=iQuyo4SQkWU

http://www.youtube.com/watch?v=rth87wmDmZc

 

Ça ne casse pas 3 pattes à un canard, non ? Pardon, à un poulet ! Elle n’ont même osé faire dans la Cathédrale de Moscou ce qu’elle font avec une croix dans la forêt.

 

http://33m.lista.cl/posts/femme/15446676/la-bella-Nadezhda-Tolokonnikova.html

 

AC3FE5B4-4D9E-4209-9CF1-83F4CE5A8DF7 w640 r1 s

En tout cas, une chose est sure, si elle renonce à l’épilation ; on l’embauche !

 

http://www.youtube.com/watch?v=2-hUiubt_Ak

 

Et le clip que tout le monde aurait voulu voir, et dont il n’y a plus que quelques photos, a été supprimé par ces crétins mondialistes, sexuel-répressifs et vendus de youtube.

 

Adhésion réduite à 50 € pour celui(celle) qui me l’envoie (Je devrais même pas être obligé de l’écrire, vous devriez me l’avoir envoyé depuis longtemps déjà ; vous voyez bien que vous ne servez à rien. Si je ne l’ai pas reçu à la fin de la semaine, la cotise passe à 450 € / an !).

 

En tout cas, une chose est sure, les Pussy Riot, groupe de Riot Girrrl russe comme on en trouve aussi dans le monde anglo-saxon, germanique ou scandinave (on en a parlé de certaines, Joan Jett, Amanda Palmer, Peaches, Des Ark faisant partie de cette mouvance), n’a strictement aucune équivalence en France.

Il n’existe dans ce pays de merde aucun groupe de Riot Girrrl, aucune résistante à l’épilation, aucune fille capable d’assumer un tel rôle de ce nom à ce jour.

On ne trouve même que de bien rares et pauvres articles sur cette mouvance dans Rock & Folk. Bref, RIEN ou presque !

 

A l’exception de rares mecs, qui se sont en outre distingués en dégoûtant Céline d’être celle que l’on recherche ; AUCUN mail n’a été reçu ici depuis que ce Blog existe ; et notamment AUCUN d’une éventuelle candidate Riot Girrrl française

 

 

L’article Riot Girrrl sur Wikipédia (http://en.wikipedia.org/wiki/Riot_grrrl)

 

Continuez à soutenir des nullités comme Mademoiselle K !

 

 

Mais il nous faut quand même revenir sur nos Pussy Riot russes, car je suis tombé sur Internet sur des sites incroyables. On y apprend notamment que ces filles seraient des agents de la CIA et du Mossad téléguidées pour déstabiliser Poutine en pleine crise syrienne. N’importe quoi ! Ces sectes d’extrême-droite comme d’extrême-gauche, négationnistes et antisémites pour la plupart, ne savent plus quoi inventer dans leur délire paranoïaque complotiste et antisémite. S’il est un fait que cette affaire arrange effectivement les tenants de la déstabilisation de Poutine comme BHL, on aura du mal à me faire croire qu’elles sont à leur solde ; la CIA, le Mossad et BHL ne savant même pas ce qu’était les Riot Girrrl avant cette affaire. D’ailleurs qui, en France, savait quelque chose sur cette mouvance issue de l’underground US hormis les lecteurs assidus de ce Blog ? Même ceux qui connaissaient les FEMEN, qui ne sont pas des Riot Girrrl (bien que désormais, il y a des convergences), ne savaient rien de ces dernières.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article