Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (33)

26 Mars 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (33)

 

Poutou lâchement lâché

 

Alors qu’il en était presque le plus sympathique tellement les autres candidats de Gôche sont à dégueuler, voilà que les dirigeants même du NPA (ceux issus de la LCR ?) appellent à voter Méluche.

 

P1000613

 

L’entreprise n’existe plus depuis longtemps (qu’à certainement connue Valérie Lagrange jeune : http://poilagratter.over-blog.net/article-livre-du-mois-29-valerie-lagrange-65187895.html) et la rue à l’époque ne ressemble plus du tout à celle d’aujourd’hui.

 

Le Peuple lâchement lâché

 

… par ce même Méluche qui réduit presque à rien ses attaques contre Sarko et multiplient celles contre Marine. On se demande franchement s’il n’est pas en train de se préparer, dans l’hypothèse d’un 2nd tour Marine-Sarko, à faire comme ses prédécesseurs de 2002.

 

De Villepin :

 

A l’opposé de Poutou, l’homme responsable de la privatisation des autoroutes, bien qu’ayant obtenu plus de 600 signatures, a prétendu en avoir reçu moins de 500 pour pouvoir baisser son froc au vu des sondages calamiteux qui sont les siens.

 

 Azawad :

 

Beaucoup plus sérieux, la Mali est en train d’éclater avec l’indépendance proclamée des Touareg. Ainsi, une autre saloperie de De Gaulle qui a donné à des noirs les territoires touaregs qui occupent le nord du Niger et du Mali depuis 1960 puis transformé le nord du Sahara… en sud algérien que l’Algérie indépendante se voit d’abord refusé en 1962 pour ensuite lui être attribué pour 1965 donnant ainsi ces autres territoires targuis à des arabes ; cette une autre saloperie de De Gaulle est en train d’éclater.

Problème, l’armée de libération targuie opère sur le même territoire qu’AQMI et ne doutons pas que nos dirigeants qui nous disent que la Françafrique c’est fini, n’hésiterons à encore une fois, comme en métropole dans cette campagne électorale, pratiquer l’amalgame.

Evidemment, ne comptez pas sur vos médias habituels pour vous parler de ces très importants évènements. Là encore, on est frappé par la couverture des évènements de Dakar pourtant bien moins importants que ceux du Mali.

 

 

Conneries de campagne :

 

Pour lutter contre le terrorisme islamiste, Bayrou propose de lutter contre le trafic d’armes. Pôv con ! Un couteau et même les mains nues suffisent à tuer un enfant. Et si on luttait plutôt contre ceux qui s’en servent, abruti ?

Mais qu’est-ce que ces traîtres de mondialistes sont pas capables d’inventer pour refuser de voir et de s’attaquer au VRAI problème !

 

Conneries de campagne (bis) :

 

Cheminade propose de lutter contre la surpopulation mondiale en allant coloniser Mars. Rappelons à ce crétin que l’on est passé de 2.5 milliards d’habitants en 1969 à 7 aujourd’hui et que c’est à cause de ce boulet qu’on n’a plus les moyens de seulement revenir sur la Lune.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article