Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Marcela Iacub – DSK – Clémentine Autain

26 Mars 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Marcela Iacub : “Jamais le sexe n’a été autant réprimé, dans un espace aussi érotisé”

 

 

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://images.telerama.fr/medias/2008/05/media_29247/M8947.jpg&imgrefurl=http://endehors.net/news/marcela-iacub-jamais-le-sexe-n-a-ete-autant-reprime-dans-un-espace-aussi-erotise&h=301&w=455&sz=43&tbnid=YtZ5zP79hNxgOM:&tbnh=85&tbnw=128&prev=/search%3Fq%3Dmarcela%2Biacub%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=marcela+iacub&usg=__yaSrzdcbEUtyjtDd5A8AlvvZTnc=&sa=X&ei=EdgXT-yeOoaX8gPOsZ22Cw&ved=0CBwQ9QEwAw

 

Après m’avoir snobé et s’être conduite comme une vierge effarouchée lors de notre brève et autant surprenante qu’inattendue rencontre ; la prétendue femme libérée qu’elle n’est manifestement pas ne s’est pas privée de pomper dans les sites du MIEL, du MP1PM et de PàG où il est énoncé ce même conclusif. Sauf que l’on n’y trouve AUCUNE référence à Wilhelm Reich. Etonnant pour une universitaire !

Enfin, la démonstration nous dit quelque chose de bien différent du conclusif. On reste sur notre faim. Que vient faire là, la sexualité du XVIIIème siècle. Et mai 68 ? On en parle à peine juste pour nous dire que ce n’était finalement qu’une soupape d’échappement.

Voilà bien le paradoxe de notre modernité : ­jamais le sexe n'a été autant pénalement réprimé, dans un espace aussi érotisé. La France détient le record du nombre de détenus pour crime sexuel parmi les pays du Conseil de l'Europe. L'Allemagne en compte deux fois moins, l'Italie, six fois moins et le Danemark, cent dix-huit fois moins.

Faudra que cette mijaurée « qui veut nous faire croire que… » nous explique EN QUOI la défense des crimes sexuels (viols, etc…) relève de la libération sexuelle. Car, bordel, sur les gens qui sont en taule pour motifs sexuels, rares sont ceux qui le sont pour s’être pointés nu sous l’imperméable entrouvert devant une maternelle.

En outre un propos qui ne tient absolument pas compte de l’origine des populations en prisons dans ces différents pays. En France, malgré l’interdiction des statistiques de ce type, la présence des aumôniers musulmans a été justifiée par le fait que 85 % des détenus sont musulmans… parmi lesquels une majorité de criminels sexuels. Ce que l’on ne voit pas ailleurs.

 

Quand à la défense de DSK à laquelle elle se livre ultérieurement,

http://www.regards.fr/societe/marcela-iacub-l-avocate-de-dsk

 

je l’aurais admis si ce dernier avait été en partouze avec sa femme, Anne Sinclair, au lieu de putes. Mais, là, on retrouve le fumier de bourgeois à la religion patriarcale qui exige la fidélité de sa femme mais va se taper, grâce à son fric, les femmes des autres, des pauvres, en y allant avec des putes.

Enfin, dans l’affaire new-yorkaise, contrairement à celle de Lille, il y a viol que je sache. Et c’est un crime !

http://www.liberation.fr/politiques/01012374360-combattre-le-viol-c-est-liberer-le-desir

Pour une fois, on soutiendra Clémentine Autain.

 

Moi qui aie bien connu les communautés hippies, contrairement à cette pimbêche, je n’y ai jamais rencontré de femmes violées. Le viol est le résultat de la sexuelle-répression et DSK m’a tout l’air d’en être le pur produit ; car bien qu’il en ait l’age, il n’a jamais connu les communautés hippies puisqu’étant un (très) bon élève bien sage à l’époque. Il en a la nostalgie (ce pourquoi ce milliardaire se dit de Gauche ?) indéniablement et le sentiment d’être passé à côte de l’essentiel et sa frustration se manifeste de la manière criminelle que l’on a vu.

Franchement, ma chère Marcela, voilà l’analyse que tu aurais due écrire si tu n’étais pas qu’une vulgaire pétasse à diplômes

 

Et soyons bon prince tiens ; je vais te donner une seconde chance : il y a un tabou sexuel qui, et j’y ai fait quelques recherches sur Internet et n’y ait RIEN trouvé, hormis des sites X… ou plutôt Z : la zoophilie féminine. Car, ça, c’en est un de tabou sexuel ; et pas piqué des miquettes !

 

Au fait, il te sert à quoi ton petit chien ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article