Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Douai : assassinat justifié

26 Mars 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Douai : assassinat justifié

 

image 73095445 

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/03/23/assises-du-nord-une-femme-battue-acquittee-pour-le-meurtre-de-son-mari_2469522.html

 

Alors, tas d’abrutis ?

 

Combien d’entre vous l’ont envoyée cette lettre ouverte à Nicolas Sarközy du 30/7/2007 ?

http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html

 

A notre connaissance : AUCUN !

 

Heureusement que les décideurs, eux, lisent ce Blog ; parce que si on devait attendre après le tas de bovins que vous êtes pour faire avancer les choses…

 

Chose incroyable, AUCUNE du tas de pétasses qui lisent ce Blog non plus. Il est vrai que ce tas de connes qui n’est même pas capable d’arrêter de s’épiler et encore moins de signer une simple pétition (http://poilagratter.over-blog.net/article-defense-de-la-pilosite-feminine-petition-54496356.html) à plus que largement donné la preuve de son suivisme, du formatage de leurs cerveaux, de leur esclavage vis-à-vis de la publicité et des ordres des islamistes.

 

C‘est un des désaccords que nous avons avec le FN. On ne croit pas à l’idée d’un référendum d’initiative populaire. Vous êtes beaucoup trop con ! Quand aux filles, elles sont par trop soumises au machisme, au marchandising de leur corps, etc… Elles sont incapables, en France en tout cas, d’assumer leur indépendance, leur liberté. Elles ont perdu ce que leurs mères avaient acquis en 68.

Imbéciles !

 

Mais ce n’est pas fini, car il reste encore en prison de nombreuses femmes à qui la légitime défense n’a pas été reconnue et ont été condamnées à de longues peines.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article