Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journalistes & politiques pourris et vendus 2

26 Mars 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Journalistes & politiques pourris et vendus 2

 

La France est gouvernée par une dictature : la preuve est définitivement faite 2

 

Viol des foules (23/14)

 

Terrorisme islamiste : le révélateur 2

 

 

Conséquence de la propagande pro-islamiste des communistes, une prof. rouennaise (il y a un nid à Rouen, c’est là que se trouve nos anciens partenaires) a demandé à ses élèves de faire une minute de silence pour Mohamed Merah. Bien que salement endoctriné, le cerveau lourdement lavé, les élèves ont eu la force de réagir et de quitter la salle.

On espère de vous un réflexe salvateur de ce type dans 4 semaines.

Cet évènement n’est pas anodin, il révèle un état d’esprit. Dans un reportage dans les cités, BFM nous montre un « jeune » qui dit que « grâce à Mohamed Merah, les choses vont peut-être enfin changer pour eux et qu’ils vont enfin être pris en compte ». BFM affirme péremptoirement que ce point de vue est minoritaire. Rien n’est plus faux, car la propagande communiste et la discours laxiste de TOUTE la classe politique traditionnelle… était quasiment le même que celui de ce « jeune » il y a peu encore… et redeviendra le même avant peu.

La SEULE priorité qui est la leur, le seul vrai danger (pour eux, pas pour la France et les français), est d’abattre Marine Le Pen et certainement pas ce contre quoi elle lutte et qui est le seul vrai danger pour la France et les français.

 

Le preuve : la prof. rouennaise a seulement été suspendue et on lui trouve même des circonstances atténuantes (fragile psychologiquement). Réfléchissez  seulement un seul instant au sort d’un prof. qui aurait fait la même chose si le tueur eût été d’ « extrême-droite » comme TOUTE la classe politique traditionnelle l’avait souhaité dans ses rêves ? Non seulement viré sur le champ et aucunes circonstances atténuantes nonobstant des poursuites pour apologie de crime et j’en passe sans parler, non pas d’élèves qui quittent la salle pour protester, mais qui le lyncheront sans vergogne avec l’approbation du pouvoir, des syndicats et du rectorat.

J’espère que le BETAR fera ce qu’il faut pour signifier à cette prof. rouennaise communiste et islamiste de ne plus jamais remettre les pieds sur le campus, le GUD ayant été interdit de séjour par ces mêmes communistes.

 

 AFFICHE OFFI DER

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article