Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Dernier article !

31 Janvier 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Dernier article !

 

et 1er article sur le nouveau Blog (pas l’autre Blog, qui est aussi un Over-Blog et qui est aussi stoppé) du nouvel hébergeur qui a déjà commencé à fonctionner et où nous commençons à publier les 1ers de presqu’une centaine d’articles sur le triomphe manifeste de la Résistance aux USA (près de 10.000 photos et une bonne centaine de vidéos prisent dans les lieux publics, les manifestations, les festivals, les concerts, etc…) et au Canada.

Etonnant lorsque l’on sait que l’épilation vient de là (en tant que mode, puis norme capitaliste et publicitaire avant de devenir ensuite et aussi une obligation halal), de voir que comme on l’écrivait il y a 10 ans, il se pourrait bien que le contre-coup se produise là. Et bien, nous y sommes. Par contre en France, non seulement l’épilation règne en maître, mais vous chiez tous dans votre froc lorsqu’il s’agit de soutenir le seul Mouvement de Résistance français digne de ce nom. Et ce n’est pas la 1ère fois. En 2008, déjà, alors que le discours était policé, vous ne nous avez pas soutenu lorsqu’une secte nous a attaqué. C’est suite à cela que s’est rajouté le discours « tas de cons ! » vous concernant et que vous méritez encore une fois de plus.

 

Car vu une fois de plus ce manque (pas total mais très insuffisant ; et grand merci à ceux qui ont osé, et bien peu nombreux, braver la Police de la Pensée) de soutien de votre part, ce Blog est définitivement stoppé ici et maintenant.

 

Espérons que le webmaster aura l’honnêteté intellectuelle de maintenir 6 ans de travail et les milliers d’heures que ça m’a demandé, en ligne (sans quoi, je lui colle un procès et lui fait payer, outre les « points » à reconvertir en €, toutes ces heures passées à 100 € l’heure HT + dommages et intérêts ; de quoi m’assurer une retraite confortable ; sans parler des accusations péremptoires, mensongères et diffamatoires de collabos qui auront servies de faux prétexte pour supprimer ce Blog en violation de tous un tas de Lois et de principes sacrés… et l’obligation de remettre ce Blog en ligne au final, INTEGRALEMENT).

 

La Résistance continue donc sur un nouvel hébergeur qui ne se ferra pas le colporteur des dénonciations de type vichyste* et respectera la Liberté d’expression, la Démocratie et les Droits de l’Homme.

 

Vous savez où me joindre, c'est-à-dire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html ou encore l’e-mail du Blog (en bas de page)

 

L’adresse du nouveau Blog ne sera communiquée

qu’aux seuls adhérents**.

 

·         Hors, comme vous le savez, pour adhérer, il faut payer sa cotise.

·         Pour payer sa cotise, il faut pouvoir la verser sur le compte bancaire du Mouvement.

·         Pour ouvrir ce compte bancaire, il faut déposer le Mouvement et ses statuts en Préfecture.

·         Pour déposer le Mouvement et ses statuts en Préfecture, il manque une Secrétaire Générale non-épilée aux aisselles et un(e) Trésorier(e).

 

 

C’est ce que je n’arrête pas de vous dire depuis 2007 et le début de ce Blog ; on n’avancera pas sans que seulement AU MOINS 2 personnes ne se décident enfin à se mouiller pour la Cause.

Par votre faute, nous en sommes revenus exactement au même point qu’en janvier 2007… et même pire si ce Blog est supprimé et que nous passons dans la clandestinité.

 

C’est quand même pas sorcier, non ? Un(e) comptable et une poilue qui ose les montrer à trouver !

 

 

titre-lien-fourest.jpg 

 

 

 

*Gratuites, péremptoires et calomnieuses, sans arguments ni la moindre démonstration ; ce fils de p. est du même acabit que les « Mon voisin est un Juif » d’il y a 60 ans, la plupart du temps même pas vrai qui plus est, comme chacun le sait ; et tout aussi péremptoire. Certaines habitudes ont la vie dure dans ce pays de merde !

 

 

**Je ne la communiquerais évidemment pas sur ce Blog, Over-Blog en tirerait prétexte, et à juste titre dans ce cas, pour fermer ce Blog.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article