Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Réouverture de ce Blog ? Certainement pas !

4 Mars 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Réouverture de ce Blog ? Certainement pas !

 

 

Et a cela plusieurs raisons :

 

1.    Ça se passe très bien chez le nouvel hébergeur qui offre même des potentialités qui n’existent pas ici.

2.    Pour la 3ème fois consécutive depuis 9 mois (l’actrice X à la fin de l’été dernier, les Femen l’automne dernier et cet hiver : l’affaire Iacub-DSK), le record d’audience depuis l’ouverture de ce Blog a été battu alors qu’il est pourtant… clôturé depuis maintenant 3 mois.

En effet, Marcela était inconnu de 95 % des français et PàG étant l’un des rares Blog ayant fait plusieurs articles sur elles, ils étaient excellemment classés dans la hiérarchie Google. D’où ce 3ème pic d’audience du tas d’incultes qui cherche à savoir qui est celle dont cette affaire leur révèle l’existence.

Par conséquent pourquoi relancer un Blog alors que les articles qui s’y trouvent assureront de l’audience pour probablement longtemps encore après ma mort ?

Et comme vous ne me donnez aucune raison de le relancer…

3.    Car 3eme raison et je vais encore piquer une crise, voilà que je viens encore une fois de découvrir un groupe, et contrairement à celui de KJG, français celui-là qui plus est dont la batteuse est non épilée, et pas qu’un peu.

Et encore une fois, PERSONNE ne m’en a parlé.

 

Par conséquent :

 

1.    Vu que vous ne servez toujours à rien.

2.    Que vous ne participez toujours pas.

3.    N’êtes toujours pas foutu de signer une simple pétition : http://poilagratter.over-blog.net/article-defense-de-la-pilosite-feminine-petition-54496356.html, votre pétition !

4.      Aucune réponse au jeu ; question simple, très simple : http://poilagratter.over-blog.net/article-last-chance-for-you-114457076.html

5.    Ne me communiquez jamais la moindre information, le moindre renseignement, la moindre photo, le moindre article paru sur le sujet.

6.    N’êtes pas foutu de venir donner un coup de main (traductions, Internet, informatique, photo, film, responsabilités associatives, comptabilité, tractages, collages, presse, etc…)

7.    Ne cherchez même pas dans vos greniers de photos de vacances du temps où on ne s’épilait pas ou de vieilles revues idem (contrairement à un correspondant québécois qui vient de m’envoyer l’intégrale des publications de la revue suédoise X « Private » depuis le N°1 de 1971 jusqu’à aujourd’hui. Et il y en des poilues au début ! Bien évidemment, et je n’en demande pas tant de votre part, il est devenu membre du Mouvement d’office)

8.    N’êtes même pas capables de faire des happening : http://poilagratter.over-blog.net/article-happening-47191080.html

9.    Si vous n’avez pas le temps de faire quelque chose pour la Cause ou êtes trop cons pour cela, vous pouvez au moins soutenir le Mouvement financièrement. 20 €/an, même pas le prix de vos clopes de la semaine. Mais non, en plus d’être des cons, vous êtes aussi des fumiers et des fumiers pingres.

10.  Aucun commentaire des filles à cet article, et pour cause : http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-les-resistantes-fran-aises-ont-elles-peur-114622214.html

11.  Même les « moches » se soumettent à l’épilation : http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-nouvel-appel-aux-moches-2-54830386.html. Absurde !

 

Par conséquent, vous n’aurez pas l’adresse du nouveau Blog et celui-ci ne redémarrera pas. Les photos, film, adresses, articles de ce groupe français, que je viens de découvrir sur le post d’un de mes correspondants... des USA (on croit rêver et RIEN chez vous, tas de nazes ?), tout cela sera sur cet autre Blog.

De même que les articles, photos, films, etc... des... 254 (dernier pointage à l’heure où j’écris cet article) groupes ou chanteuses dont les aisselles des filles sont non épilées. La plupart de ces groupes étant nord-américains mais on en trouve aussi dans les îles britanniques, en Allemagne, Hollande... et en France (mais l’info pour ce dernier pays vient, tas de cons et de nuls, des States). De quoi alimenter ce nouveau Blog pour au moins les 5 années qui viennent.

Trouvez donc l’adresse vous-mêmes et je me demande bien comment vous allez pouvoir faire, tas de branleurs, vu que vous n’êtes même pas foutu de trouver le nom de ce groupe.

Quand au nombre de photos de filles anonymes prises dans les circonstances habituelles de la vie aux USA, c’est plus que des centaines (3.985 dernier pointage) d’un pays où la Résistance est en train de percer : http://poilagratter.over-blog.net/article-belles-inconnues-5-104872800.html. Ça, c’était le N°5 ; sur le nouveau Blog, on en est actuellement au N° 14 de plus 400 N° prévus en stock (à raison de 10 photos par articles). De quoi alimenter ce nouveau Blog pour au moins les 10 prochaines années.

Vous perdez votre temps à ne pas adhérer ! Vous ne trouverez ça nulle par ailleurs en France !

 

 

 

Enfin, et là c’est la meilleure et la cerise sur le gâteau (même en Europe la Résistance perce) : un « été sans épilation » a été lancé avec succès dans un pays voisin l’été dernier et PERSONNE ne m’en a, une fois de plus, parlé. Même mes anciens associés du MIEL dans les 4 premiers ESE ne sont manifestement pas au courant. Vous n’allez pas me dire que personne parmi vous n’est au courant ? Et pourtant cela semble être le cas car je n’ai RIEN VU non plus chez AUCUN de mes autres plagiaires. Là encore, l’info ne m’est pas venue de France. Elles ne sont que 4, comme quoi, et c’est ce que j’écris depuis le début, 2 ou 3 suffisent pour commencer ; et elles viennent de réussir du 1er coup ce que l’on essaye de faire en France sans succès depuis 8 ans par la faute de votre lâcheté (surtout la vôtre, vous les filles).

Va-t-il falloir, comme l’ont fait les ukrainiennes dans un autre domaine*, demander à ces étrangères de vous montrer, tas d’imbéciles, comment il faut faire ?

 

Inutile de vous dire que je ne vous en dirais pas plus. Là-aussi, c’est sur l’autre Blog.

 

Pourquoi est-ce que je vous donnerais quelque chose ? Je ne vous dois rien ! Votre apport est égal à strictement ZERO ! C’est vous qui m’êtes redevable pour ce qu’il y a sur ce Blog d’abord ! Payez votre dette (en espèce ou en nature) et vous aurez la suite ensuite ! Et seulement ceux qui s’en acquitteront !

 

Pour cela, comme dit dans l’article précédent, m’écrire (e-mail du Blog ou celui indiqué dans les Pages) ; notamment pour les vacances d’été que je vais passer, pour partie, dans cet autre pays.

 

 

 

 

*Et en plus, c’est sans danger, y’a personne à taper et vous n’avez même pas à vous mettre nues. C’est dire si vous êtes nulles, mais nulles à un point qu’il est impensable d’imaginer. 8 ans que l’on essaye de faire ça et y’en a pas 2 ou 3 qui ont… on peut même pas dire du courage, c’est même pas nécessaire ; simplement un petit peu d’audace et de goût pour la provocation, de non conformisme et des suites médiatiques et des retombées annexes qui peuvent être intéressantes en cette période de crise. Mais, non, à part gloser sur des Blogs et ne rien faire et se la raconter… Ça dépasse l’entendement en terme de bêtise.  Et surtout de lâcheté, une spécificité bien française.

 

 

 

Pour les filles, tant que vous ne voudrez pas comprendre ça : http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-le-discours-anti-epilation-doit-il-etre-politique-54830452.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-un-mouvement-de-resistance-54830417.html ; ça sera toujours ça : http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-les-resistantes-fran-aises-ont-elles-peur-114622214.html.

Quand aux mecs, si vous préférez rester dans votre coin à vous tapez la colonne, libre à vous !

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article