Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Contradictions (2)

20 Juillet 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Contradictions (2)

 

 

Les NPNS (Ni Putes Ni Soumises) n’ont toujours pas compris que ce n’est pas la Gôche (PS, Verts, Communistes, etc…) qui mettra un terme au machisme et au sexisme ; vu que la Gôche est pro-islamiste et que les islamistes sont machistes et sexistes comme il est pas possible de l’imaginer.

Alors pourquoi les NPNS crient-elle avec les loups contre le seul parti d’importance qui est contre l’islamisation de la France ?

 

Ça c’est une sacré contradiction !

 

Quand à nos anciens partenaires* **, de même que pour nombre d’anciens babas-cool, partisans de la Révolution sexuelle et de Wilhelm Reich, nostalgiques des communautés hippies, etc… ; c’est kif-kif. Ce n’est évidement pas avec l’islamisme que cela se fera puisque le port du voile est aux antipodes de la pratique du naturisme, c’est le moins que l’on puisse dire. 

 

  Ça c’est une contradiction encore plus flagrante que SEULE, la manipulation et le lavage de cerveaux communiste peut faire passer pour… logique.

 

 

Autre contradiction, et de taille celle-là aussi : bien que la Loi de 1905 dise pourtant explicitement le contraire, le Conseil d’État (des parasites qui s’arrogent les pouvoirs du Sénat et ne sont même pas élus) estime qu’il n’y a pas de problème pour que des abattoirs halal soient financés avec des deniers publics.

Pas plus qu’il n’y a de problème pour que ces mêmes parasites soient rémunérés par ces même deniers publics…

 

 

 

*Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

**Des plagiaires qui continuent manifestement à faire leur marché chez nous, tout en ne nous citant pas, en continuant à nous effacer. Dans un article précédent, on raillait leur 7ème ESE intitulé « Au-delà de l’épilation intégrale » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-14-75307025.html). Et bien ça n’a pas loupé, preuve que nous sommes toujours les maîtres à penser de cette Mouvance… et surtout de tous ceux qui nous plagient et font mine de nous ignorer ; suite à la lecture de notre article, ils ont changé le titre. Ça s’appelle désormais « Après l’épilation intégrale ». Tas  de guignols bolchos ! Si ces gens-là n’étaient pas si dangereux, si criminels (sans parler de la responsabilité qui est la leur dans l’échec de leurs propres ESE… mais n’était-ce pas justement le but recherché ?), ils porteraient presque à rire tellement ils s ont nuls. On se demande encore à quoi tient leur immense pouvoir, cette main-mise sur les médias, sur l’Education Nationale, l’Université, le CNRS, usines à fabriquer des imbéciles ; et bien évidemment l’aplaventrisme de presque toute la classe politique qui en découle, Sarközy compris.

Une seule réponse : la permanence d’un discours anti-fasciste devenu totalement de fiction puisque le fascisme a disparu depuis bien longtemps, mais qui est devenu une véritable religion obligatoire ; bref, un véritable… fascisme.

L’explication est pourtant simple : le communisme est un échec en tant que doctrine économique, en tant que solution politique alternative. La SEULE chose qui peut permettre au communisme de survivre, c’est… le fascisme. Et puisque le fascisme n’existe plus, 2 solutions :

  1. Soit on fait croire qu’il existe encore, que la Bête est toujours là planquée quelque part.
  2. Soit on « invente » des fascistes nouveaux (néo, post, crypto, etc….) dans le même but.

 

Mais qui osera ENFIN renvoyer ces criminels dans les oubliettes du passé ? Ils sont encore présents, et avec 3 candidats, pas moins, aux élections de 2012 ! Et sans parler de tous les groupuscules, comme nos anciens partenaires, qui continuent à faire le mal jusqu’à imposer l’épilation... sous prétexte de la combattre. Mais en la combattant sur des fronts secondaires (épilation masculine, intégrale : diversion) et en laissant les islamistes, leurs amis, l’imposer sur le front principal (jeunes filles et adolescentes : véritable objectif).

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article