Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

La Vérité sur la question « Poil » (14)

31 Mai 2011 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

La Vérité sur la question « Poil » (14)

 

Il y a des fois où l’on aurait presque envie d’éclater de rire si ce n’était pas aussi grave et pathétique.

Voilà que nos anciens partenaires* lancent leur 7ème ESE.

Premièrement, il convient de noter qu’il n’y en a eu en fait que… 3 ½. Il n’y a plus d’ESE depuis la mi-aout 2008, depuis que le 4ème a été annulé en cours de route faute de participation. Une participation (la vôtre) qui n’a cessé de faire défaut depuis (vous n’êtes même pas foutu de signer une simple pétition : http://7814.lapetition.be/.) empêchant de relancer un ESE / DPF digne de ce nom.

Deuxièmement, après avoir zappé le front principal (la pilosité axillaire féminine) en ne parlant QUE de poils aux jambes, du maillot (déjà les poils pubiens) puis concentré leurs efforts sur l’épilation masculine (en plein impact Chabal) et enfin l’épilation intégrale (vachement visible dans la rue), voilà que ces crétins ont choisi pour thème pour le pseudo 7ème ESE : « Au-delà de l’épilation intégrale ».

 

Après avoir enlevé tous les poils, on enlève quoi ? La peau ?

 

écorché

Un écorché

 

Décidemment, on rentre dans l’irréalisme pour ne pas dire l’imbécillité la plus totale.

 

Même sur leur propre forum, on en convient :

 

Pierre écrit à propos d’un article du journal anglais The Guardian, Friday 11 February : « Je déplore qu'elle ne parle que du pubis. A croire que s'enlever tous les autres poils, c'est normal, pas infantilisant. Mais bon, j'ai l'habitude. » 

 

@naturalwoman écrit elle : « je crains hélas que ce ne soit qu'un baroud d'honneur, ces articles.
Certes, c'est mieux que rien mais le "combat" est perdu, si on regarde sur les forums où les jeunes femmes s'expriment (et je ne parle pas des forums épilation, forcément partiaux), elles parlent presque toutes de pubis rasé ou du moins, largement taillé. »

 

Mais que font ces 2 abrutis sur le forum de nos anciens partenaires*, qui justement sont largement responsables du zappage de l’épilation des aisselles ?

Et comment se fait-il que la 2ème, soi-disant naturelle, n’est pas répondue à : http://poilagratter.over-blog.net/article-derniere-chance-73155831.html ?

 

Pierre est particulièrement abruti car nous avons la certitude qu’il connaît notre Blog et notre Mouvement.

 

Une fois de plus, et je ne pourrais que le répéter inlassablement, tant que vous ne voudrez pas comprendre ce que l’on vous rabâche à longueur d’articles depuis 8/2008, il faut effectivement reconnaître ce que la fille a :

·         Soit lue sur notre Blog, à savoir que le combat est perdu (mais alors pourquoi ne vient-elle pas chez nous où on peut encore le gagner ?).

·         Soit en est arrivée aux même conclusions que nous, indépendamment de nous (mais n’arrive pas à comprendre que les gens chez qui elle s’exprime porte une lourde responsabilité, et sciemment qui plus est, dans la défaite de ce combat).

 

Quand on pense à la quantité de thèmes que nous avons en réserve pour les ESE / DPF suivants (et que nous ne citerons pas pour que nos concurrents de mauvaise foi ne reprennent ces thèmes ; ils nous ont déjà plus que largement plagié comme ça), il faut vraiment vouloir enterrer cette Cause pour sortir des thèmes comme celui, complètement abscons, qu’ils viennent de sortir.

Risible et pathétique !

 

Enfin, « Au-delà de l’épilation intégrale » sonne comme un conclusif, un point final et laisse entendre qu’il n’y aura plus d’ESE, que c’est le dernier.

 

On vous l’avait dit, comme pour la Révolution sexuelle et toutes les choses positives issues de mai 68, l’attitude des communistes c’est le traditionnel triptyque : « Récupérer (ce qu’ils ont fait en s’associant avec nous entre 2004 & 2006), Ridiculiser (ce qu’ils ont fait avec l’épilation masculine et les « dîners de cons » à la TV et dans la presse) et maintenant et pour finir, Enterrer ».

 

petition.jpg

 

Mais pourquoi porter une barbe postiche alors qu’il suffit de se laisser pousser les poils des aisselles, ce qui ne peut être manifestement QUE bien plus efficace d’un point de vue militant ? Rappelez-vous Laetitia Casta.

Et signez la BONNE pétition, bordel !    

 

 

*Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article