Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 119)

22 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Editorial :

 

Quand on pense que nos anciens partenaires ont intitulé leur 5ème ESE : « entrer en Résistance », on croit rêver ! Non seulement, c’est nous les inventeurs du slogan bien avant qu’ils ne nous aient connus et n’aient même entendu parler du discours « Poil », mais venant de la part de collabos à l’égard des forces d’occupation de notre pays, de valets d’un Système et d’une presse qui ne connaît évidemment qu’eux… et se sert d’eux en leur accordant le monopole du discours « Poil » pour mieux nous occulter, il y aurait franchement de quoi rigoler si VOUS ne les souteniez pas, soit en restant neutre, ce qui ne peut que les avantager, soit en ne nous soutenant pas ce qui rendrait impossible leur manipulation lorsque l’on sait que leur « campagne », si l’on peut parler de campagne, est un minimum syndical qui se résume uniquement à un communiqué de presse et les quelques articles qu’il entraîne.

Il en est de même cette année et conséquence de cela, d’années en années, la résistance en question perd du terrain et les résistantes deviennent de plus en plus rares quand elle ne sont pas purement et simplement découragées par les interviews type « dîners de cons » que donnent ces guignols diplômés... mais communistes patentés.

Intéressant aussi de souligner que l’une de leurs rares photos de résistantes (après avoir essayer de voler les nôtres que l’on avait mis gracieusement et naïvement à leur disposition lors de notre association au MP1PM), fait l’apologie de ce que des reichiens digne de ce nom devraient combattre (« Il y a une relation de proportionnalité inverse pour une femme entre, avoir beaucoup d’enfants à élever et avoir une vie sexuelle épanouie » Wilhelm Reich).

On se demande bien qu’est-ce que le môme vient foutre là. Encore une « mimile » !

 

 

Actualités (№ 119) :

 

Vous devrez apprendre à lire vous-mêmes entre les lignes… ou continuez à vous faire manipuler comme le montre ce que vous votez aux élections ; l’Agence Française de Presse nous interdisant de les citer (Sur ordre de qui ? Sur dénonciation(s) de qui(s) ?).

Il y a quelques années, un commentateur nous reprochait de ne jamais mettre nos sources. Soit il s’agit encore d’un provocateur communiste qui veut nous attirer des ennuis (et il a presque réussi), soit vous devez savoir que nous ne somme spas dans un pays libre et que VOUS avez (combien de fois devra-t-on vous le répéter que ce soit pour ça ou pour d’autres choses) un travail à faire. C'est-à-dire, outre apprendre à lire entre les lignes (ce qui ne s’apprend vraiment que dans le cadre d’une formation que l’on reçoit en adhérant), retrouver VOUS-mêmes les sources en question. Mais comme il est vrai qu’à l’époque où on les citaient, ça n’empêchait pas certains de nous traiter de menteurs et d’autres noms d’oiseaux typique de la propagande communiste…

 

Grenoble : passé sous silence par tous les médias (sauf M6), la vague de viols qui s’est ajoutée aux évènements.

 

St-Aignan / Cher : vote Le Pen au dernières élections : qqs misérables %. Et maintenant, tas de cons*, vous allez ENFIN comprendre ? C’est pas QUE dans le 93 le problème ! C’est tout le pays qui est maintenant concerné avec le laxisme de Sarko. Et ne parlons même pas de la Gauche-caviar et communiste si elle revient au Pouvoir ! Risible de voir les égoïstes de St-Aignan qui se croyaient à l’abri, en train de pleurnicher après une Gendarmerie paralysée par les ordres de Sarko qui les laissent SEULS face aux bandes. Aussi risible que ceux qui ont leur maison submergée par la montée des eaux et qui n’ont pas répondu aux tracts que l’on a mis dans leurs boîtes aux lettres depuis des années.

 

Tas de cons, de traîtres et de lâches !* Bien fait pour vous ! Vous comprenez maintenant, tas de cons ?*

 

General Motors Strasbourg : On se demande si l’Histoire sert à quelque chose. Comme l’avait fait en leur temps les salariés de Continental Clairoix, ceux de GM Strasbourg viennent de baisser leur froc. Difficile après coup de dire : « Ah ben je ne comprends pas. On a baissé notre benne et y z’en ont profité pour nous entuber ». Ben oui, tas de cons*, ça commence par ça en général. C’est même un préalable indispensable.

Quand VOUS en aurez marre de VOUS aligner sur VOS collègues mexicains comme vous le demande votre patron et que VOUS prendrez votre carte pour réclamer AVEC NOUS le retour au protectionnisme douanier, seul moyen de protéger VOS emplois, VOS salaires, VOS avantages ; VOUS nous ferez signe. M’enfin, si VOUS préférez VOUS faire entuber…. C’est aussi ça la Démocratie, et notamment le Suffrage Universel. Elections : piège à cons !*

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que les anciens.

 

Annie Lennox & le SIDA : « Lutter contre le SIDA est un combat pour les Droits de l’Homme ». On vous a déjà parlé de cette bourgeoisie hypocrite et faux-cul qu’incarne parfaitement l’ex-chanteuse d’Eurythmics. Et on vous a déjà parlé du SIDA. Si l’on avait mis en quarantaine les quelques dizaines de milliers de malades de la 1ère vague, les jeunes d’aujourd’hui ne connaitrait même pas le mot de SIDA. Seulement voilà, au nom des Droits de l’Homme, il fut hors de question d’établir des « camps de concentration » d’autant plus que la proposition émanait de Jean-Marie. Et voilà aujourd’hui le résultat : ce sont les gens sains qui doivent se mettre en quarantaine avec l’obligation du préservatif. Sans parler de tous ceux qui ont été contaminés depuis et dont nombre en sont morts… grâce à ces prétendus Droits de l’Homme. Quand on vous dit que la Gôche marche la tête à l’envers. Et ce, qu’elle soit Gauche-caviar (écolo-socialo) ou communiste.

Il est temps que la Gauche Nationale remette les pendules à l’heure à Gauche. Sinon, si vous ne vous bougez pas le cul pour cela, ce pourrait bien être la Droite Nationale qui s’en charge. Et vous savez ce que ça veut dire, hein, tas de cons ?*  Ils sont bien moins sympa que nous.

 

Micros-partis : Face à la multitude de faux partis qui se créent pour financer les grands, aucunes des mesures proposées par les grands ne va dans le bon sens puisque ça reste basé sur le racket du contribuable pour cela. Un contribuable idiot et stupide puisque c’est son vote pour ces grands partis qui détermine son propre racket. Quand on vous dit que vous n’êtes que des cons*… surtout quand on pense que nous soutenir vous coutera bien moins outre que c’est le meilleur moyen d’agir pour mettre un terme à VOTRE racket.

 

    ESB : qui se souvient que bien avant que nos anciens partenaires ne nous connaissent, l’ESB, Encéphalite Spongiforme Bovine plus connue sous le nom de maladie de la vache folle était aussi devenu pour l’occasion les initiales d’Epilation Sous les Bras ? Une invention de Momo dans les années 1990. Et bien cela pourrait bien revenir à l’ordre du jour, non parce que les connes qui s’épilent sont devenues folles, mais parce que Bruxelles vient de décider de ré-autoriser les farines animales qui en furent la cause (de la vache folle, pas de l’épilation). Décidemment, ils ne comprendront jamais rien et c’est là que l’on voit le poids des lobbys qui font le siège de technocrates bruxellois qui n’en ont rien à foutre de vous puisqu’ils ne sont pas élus. Du reste, à Strasbourg, c’est pareil ! Même pourris, vous votez quand même pour eux.

 

Vous n’êtes pas QUE des cons.

 

Et pourquoi voulez-vous que ça change puisque VOUS ne faites RIEN. RIEN pour faire monter ce Blog dans Google, RIEN pour faire connaître ce Blog à ceux qui ne le connaissent pas, RIEN, RIEN. VOUS ne faites RIEN ! Et vous croyez que je ne m’en aperçois pas ? Vous me prenez pour un con ou quoi ?

Figurez-vous que le webmaster me communique les pages visitées, le nombre, la provenance, etc… Voilà des mois que je mets celle-là en lien systématiquement dans presque tous les articles : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html. Combien l’on lu la semaine passée : 1. Oui, vous avez bien lu : 1. Comment voulez-vous que quelqu’un fasse quelque chose si vous êtes trop con, lâche ou fainéant pour le faire et que vous ne faites RIEN pour que quelqu’un d’autre s’en charge ?

 

Alors oui, vous n’êtes pas seulement qu’un tas de cons, vous êtes aussi de véritables fils de putes.*

 

Et pourquoi devrait-on reprocher à Bruxelles de vous faire bouffer de la merde. Vous n’êtes bon qu’à ça ! Ils auraient tord de se priver et de se faire du fric en prime. Bouffez la donc, votre merde… ou prenez votre carte à PàG, tas d’enculés !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article