Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Fusion' elle

22 Juillet 2010 , Rédigé par momo

Fusion' elle

 

C’est le nom d’un nouveau magazine qui va sortir dans quelques jours. En ayant plus qu’assez, autant des interviews type « diner de cons » donnés par nos anciens partenaires communistes qui font passer les résistantes à l’épilation pour des connes (ce qu’est d’ailleurs le but des communistes : récupérer d’abord (ce qu’ils ont fait en s’associant avec nous entre 2004 & 2006), dénaturer ensuite (leur discours sur l’épilation masculine qui n’est ni une norme, ni le résultat d’un tabou sexuel contrairement à l’épilation féminine) pour pouvoir mieux enterrer enfin tout en nous bouchant l’horizon médiatique), autant que votre passivité pour ne pas dire plus ; je me suis fais embaucher comme journaliste dans une équipe jeune et dynamique en train de créer un nouveau magazine féminin non-conformiste, original et indépendant. On n’est jamais mieux servi que par soi-même.

 

C’est ainsi que pour la 1ère fois depuis 2002 et un article que j’avais fait passer dans l’Humanité sous mon vrai nom, la presse française retrouve enfin un article anti-épilation digne de ce nom, un vrai. Et un article lisible autant qu’objectif, ce qui nous changera du discours nébuleux de nos anciens partenaires et qui, communisme oblige, occulte qui plus est, les principales et vraies causes de l’épilation féminine.

 

Ce travail d’écriture a eu lieu en février, 2 mois avant que votre bovinisme et l’absence de réponse à des questions simples :http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-ese-ete-sans-epilation-pre-campagne-48118776.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html ne m’oblige à mettre un terme à la campagne de cette année… avant même qu’elle ne soit commencée.

 

Magazine anti-conformiste, il a fallu du temps pour l’imprimerie et une distribution dans un circuit contrôlé par le Système.

 

Espérons qu’avec les nouveaux lecteurs que nous apportera ce journal, on puisse enfin mettre un terme au discours « tas de cons » qui EST la conséquence de votre bovinisme… et qui m’a forcer à prendre des décisions regrettables dont VOUS êtes SEULS responsables. Parce que franchement, qu’est-ce que ça a de compliqué ce qu’on vous demande ? Ce Blog est un Blog militant, c'est-à-dire que votre participation est requise. En outre, vous êtes sur Internet, vous n’êtes pas en train de regarder la télé ; vous avez un clavier sous votre nez, sans parler des tracts à distribuer, des affiches à coller (et à imprimer), etc…

 

 

Vous pourrez trouver Fusion' elle :

Dans les Kiosques et Tabacs-Presses du centre de Belfort à partir du 27 et 28 Juillet.

Dans les Kiosques et Tabacs-Presses du centre de Montbéliard à partir du 28 et 29 juillet.

Dans les Kiosques et Tabacs-Presses du centre de Besançon à partir du 30 et 31 Juillet.

 

Pour ceux et celles qui n’habitent pas dans l’Est, on vous communiquera ultérieurement comment le commander et à quel prix.

 

Je ne saurais trop insister sur la nécessité de soutenir ce magazine, le 1er à enfin accorder une place au discours « Poil », et pas pour s’en moquer.

Les autres articles de mes nouveaux et nouvelles collègues valent aussi le détour.

Si c’est un succès, une diffusion nationale est possible.

 

Bref, je vous re-re-re-re-re-pose la question : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html.

 

Va-t-on ENFIN pouvoir lancer cette campagne cette année, déjà non lancéel’année passée et annulée l’année d’avant en cours de route toujours pour les mêmes raisons : votre incroyable bovinisme (ou plutôt ovinisme).

 

moutons1

 

C’est cette même passivité qui fait de vous, et l’image a été créer de ce fait dans la psychosociologie populaire, des moutons à tondre à volonté… et une bonne part du succès de l’épilation ; autant du reste que toutes les régressions sociales que nous constatons par ailleurs… notamment depuis que l’épilation est majoritaire chez les femmes.

 

Et ce n’est pas une simple coïncidence. Vous êtes vraiment devenus des veaux depuis le milieu des 90’s.  

 

Réveillez-vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article