Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 115)

23 Juin 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Editorial :

 

 

Capitalisme écolo pervers :

 

Image3

 

On a été interviewé il y a 3 mois par ce journal, et nos anciens partenaires l’on été aussi (c’est ce que m’a dit la journaliste), pour la rédaction d’un chapitre sur les « pro-poils » dans le cadre de l’article sur les poils évidemment incontournable concernant un dossier sur la peau qui fait la couverture du N° de ce gratuit.

Bien évidemment j’ai fait ce qu’il fallait pour ne pas tomber dans le piège des « dîners de cons » dans lequel étaient tombés nos anciens partenaires. Et il semble qu’ils ont retenus la leçon… à la lecture de nos articles.

« Dîners de cons », spécialité des « gratuits ». Hors, ce journal en est un justement.

Néanmoins, la journaliste m’a présenté l’article à faire nous concernant comme étant guidée par un souci d’objectivité, sensible certainement à nos arguments que la meilleur façon « bio » de soigner sa peau est évidemment d’y laisser les poils que la Nature à mis là pour d’évidentes bonnes raisons.

 Seulement voila, « gratuit » veut dire financé par la publicité exclusivement. Les publicitaires sont les marchands, industriels qui fabriquent les produits en question et qui en font la publicité dans ce journal que l’on ne trouve que… chez les commerçants spécialisés qui distribuent les produits en question.

Parmi les produits « bio », des produits d’épilation.

Faut donc pas chercher bien loin pourquoi la direction du journal a torpillé la pourtant excellente initiative de cette journaliste consciencieuse (ça existe !).

La seule référence qui y est faite est que le poil est un critère de beauté dans certaines civilisations (non nommées).

 

Et comme vu l’inexistence d’une pression populaire pour un lobbying efficace dans notre camp, VU VOTRE INCOMMENSURABLE LÂCHETÉ, encore une occasion de perdue (et probablement la dernière, et y’en a eu, c’est le moins que l’on puisse dire, avec Laetitia Casta et Asia Argento) de plus pour faire percer cette Cause.

 

Tas de connes et de cons !

 

Du reste, c’est d’ailleurs la SEULE raison de l’abandon de cette Cause.

 

A titre indicatif :

Tirage du journal : plus de 225 000 exemplaires.

Par expérience, il faut à peu près 5 ans, vu votre absence de participation, pour distribuer un nombre comparable de tracts.

 

Réfléchissez un peu, tas d’abrutis(es) !

 

… car l’article qu’on avait fait était pas mal du tout.

 

Une anecdote caractéristique de la méfiance que l’on doit avoir à l’égard des Verts, cette gauche-caviar type qui bouffe bio et s’oppose à la limitation des naissances et pleurniche sur la famine dans le monde. Rappelons que sans les OGM et les pesticides, si toutes les cultures étaient bio, c’est 7 à 8/10ème de l’Humanité qui connaîtrait la famine contre 1 à 2/10ème aujourd’hui. Sans parler des carburants « verts » dont ils sont à l’initiative et qui aggravent encore cette famine et font disparaître les dernières forêts.

Une des associations dont ce journal fait la promotion et se réclame a pour logo un haut-parleur, exactement le même que celui du NPA… à un détail près (il est sur fond jaune).

 

 

Actualités (№ 115) :

 

Il y a encore des agents du cosmopolitisme mondialiste qui essaye de faire passer de la propagande communiste dans les commentaires.

 

Vous avez assez de médias lèche-cul à votre disposition sans parler des vôtres propres, sans en plus croire que je vais aussi mettre la case commentaires de mon Blog à votre disposition.

Je l’ai fait dans le passé, mais vu le public d’ahuris de ce Blog incapable d’y répondre tout autant qu’incapable de défendre la Cause (poil) pour laquelle il vient pourtant ici et constitue toujours 90 % de l’affluence ; c’est terminé.

En outre, ce connard affirme même que c’est parce que nous ne baissons pas notre froc devant ce diktat que vous ne participez pas. Nos anciens partenaires s’y soumettent au diktat en question… étant communistes ; et renoncent cette année, comme nous, à lancer un ESE… et pour exactement les mêmes raisons que nous : votre lâcheté, votre radinisme, votre absence de participation.

 

Alors, une fois de plus, arrêter de chercher et d’invoquer des raisons à l’arrêt définitif du discours « poil » autres que celles indiquées §3 ! Et faites enfin votre travail, tas de larves : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

 

 

Sarko :

 

On a reproché à W.Bush de ne pas avoir été assez tôt en Louisiane après Katrina. Sarko lui emboîte le pas en allant se pavaner à Londres, puis ensuite à St Petersburg. En 2012, dehors ce guignol !

 

Football :

 

Il faut bien revenir sur l’incroyable feuilleton et désastre auquel nous avons assisté (et qui n’est pas fini). Pascal Praud d’I>Télé à parfaitement résumé la situation. Pour lui, et pour nous, c’est la France BBB (Black, Blanc, Beur) à l’envers et le triomphe du communautarisme. Les clans qui scindent et brisent l’équipe sont indubitablement à base ethnique. Benzema et Nasri n’auraient d’ailleurs pas été retenus parce qu’ils sont « ingérables » nous dit ce journaliste qui connaît bien le milieu. Et la conclusion tombe, imparable : « Comment voulez-vous qu’on vivent ensemble dans les cités et le pays quand dans cette équipe, malgré l’énorme intérêt qu’ils y ont (http://actu.voila.fr/actualites/a-la-une/2010/06/21/publicite-cachez-ces-bleus-que-je-ne-saurais-voir_571359.html), ils n’y arrivent pas ». Rares sont les journalistes à oser le dire et c’est pourquoi nous louons le courage du journaliste sus-cité lorsque l’on connaît le poids du terrorisme communiste dans ce pays et à quel point les autres partis, UMP et Sarko, De Villepin compris, et pas seulement toute la Gauche ; sont presque tous VOLONTAIREMENT soumis à ce terrorisme.

D’ailleurs, le terrorisme en question ne tarde pas à se manifester (http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/06/22/crise-des-bleus-amara-met-en-garde-contre-une-ethnicisation-du-probleme_571929.html); alors (et démontrant par là-même) que c’est bel et bien la principale cause.

Et on trouve la même chose, en moins pire, chez les équipes qui nous ont emboîtés le pas : l’Angleterre ne trouve plus son football, la Hollande aussi et même l’Allemagne commence à souffrir du virus. Par contre les petites équipes, homogènes ethniquement, donnent satisfaction (le Japon, la Serbie, la Slovénie, la Nouvelle-Zélande, l’Uruguay, le Paraguay, le Danemark, la Grèce, la Suisse) malgré leurs faibles moyens. Même le Brésil est plus homogène ethniquement que la France. C’est dire !

L’Argentine devrait donc logiquement gagner cette Coupe du Monde.     

 

A lire aussi cet article : http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2010-06-11-Coupe-du-monde-FIFA que nous a communiqué notre ami de www.gilrag.musicblog.fr

 

 

Ras-le bol général de ces gens là :

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/06/20/une-manifestation-de-chinois-a-belleville-se-termine-par-des-incidents_570765.html

 

Car y’a pas que les blancs qui ne les supportent plus, les jaunes aussi en ont marre. Qu’ils se cassent, qu’ont les foutent dehors ou alors ça va vraiment être la guerre si on doit le faire nous-mêmes.

Et qu’on ne vienne pas me reprocher de ne pas appeler un chat, un chat. Je fais comme le fond presque tous les médias, mais aussi comme on fait lorsque l’on fait partie de la Résistance et que l’on vit sous Occupation.

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/06/21/un-adolescent-interpelle-alors-qu-il-urinait-sur-la-flamme-du-mont-valerien_571227.html

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/06/21/roselyne-bachelot-les-joueurs-ont-terni-l-image-de-la-france_571402.html

 

Entièrement d’accord. Mais il aurait fallu y penser avant, car il ya longtemps qu’elle est ternie et que nous sommes la risée du Monde entier. Il faut voir l’air ahuri des touristes qui regardent le paysage humain du métro parisien. Pire encore lorsqu’ils visitent le tombeau de nos Rois à St-Denis… où il n’y a plus un seul français dans cette ville où j’étais au collège.

Quand on va à l’étranger, on se fait passer pour des belges ou des suisses ou des québequois tellement on a honte d’être français. Et lorsqu’on les fait parler sur la France, ignorant que l’on est français, ils nous disent ce qu’ils pensent vraiment. Tout faire pour ne pas ressembler à la France !

 

Retraites :

 

http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2009-05-19/revelations-les-retraites-en-or-des-hauts-fonctionnaires-europeens/916/0/344867

 

Ce n’est pas le même régime pour tout le monde.

 

Vélo-nu (suite) :

 

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2010/06/19/nus-a-bicyclette-pour-delivrer-bruxelles-des-automobiles_570289.html

 

Toujours interdit à Paris aussi bien par Delanoë que par Sarko, les coincés que vous avez élus.

http://poilagratter.over-blog.net/article-6826870.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-20304260.html

Logique! C’est aux antipodes du port du voile... qu’ils viennent de légaliser de facto en interdisant SEULEMENT l’intégral.

 

Anelka / Dark Vador, l’Empire du Mal :

 

photo 1277112987392-1-0

Le fils de pute a choisi le bon look !

 

Image4

 

Une pub caractéristique de la dérive machiste et sexiste de notre société associée, et ce n’est pas un hasard, à ces caïds de cités (Anelka vient de celle de Trappes).

Quand à la fille, c’est grave pour elle d’avoir accepter cette pub. Ne voir que la couleur... des billets de banque fait d’elle évidemment une pute (épilée, évidemment !). C’est le mot qui convient, je crois ? ....et de l’aveu même des caïds en question pour qui une fille respectable est une fille qui porte le voile. Rappelons qu’Anelka fut choisi par la marque Quick de fast-food halall.

 

image001rc(2)

 

Et pour en finir avec ces voyoux, un raquetteur !

 

 

Ethologie :

 

 http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2010/06/22/les-chimpanzes-font-la-guerre-et-s-entretuent-pour-etendre-leur-territoire_571885.html

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article