Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Manif cyclo-naturiste

20 Juin 2007 , Rédigé par maurice Publié dans #Sociétal

 

Manif cyclo-naturiste :

 

 

 

Le samedi 9/6/2007 devait se tenir à Paris la 1ère (enfin) manif de ce type.

C’est un échec total.

 

 

 

 

 

 

Il est stupéfiant de lire le motif invoqué par les flics. Que nous sachions, les 5 personnes interpellées n’ont pas fait crac-crac sur la voie publique.

Il est stupéfiant de constater que dans les très catholiques Espagne et Belgique cela n’a causé aucun problème, de même dans la très prude Angleterre de sa Royale Majesté. Sans parler du Brésil !

Il est vrai qu’ils étaient plusieurs centaines dans ces pays (des milliers au Brésil et ne parlons pas du carnaval). On hésite à dénoncer le manque de courage des organisateurs français ou le nombre très restreint de participant qu’il y aurait eu même si les organisateurs avaient décidé d’aller jusqu’au bout.

Cet échec est autant du à la réaction au pouvoir (qui se rapproche de celle de Poutine interdisant la Gay-pride), qu’au puritanisme de la gauche caviar parisienne rose-vert-rouge pourtant adepte de vélo et de rollers (mais soumise aux diktats puritains du PCF) et totalement absente ce jour-là (pas vu Clémentine Autain, ni Anne Hidalgo, pas plus que Bové, Cochet, Buffet et Cie). Pareil pour les privilégiés qui habitent Paris : le quand dira-t-on si leur photo était publiée par la presse ! Imaginez lundi au bureau ? Bandes de cons !

Echec prévisible qui après le 1er avril au Trocadéro (voir l’article « une journée de m. »), nous avait dissuadé d’y perdre notre précieux temps. Paris est vraiment une fois de plus une ville de m.

L’année prochaine, faudra faire ça en province… ou aller à Bruxelles.

Si il y avait eu plus de participants, les flics n’auraient pas osé et n’aurait pas pu non plus et ce serait rentré dans les mœurs comme chez nos voisins. La faute en incombe donc en principal à cette population idiote et bourgeoise de parisiens (à noter que le départ était prévu dans le XIIème, gauche-caviar puant par excellence).

En tout cas, cela en dit long sur l’énormité du travail à faire dans ce pays. Quand on pense que toutes ces personnes sus-citées se seraient bousculées pour être présentes à une randonnée vélo de femmes en hidjab…

   

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que ça vous plaise ou pas, la loi est la loi, ça s'appelle « attentat à la pudeur ». Ceci mis à part, car oui, on s'en fiche, je comprends l'absence des élus écolos même les plus intelligents, car je trouve cette manif de sensibilisation contre-productive.
Répondre
M

On est assez surpris de recevoir une intervention du porte-parole du Vatican (ou de l’Arabie Saoudite). Sur le fond, ça se passe de commentaires, les autres lecteurs apprécieront !
Sur la forme : Cassandre, fille (folle) de Priam, se caractérisait pour être un oiseau de mauvais augures, n’arrêtant point de donner des conseils, de critiquer sans arrêt, d’inciter à faire ci ou ça… mais ne surtout faisant jamais rien elle-même. Pire que Ponce Pilate en sommes !
Juste pour préciser aussi qu’il a souvent fallu violer des lois dans l’Histoire pour les faire modifier… et cela à l’encontre des élus. Elus qui bien évidemment viennent après-coup à la soupe… et oublient sciemment d’avoir dit que c’était contre-productif au départ, bien sur.