Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Statistiques (1)

4 Juillet 2010 , Rédigé par momo

Statistiques (1)

 

stat semaine

 

Plus de 3 mois après l’arrêt définitif du discours « poil », voilà une statistique très instructive communiqué par le webmaster : les pages les + visitées la semaine dernière.

Laetitia Casta (non épilée)

La page d’accueil

Les articles sur nos copines portugaises poilues

Un article Naturisme

              5– 17.   Viennent ensuite 13 séries d’articles « poils ».

18. L’article vélo-nu

19 – 26. Encore 8 articles « poils »

27.  Un article SEXPOL

28 - 29.  Encore 2 articles « poils »

30.   Et enfin un article sur la surpopulation.

 

Si on omet le portail du aux visiteurs réguliers et à ceux qui nous découvrent via tract et l’exception des articles naturiste et vélo-nu, il faut attendre la 27ème place pour trouver un article SEXPOL et la 30ème place pour un article sur la surpopulation. TOUS les autres articles sont des articles « poils ».

 

Edifiant non ?

 

C’est donc, non pas 90 % de l’audience, mais 99 % qui va vers les articles « poils ».

On a noté une baisse de 25 % de l’audience depuis la fin de ce discours qui est dû aux visiteurs réguliers qui ne viennent que pour ça et passent par le portail et doivent donc voir les articles où on leur dit ce qu’ils doivent faire pour que ce discours continue. Et ils les ont bien vus puisqu’ils ne viennent plus après avoir compris que c’est bien fini.

 

C’est quand même stupéfiant quand on voit le peu qu’on vous demande de faire pour que le discours continue…

 

Tas de cons !

 

Le plus étonnant est que ces pages « poils » vont continuer à voir leur audience augmenter, car cette audience est le résultat d’une lente mais continue montée dans la hiérarchie Google. C’est notamment le cas des pages Laetitia Casta (largement en tête), portugaises poilues et naturisme.

 

A la limite, je n’ai même plus besoin de continuer à me faire chier puisque je suis assuré que les 25 % de perdu depuis 3 mois seront récupérés dans 1 an ou plus… même sans rien faire.

 

Ceci dit, tas de cons et de connes, c’est pas ça qui sauvera cette Cause, bien au contraire ; puisque c’est justement la disparition de femmes non-épilées visibles dans la rue qui provoque ce rush sur Internet pour ceux qui en sont privés… par votre faute, pour ne pas nous avoir soutenus. 

 

Tas de cons !

 

Image2

 

Un article paru récemment dans Marie-France qui illustre bien votre problème, tas de cons !

 

Quand aux meufs, c’est pas mieux,

 

Image1

 

de 900 à 2.000 €/an. C’est ce qu’il vous en coûtera désormais alors que l’adhésion à PàG coutent bien moins cher (70 €/an… remboursée à 66 % par l’Etat qui plus est) et est même gratuite la 1ère année pour les filles non-épilées qui acceptent de poser pour le Mouvement.

 

Tas de connes !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article