Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable bêtise de la masse (24) : les boursicoteurs à la con :

9 Juin 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

 

L’incroyable bêtise de la masse (24) : les boursicoteurs à la con :

 

Franchement, on ne va pas pleurer sur ces petits cons de prolos qui ont voulu jouer dans la cour des grands et qui se sont pris une déculottée.

Et en plus, ils portent plainte.

Rappelons que la Démocratie, c’est le droit… de se faire enc.

La Loi prévoit d’ailleurs les régimes de tutelle et de curatelle pour les « incapables » ; c'est-à-dire les débiles totaux ou partiels respectivement.

Porter plainte revient à reconnaître d’être naïf (au mieux), ce qui n’aurait pas été le cas si ces cons s’étaient donné la peine de lire les tracts qu’on leur mets dans leur boîte aux lettres (on se fait chier pourquoi, bordel ?) ; ou d’être (au pire) des idiots. Si j’étais Juge, je les mettrais en tutelle ou curatelle derechef.

Autre point de vue, auparavant, sous l’Ancien Régime, les sujets n’étaient pas libres parce que considérés comme n’étant pas responsable. A partir du moment où ils sont devenus des citoyens avec la République, ils sont devenus responsables. Ils ne peuvent donc pas porter plainte, c’est vouloir le beurre et l’argent du beurre.

Ils disent qu’on leur a menti pour acheter du Natixis.

 

C’est comme si un turfiste portait plainte contre le journal pour avoir annoncé un cheval à 2/1 qui n’est pas dans les trois 1ers.

Et si ils avaient gagnés ? Hein ? Ils se seraient plaints ? Ils n’auraient même pas donné une com. au banquier qui les a conseillé. Quand on voit le nombre d’adhésions que vous souscrivez pour les cours que l’on vous donne sur ce Blog… bande d’ingrats ! Manquez vraiment pas de culot ! Espérons que les Juges les débouterons… ce qui devrait être le cas vu qu’ils donnent toujours raison aux gros et tord aux petits.

Pour une fois….

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article