Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (69)

16 Mars 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (69) :

 

Lutte contre l’obésité et l’alcoolisme :

 

Une fois de plus, et pour ne pas changer, Sarko, le nain élyséen, a baisser son froc devant les lobbies des raffineries sucrières et des viticulteurs. La loi est vidée de sa substance. Pourquoi l’avoir faite, elle ne sert à rien ; et elle a fait perdre le temps des députés et l’argent du contribuable (ce dont il se fout !).

 

Taggeurs criminels :

 

 

3 jours après la mort des supporteurs du LOSC, les médias vendus aux ordres des communistes n’ont toujours pas prononcé le nom… de taggeurs.

Incroyable ! Pour le con de Juge, c’est la SNCF qui serait coupable : elle aurait menti en disant que la porte était fermée (ben oui, abruti ; il aurait encore fallu qu’ils sachent que la porte était fracturée), et il n’y avait aucune signalétique (ben oui, crétin ; pour indiquer quoi ? Par où les taggeurs doivent passer pour accéder aux voies, lieux de leurs exploits graphiques… ce qu’ils ont fait du reste).

Le pauvre Peppy en est réduit à proposer des alarmes IR qui stopperont les trains à chaque fois qu’il y aura quelqu’un sur la voie. Bravo mon con ! Avec ça, inutile de dire que les trains ne circuleront plus du tout.

Et vous préférez faire confiance à ces gens-là plutôt qu’à nous ? Alors continuez à banquer et ne prenez surtout pas votre carte à PàG.

 

Outremer :

 

Ils veulent quoi ? l’Indépendance ? Qu’on leur donne, ça nous fera des économies. Problème : un sondage révèle que ces assistés n’en veulent pas de l’Indépendance. Et pour cause, il suffit de voir le niveau de vie des îles voisines indépendantes, St Vincent, Dominique, Ste Lucie, Grenade, Barbade, etc…

Ils trouvent que les prix sont trop élevés. Et alors ? C’est une île ! Il faut tout importer. Et cela à un coût. Qui doit payer ? Et bien ce sera le con de métropolitain ! C'est-à-dire vous ! C’est ce que Sarkozy a décidé. Hors de question de donner l’Indépendance. A cause des békés, importants soutiens financiers de l’UMP.

Il y aurait du chômage ? Alors là, qu’ils fassent moins de gosses. Parce que là, faut quand même pas se foutre de nous ! Ces îles sont incommensurablement surpeuplées, et ce, malgré une très forte émigration vers la métropole et les USA.

Et il n’y a rien d’étonnant que, loi de l’offre et de la demande oblige, les salaires et les conditions de travail soient tirées vers le bas. Comme en métropole à cause de l’immigration !

Lorsque les prolos comprendront que pour moins de misère, il faut éviter de la reproduire inconsidérément….

 

Welcome :

 

Quel tapage pour ce film qui est une incitation à la désobéissance civile à propos d’une loi qui n’est même pas appliquée par les juges francs-maçons et communistes au grand désespoir de la Police qui doit faire face aux vols et autres dégradations, et même aux viols commis par ces gens.

Les mêmes qui s’insurgeaient il n’y a pas si longtemps sur les atteintes à l’environnement que causerait l’enduro du Touquet.

On vous encourage donc à établir un boycott total de Vincent Lindon, cet acteur de 2ème zone et de ses films ; et de préférer aller voir « Loin de la terre brûlée » avec la combien plus excellente Charlize Theron.

 

8 mars :

 

Triste 8/3 pour les femmes ! Au Pakistan, les femmes sont sacrifiées dans les zones tribales : paix contre charia. Obama s’apprête à faire de même en Afghanistan (décidément, il ne fait que des conneries depuis qu’il est au pouvoir)… et cela concerne aussi l’Europe. Grâce à des crétins comme Vincent Lindon, l’Angleterre est envahie par ses gens et la charia est… officielle… et supérieure à la Justice britannique. Là-bas, la population de bœufs, comme en France, ne réagit pas. Les manifestations anti-charia ne rassemblent que peu de personnes, principalement des hommes. Interrogé par Arte, Gordon Brown a, honteux et lâche,… refusé de répondre.

Bientôt en France, bande de larves !

 

Yazid Sabeg :

 

L’homme que Sarko a foutu entre les pattes de Fadela Amara n’en fini pas d’étonner. Alors, et c’est une bonne chose, qu’il est pour l’abolition de la loi qui interdit de faire apparaître l’origine nationale, ethnique ou religieuse dans les statistiques, ce qui rend impossible la gestion du pays ; voilà qu’il souhaite l’imposition… du CV anonyme pour les demandes d’emplois.

Va comprendre Charles !

 

 

 

 

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le Tract poilàgratter sur le thème "pourquoi l'oise doit disparaitre" est bien fourni en erreurs, pas mal d'insultes aussi, ce n'est certainement pas la meilleure façon de convaincre. Dommage que vous soyez aussi amer!
Répondre
M
<br /> Quelles erreurs ? Pour le non politiquement correct, autant demander à un anarchiste de ne plus l'être. Encore un esprit formaté par le système.<br /> Et cà ne t'intéresse pas de savoir d'où vient le fric de Mélenchon ? Tu vois bien que tu n'est qu'un crétin. Y'a de quoi être amer, non ? Je me fais chier pourquoi, bordel ?<br /> <br /> Sur le discours politiquement incorrect : <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On a fait combien de cartes pendant les 4 ans de politiquement correct depuis le MP1PM inclus ? Hein ?  Aucune !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors avec ce discours incorrect, on a au moins quelques commentaires, là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et la certitude que ça passe pas inaperçu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si vous ne voulez pas être insulté, méritez-le !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et sur les départements ? Lire ça : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ça : http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />