Lundi 9 février 2009 1 09 /02 /Fév /2009 17:06

L’incroyable bêtise de la masse (5) :

 

 

Cette maison a reçu notre visite. Ou plus exactement, la boîte aux lettres a reçu un de nos tracts.

Ce n’est pas du pipeau, je suis formel puisque c’est moi-même qui l’y ai mis ; et la mémoire, notamment visuelle et géographique, est l’un de mes points forts. Une distribution faite à Rouen au printemps dernier.

 

Celui ou celle qui a eu le tract en main et manifestement l’a mis à la poubelle sans probablement même le lire… s’est rendu complice d’un meurtre. C’était peut-être la victime elle-même.

 

C’est quoi l’affaire ?

Une fille, celle qui habite (habitais) là, pique le mec de sa meilleure amie. Cette dernière la tue d’une centaine de coups de marteau et de couteau.

 

Drame de la jalousie patriarcale et de la répression sexuelle !

 

Pas une seule fois, il ne sera venu à l’idée d’une des 2 connes de partager le mec (ce qui aurait été super pour lui… comme pour elles) et de former un trio.

C’est pourtant quelque chose qui aurait fait d’eux des personnes remarquables parmi leur entourage, outre un exemple à suivre.

 

Mais non, l’éducation patriarcale reçue des imbéciles de parents (et c’est très probablement eux qui ont foutu notre tract à la poubelle) qui n’ont plus que leurs yeux pour pleurer maintenant, a fait sa terrible œuvre.

 

Bande de cons !

 

Quand aux filles, des jeunes, et c’est bien l’illustration du problème qu’il y a avec les jeunes d’aujourd’hui ; ces jeunes qui croient tout savoir, tout connaître et ne connaissent rien et ne font aucun effort pour apprendre (et pour cause, car pour faire l’effort d’apprendre, faudrait déjà avoir conscience de ne rien savoir). Pas une seconde, il ne leur est venu à l’esprit de concevoir d’autres solutions.

Toute la différence avec la génération hippie qui cherchait aussi bien par elle-même que dans le travail des anciens (Wilhelm Reich), ces autres solutions justement.

 

Faut pour cela avoir un esprit critique, de la curiosité dont on a vu dans le N°4 de cette série d’articles que c’est quasi totalement absent du cerveau des jeunes d’aujourd’hui.

 

Bande de cons et de connes !

 

Autre leçon de l’histoire, c’est encore les filles que l’on voit aller le plus loin dans la défense des valeurs du patriarcat. Combien de porteuses de voiles… qui sont volontaires et nullement forcées de le faire ?

Sans parler de toutes celles qui s’épilent sans même s’interroger sur le pourquoi de la chose. Ou pour les rares qui le font, sans remettre en cause les mensonges publicitaires.

 

Bande de connes !

 

Ne jeter pas les tracts PàG ! Lisez-les, allez sur le Blog, contactez ses membres et adhérez. Si vous voyez le tracteur, invitez-le à prendre un café. Ça ne m’est jamais arrivé et rare sont les gens qui répondent au bonjour.

 

Pire que des chiens ! (Eux, au moins, aboient)

 

La vie de votre fille en dépend peut-être.

 

 

Par momo - Publié dans : Sociétal - Communauté : sexpol
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Images Aléatoires

  • vaudou
  • image022
  • autobus-athee-ligne-51-snowdon
  • nu2
  • malthus
  • z

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés