Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

NPA

9 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

 

 

NPA :

 

La LCR (officiellement 3.000 militants) se dissous et le NPA (9.000 adhérents officiellement) se créée.

 

On avait déjà connu le même tour de passe-passe lors de la dissolution du RPR et la création de l’UMP.

 

En tout cas, cela reste quelque chose d’exclusivement communiste. La Révolution sexuelle, le féminisme, la lutte contre la famille patriarcale, l’écologie qui naît dans les communautés hippies, la musique qui parle d’Amour, etc… ; bref tout ce qui caractérisait mai 68 justement, est passé à la trappe et il ne reste plus qu’une vision communiste décalée, inexacte, déformée, détournée, dénaturée, expurgée, disséquée, éthérée, etc… bref chiante, qui nous indique que le NPA n’est qu’une LCR bis à la SEXPOL inexistante, sans discours écologiste digne de ce nom... et le rap de Besancenot parle de haine, pas d’Amour.

 

 

Et cette presse lèche-cul qui reprends le refrain de ce négationnisme historique.

 

Soyons clair ! La plupart des associations qui vont constituer l’alibi du pluralisme du NPA… ont été fondées il y a plusieurs années… par la LCR elle-même lorsque, à la différence de LO restée monobloc, elle copia le PCF en créant tout ces satellites (rappelez-vous les tracts LCR d’il y a quelques années avec au bas de la page, la liste de toutes ces associations s’associant à telle ou telle grève ou pétition) qui… sont priés aujourd’hui de disparaître comme la maison-mère elle-même. En réalité de la réintégrer accompagnés d’un certains nombre de satellites PCF phagocytés au passage.

 

De toute façon, les éventuels « pigeons » s’apercevront bien vite que la direction reste LCR… comme à l’UMP où elle reste RPR.

 

Le programme : il reste communiste, c'est-à-dire que nous avons la même exploitation de l’Homme par le Travail que dans la capitalisme ou le stalinisme. On nous annonce une différence avec les staliniens où il n’y aurait pas de bureaucratie. On nous dit que la richesse sera redistribuée. Problème ? Par qui ? Faudra bien une bureaucratie pour cela ! Comme pourrait-on faire autrement ?

 

Nous, à PàG, on estime que la richesse produite est suffisante et qu’il est temps désormais de se reposer. Juste ce qu’il faut de travail pour maintenir le niveau de vie acquis et surtout une lutte contre la surpopulation qui met en danger à la fois la survie de la planète (pollutions, CO2, guerres, famines), et oblige à travailler pour les nourrir (85 % des fruits de notre travail se partagent entre l’alimentation des caisses sociales, les impôts et taxes et les profits des bourgeois).

 

Et la super arnaque ? Comment le NPA arrive au pouvoir ?

La Révolution ? Ils y ont renoncé !

Les élections ? Pas la moindre de chance de réaliser ce que Le Pen a fait en 2002 (a fortiori gagner le 2ème tour)… surtout lorsqu’il appelle à voter pour Chirac, candidat des patrons, contre le candidat du Peuple, qu’était, malgré tout, Le Pen.

 

N’oublions pas que Besancenot et Krivine sont des bourgeois. La seule différence est que le 1er a été choisi par le 2ème pour le remplacer en fonction de sa capacité a faire croire qu’il serait un prolo. ENORME mensonge !

 

Seule LO a réussi l’exploit de trouver une vraie prolo pour la représenter et qui a toujours été d’une fidélité absolue à ses chefs bourgeois. N’importe quel autre prolo aurait forcément trahi ces chefs bourgeois de partis soi-disant ouvriers.

A la LCR, on n’a donc pris aucun risque en choisissant le bourgeois Besancenot… et en le déguisant en prolo.

 

En plus, contrairement à Arlette qui n’est qu’un magnétophone et un pantin dont ses chefs tirent les ficelles et écrivent les K7, Besancenot est le futur chef lui-même.

 

Le plus drôle dans l’Histoire, c’est que l’électeur de Chirac en 2002… a récupéré les électeurs de Le Pen. Alors qu’il crachait sur ceux qui votaient JMLP, il est très content aujourd’hui de les voir voter pour lui… mais se garde bien, de même que les journaux qui lui lèche le cul (c'est-à-dire presque tous), de rappeler que ses électeurs de 2007… furent à plus de 50 % des électeurs de Le Pen en 2002 (de même que Le Pen oubliait de dire (mais pas la presse qui ne lui léchait pas le cul) que ses électeurs de l’époque… étaient d’anciens électeurs PCF).

 

Concernant la crise, les réponses sont extrêmement vagues. La réponse serait évidemment le communisme, mais comme on ne veut pas le dire vraiment…

En fait comme le communisme est un autre mondialisme, celui de l’Internationale (d’où son nom), il n’y aura pas de solution à la crise avec eux non plus. Et comme ils proposent d’ouvrir encore plus grand nos frontières, de régulariser les sans papiers, d’en accueillir encore plus ; inutile de dire que les loyers vont exploser avec la surpopulation importée et le chômage aussi.

Le PCF, au moins, n’a pas écarté, a priori du moins, l’option des frontières douanières protectionnistes.

 

L’emblème (un haut-parleur) n’a pas plus été choisi démocratiquement que la feuille de chêne de Mégret, manifestement (« Il faut que Mégret soit vraiment un gland pour avoir choisi la feuille de chêne »). En effet, comme pour cette dernière, la critique serait évidemment venue à l’esprit des congressistes si c’est eux qui avait eu leur mot à dire : « Entre l’AK 47 de la FAR et le « cause-toujours » du NPA, y’avait un pavé à trouver pour rappeler mai 68 ».

 

Enfin, puisqu’ils ont choisi les élections (et on voit là le côté pervers, et même anti-démocratique du Suffrage Universel), il y a 2 cas de figures :

1.      soit ils s’allient avec Buffet, Mélenchon, Bové et consort ; et affaiblissent le PS… pour le plus grand profit de Sarko.

2.      soit ils font « cavalier seul » et :

a.       soit ils écrasent Buffet, Mélenchon, Bové et consort… et l’on se retrouve dans le cas de figure N°1.

b.      soit l’émiettement de l’extrême-gauche perdure.

3.      il pourrait même y avoir cette 3ème option : à peine né, le NPA se déchire entre les 2 options précédentes.

 

 

    

Bon courage, les cons !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article