Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Grève générale du 29/01

3 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Grève générale du 29/01 :

 

Soyons clair ! Bien évidemment, en tant qu’anarchistes, nous nous rallions par principe au concept de grève générale.

 

Malheureusement, cela fut un échec ! Et ce quelque soit le nombre de manifestants puisque, point d’orgue, il n’y aura pas de suite.

 

En outre, de l’avis même des syndicalistes les plus objectifs :

 

 

 

Il faut surtout rajouter le fait des sabotages communistes, de petites grèves nombreuses, inefficaces pour les salariés concernés et lassantes pour les usagers.

 

Le résultat de ces sabotages communistes (SUD-Rail soutenu, et pour cause, par Besancenot) est que le secteur privé ne s’est que peu joint à cette grève générale.

 

Pire :

 

 

 

les partis bourgeois de Bayrou et Sarkosy, sous couverts des fantoches sus-mentionnés (même pas capable de distribuer sous leurs propres étiquettes de l’UMP et du MODEM : en effet il s’agit en plus de faire croire aux cons que ces tracts viendraient… du FN), essayent de profiter de la situation de sabotage créer par leurs soi-disant adversaires, mais dont l’Histoire à prouvé (depuis De Gaulle et Staline eux-mêmes en passant par l’Algérie, mai 68 et 2002) qu’ils sont en fait objectivement alliés pour niquer le Peuple par devant et par derrière en même temps.

 

Des tracts vraiment typiques des tordus des successeurs du SAC :

 

·        Oui, bien sur, au service public au service du public.

·        Mais on ne voit pas vraiment en quoi la privatisation de la SNCF et son ouverture à la concurrence va la faciliter.

 

Il n’y a pas d’autres rails à utiliser comme les fils du téléphone ou de l’électricité ou les tubes du gaz. Quelle concurrence, bande d’enfoirés, puisqu’il y a obligatoirement monopole de la distribution ?

Le seul résultat sera, comme pour le gaz « libre », l’électricité « libre », le téléphone « libre » (les portables, c’est déjà le cas), les radios « libres » comme NRJ et Cie ; une hausse générale des tarifs et des profits d’une fausse concurrence, d’une entente, d’une logique de trust, de quelques rares entreprises seules habilités à utiliser l’unique système de distribution.

Sans parler de la multiplication des accidents pour augmenter les profits en diminuant la maintenance comme au Royaume Uni.

 

Faut arrêter de nous prendre pour des cons !

 

Mais à cause de ces fumiers de communistes, leurs alliés, ça marche ; plein de cons tombent malheureusement dans le panneau de ces tracts.

 

Une fois de plus, vous avez la preuve de la nécessité absolue :

·        De mettre un terme au Suffrage Universel du vote de cette majorité de cons manipulés et manipulables à volonté.

·        De rejoindre les vraies grèves générales pour que « leurs avantages acquis » (comme ils disent) soient aussi les nôtres au lieu d’accepter d’être les esclaves des patrons.

·        De faire la promotion, la publicité de ce Blog.

 

Et par conséquent, d’adhérer, bordel… ou allez tous vous faire mettre par les uns ou (et) par les autres !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article