Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Those Darlins (4)

15 Mai 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Rock'n Roll

Those Darlins (4)

 

 

Chanteuse non épilée (18)

 

 

La 3ème série est consacrée à Kelley Anderson. La guitare rythmique est blonde et ce n’est pas évident sur les photos, mais il y en a au moins une qui est plus qu’incontestable. Elles sont donc TOUTES non épilées.

 

 6155388613 bcac3372bd z

 

6247053195 e17f487f8f z

darlins

 

TD14

 

tumblr m1nmcvhExu1rqirrvo1 500

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tres belle chanteuse avec une tres belles pilosite sous ses aisselles tres jolie a admirer. Merci pour ses belles photos . Tu fais un sacre bon boulot  <br /> <br /> <br /> FOURRURE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pourrais en faire bien plus encore si j'avais du soutien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le problème, c’est que c’est bien joli et bien gentil les mots, ça ne<br /> mange pas de pain ; mais ça n’en amène pas non plus. A tout le moins, si y’en avait qui amenait au moins le grain et la farine... Mais même pas. Pour citer un exemple, vous maitrisez tous les<br /> réseaux sociaux (Tweeter, Facebook), pas moi et de toute façon, je n’ai pas le temps.<br /> <br /> <br /> Qui s’en occupe pour relayer le Blog, le Mouvement là-dessus ? Personne<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, les mots, merci, c’est gentil ; mais c’est comme en politique :<br /> des actes, maintenant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />