Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Lancement du 8ème ESE / DPF

15 Mai 2012 , Rédigé par momo

Lancement du 8ème ESE / DPF

 

1007150552561028216406571 

a 

c

Del3 

Del30337

 

ESE : Eté Sans Epilation / DPF : Défense de la Pilosité Féminine

 

 

·         Vu la lame de fond de la Résistance qui frappe actuellement les USA et commence aussi à toucher l’Europe (sauf la France) :

 

o         La Résistance perce aux USA :

http://poilagratter.over-blog.net/article-belles-inconnues-5-104872800.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-soirees-pheromones-105143484.html

·         Vu les échecs successifs des 7 ESE lancés par nos anciens partenaires dont on s’est désolidarisé dès le 4ème.

·         Vu la réaction nationale (relative) des gaulois(es) poilus(es) au 1er tour des présidentielles.

·         Vu que les épilateurs (matraquage capitalo-publicistes, milices islamo-bolcheviques) ne pourront pas allez plus loin que l’épilation intégrale qu’ils ont déjà imposée (en plus du voile, du halal, etc…) et que le balancier ne peut plus aller maintenant que dans l’autre sens.

·         Vu que l’on ne va pas attendre comme en 1944 que les américains débarquent chez ces abrutis de normands (dont pourtant, et hélas, les normandes ont pourtant plus que ce qu’il faut pour être des résistantes… si elles étaient moins lobotomisées par les propagandes systémiques… ou moins connes).

·         Vu que l’on peut se libérer nous-même si vous me rejoignez.

 

Je déclare la campagne ESE / DPF 8* ouverte.

Nous attendons vos propositions pour les actions qui la marquerons** en vous rappelant que ce que nous avons écrit précédemment pour sa réussite reste toujours vrai plus que jamais : http://poilagratter.over-blog.net/article-18566127.html

Il est notamment indispensable que des filles, évidemment non-épilées, viennent militer. Rien ne se fera sans ; je le dit et le répète depuis des années et ces 7 années dominées par nos rivaux ont hélas prouver à quel point j’avais raison. Il n’y a QUE à PàG que la Cause ait une chance.

C’est le moment ! Contrairement à ce qui s’est hélas passé en politique générale, nous avons sur ce terrain un oral de rattrapage à ne pas louper.

 

Que la France entre elle-aussi en Résistance et rejoigne la lame de fond mondiale de la lutte anti-épilation et de la défense du poil féminin, partie intégrante et indispensable de la lutte de libération des nations contre les carcans capitalistes, communistes et communautaristes religieux sectaires, fascistes, machistes et sexistes.

 

Pour une 2ème Révolution Hippie !

Pour une 2ème Révolution « Hair » !

 

 

*ce qui pour nous est en fait l’ESE 4 , 2ème partie puisque nous avons arrêter les ESE à la moitié du N°4 (début août 2008) du fait de votre absence TOTALE de participation. C’est aussi exactement à ce moment et pour cette raison que le discours politiquement correct est abandonné. Les ESE 5, 6 et 7 n’ont donc jamais existé, mais on maintient leur N° en mémoire comme ce fut le cas par exemple pour Louis XVII et Napoléon II.

 

**Pas de thèmes particuliers à retenir pour cette campagne*** si ce n’est :

·         Le poil est de retour, il débarque en Europe et c’est des USA et de GB d’où il vient (comme en 1944, comme le Rock’and Roll, comme la Révolution hippie qui fut déjà un 1er débarquement du poil, etc…)

·         Reprise de notre dernier tract sur le sujet (prothèses mammaires PIP et de l’épilation à la chirurgie esthétique qui devait du reste être notre campagne ESE 4)

·         Mais libre à vous de proposer un thème en sus pour cet été sans parler de l’année prochaine.

 

 

***thèmes des 4 ESE précédents :  La 1ère campagne (été 2005) avait pour thème : « le poil ? C’est (aussi) féminin ! »

La 2ème campagne (été 2006) : « La liberté c’est le libre choix de s’épiler ou de ne pas s’épiler. Dans notre société, est-on vraiment libre sur cette question ? Par extension, est-on dans une société libre ? »

Le thème de la 3ème campagne (2007) fut un véritable fourre-tout pour ne pas dire un foutoire sans parler de trucs à côté de la plaque voir franchement erronés : épilation masculine, intégrale, pornographie imposés par nos anciens partenaires.

Enfin nous fîmes campagne séparément pour le 4ème (2008) et le 40ème anniversaire de mai 68.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article