Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Stupéfiant !

29 Avril 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter


 

Stupéfiant :

 

Il n’y a jamais eu autant de commentaires depuis que ce Blog est… arrêté.

On le soupçonnait, désormais la preuve est faite : la vérité, c’est exactement… le contraire de ce que vous écrivez.

Et il ne s’agit pas seulement du parlé populaire qui, selon vous, serait la cause de la baisse d’audience et de la non participation (l’audience est même en hausse, tas de cons !).

2 ans de MP1PM + 1 an de PàG à discours poli ont donné quoi en matière de participation ? RIEN !

Combien de fois faudra-t-il l’écrire, tas d’illettrés ?

La vérité est donc exactement le contraire de ce que vous dites.

 

Mieux, et on en apprends tous les jours, on découvre par le fait même de la multiplications de vos commentaires maintenant que le Blog est arrêté, vos réelles motivations.

Le Roi des cons avait raison sur ce point (http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html), vos réelles motivations ne sont pas celles que vous dites. Un con me dit : « Ta Cause est bonne… mais ceci, cela, patati, patata »… et j’y ai répondu dans son commentaire... « Il n’y a que ceux qui ne font rien… »

La vérité est que ce con vient régulièrement sur ce Blog et soudainement, l’arrêt du Blog le prive de… sa dose hebdomadaire. Et il nous sort tout un laïus dont la vérité est encore une fois exactement le contraire (y’en a même un qui cri tellement fort qu’il ne serait pas venu depuis 2 ans que c’en est pathétique).

Et c’est bien la seule chose avec laquelle je suis en accord avec le Roi des cons qui avait d’ailleurs créé un Blog X dont l’audience battit des records… mais n’apporta également aucune participation ni adhésions. Un Blog pour… branleur !

Car voilà ce que vous êtes. Avec l’arrêt de ce Blog, vous vous retrouvez privé de votre dose hebdomadaire… de branlette sur de nouvelles photos. C’est vrai que vous n’êtes que des branleurs au sens figuré vu que vous ne foutez rien, ça l’est aussi au sens propre et le Roi des cons, chercheur au CNRS, pas si con que ça finalement, l’avait compris et avait créer son site en fonction de cela. (Il fut rayé du Web, non parce qu’il était X, mais pour ne pas avoir respecté les Copyrights, son Blog étant constitué uniquement de vidéos et photos volées ailleurs qu’il fut incapable de faire lui-même… contrairement à moi. (Seul les adhérents de PàG ont le droit de les voir ; surtout quand certaines, parmi les plus softs, on a même tenté de me les voler et de se les appropriées comme ont essayé de le faire nos anciens partenaires)).

 

Car il y a des filles naturelles à PàG (voir : http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html) sans parler des Résistantes d’autres pays avec qui je suis en contact... que vous ne connaîtrez jamais puisque vous n’adhérez pas.

 

Et on comprend aussi pourquoi les nouvelles ne veulent pas mettre leurs photos et vidéos en ligne, quand on devine à quoi, et à juste titre hélas ; servira leur image.

On comprend aussi pourquoi les autres ont peur de rejoindre la Résistance à cause de malades de votre espèce.

Qu’elles se rassurent !

 

Seuls ces crétins de commentateurs sont des malades… (on n’y voit d’ailleurs, et pour cause, aucunes filles, avec des connards qui non seulement ne soutiennent ni n’aident ce Blog… mais le sabote… et se tirent, tellement ils sont cons, un balle dans le pied (Ben oui ! Vous allez aller où maintenant pour vous branler, tas de cons ? Les sites (ATK) pour branleurs sont payant… et vu les oursins que vous avez dans les poches, tas de cons !)). Et c’est parce que vous êtes des malades que justement vous n’adhérez pas. Parce que vous avez peur que cela se voit que vous êtes malades.  

 

C’est pour cela que je dis aux filles : « Rassurez-vous ! ». Car je les virerais de ce Mouvement qui n’a pas pour vocation à se substituer au psychiatre que je leur conseille d’aller consulter d’urgence.

Ce n’est pas normal de se branler sur des photos Internet, que ça plaise ou non au Roi des cons.

 

Alors n’allez pas chercher ailleurs la raison soudaine de cette masse de commentaires qui arrivent comme par hasard (et j’en ai censuré certains qui plus est)... au moment où le Blog s’arrête.

 

Une fois de plus, ce Blog ne redémarrera que lorsque vous aurez fait votre travail, tas de cons !

Inutile de pleurnicher comme vous le faites, ça ne changera rien à ma décision définitive et irrévocable.

 

De toute façon, le Mouvement n’a pas besoin d’un Blog « actif » pour servir de liens entre le Mouvement et des adhérents(es) potentiels(lles). Un Blog « inactif » suffit pour indiquer qu’il existe une Résistance et comment la contacter. Ce qui est déjà en ligne suffit et tant pis pour la masse d’articles encore à mettre en ligne, les photos de films à actrices poilues (y’en a encore plein), de chanteuses, etc…

Un indice, et il est piquant, le fait que PERSONNE ne m’ait demandé de continuer la série consacrée aux stars ATK… est tout à fait significatif vu votre logique (la vérité est le contraire de ce que vous dites… et donc aussi de ce que vous ne dites pas).

 

Le Mouvement vivait très bien et même bien mieux qu’aujourd’hui (re-voir nos copines) avant Internet, avant que je ne commette l’erreur de m’associer aux communistes.

 

Un Blog amène, en plus des malades ; tout un tas d’autres parasites comme les sectes (gnostiques, locavores, communistes, fascistes, raëliens, etc…) qui, tels des charognards, viennent à nouveau roder dans le coin et se joindre à la meute des cons.

 

Je dis donc aux filles : « N’ayez pas peur ! ». Vous pouvez compter sur moi pour éliminer, exterminer, éradiquer la vermine de branleurs pour qui le poil est un fétichisme qui d’aventure tenteraient de s’infiltrer chez nous (l’adhésion pour les mecs est d’ailleurs portée de 20 € à 68 € comme décidé l’année passée à l’AG de Loubressac… fallait adhérer avant, tas de cons… et ne tardez pas car ça pourrait encore augmenter… si vous êtes « normal »).

Ici, il n’y a et il n’y aura que des gens « normaux » pour qui c’est le poil qui est « normal » et le glabre qui est fétichisme (ce qui était « officiellement » le cas jusqu’au début des années 90 avant que la pub, le capitalisme et l’immigration ne l’imposent et que les communistes, pour cette dernière raison, ne dénature et détourne le discours vers l’épilation masculine… alors que seules les filles sont visées (je rappelle que seul le poil féminin est tabou sexuel… ce que nous sommes les seuls à dire… n’en déplaise au con qui prétend qu’on ne me devrait rien (et on lui doit quoi à lui ? Et il a fait quoi ce con ? Rien justement, d’où son discours donneur de leçons de branleur) (à moins, et c’est probablement le cas, qu’il ne s’agisse d’un des fumiers qui m’ont plagié et c’est encore plus intéressant : voir ma réponse à son commentaire))).

Si l’on rajoute donc au sabotage de ce Blog par les plagiaires incompétents et jaloux, celui des sectes, celui aussi bien des fascistes que des communistes… et l’incommensurable lâcheté du plus grand nombre qui ont laissé le quasi monopole des commentaires aux précédents ; il est même devenu absolument nécessaire, vu que je rabâche ça depuis maintenant 2 ans selon l’un d’eux, de stopper ce Blog.

Il ne reprendra donc que lorsque vous sortirez de votre léthargie pour faire ce que l’on vous demande sans lequel un Blog militant ne peut évidemment pas en être un.

 

 

Le Blog s’arrête… mais le Mouvement redémarre… autrement (en fait c’était déjà en cours depuis l’AG de Loubressac, mais seuls(es) les adhérents(es) sont évidemment concernés(es), raison pour laquelle le Blog n’en parlait pas) ! Que les cons restent donc au bord de la route et bon débarras !

Avant peu, vous regretterez amèrement de ne pas avoir fait le peu, le tout petit peu que l’on vous demandait… et qui provoque ces commentaires stupéfiants de sales cons de fainéants, de branleurs, de radins, de lâches, de jaloux et de malades.

 

 

PS : que les nouveaux(elles) sur ce Blog nous excusent ; Internet, malheureusement, est peuplé de ce genre de faune et l’I-Pod en augmente le nombre sans pour autant les rendre plus intelligents car un con, même connecté, reste un con. Pour un malade, c’est encore pire tant qu’il n’admettra pas en être un. Car un con sait souvent qu’il en est un ; un malade, non.

Ces commentaires sont aussi la démonstration d’un nombre croissant de victimes de la sexuelle-répression (ce qu’ils sont, vu leur insatisfaction et le recours, pour ne pas dire l’usage exclusif qu’ils font de la masturbation (vous avez remarqué que ce sont TOUS des mecs) et démontre l’ampleur du travail à faire. Pauvres types !

Mais je le rappelle, nous nous attachons, de par la nature de notre Mouvement, à des réponses politiques ; les « cas » individuels ne sont pas de notre compétence (cela permet aussi de répondre à celles qui croient que le discours « poil » ne devrait pas être politique ; la preuve que si).

 

 En tout cas l’arrêt du Blog aura encore appris quelque chose sur l’extraordinaire connerie (et sur la mentalité d’enculé des plus pires) des gens, car l’explosion des commentaires justement au moment où ce Blog s’arrête est un véritable révélateur de plusieurs publics :

1. Les branleurs soudainement privés de photos gratuites (car radins en plus) pour se pignoler le chibre.

2. Les plagiaires privés des articles et de la matière intellectuelle qu’ils ont honteusement pillés, sans jamais me citer et l’incroyable prétention de dire ne rien me devoir à moi le Père Fondateur.

3. Les sectes, charognards puants, attirés par l’odeur de la mort, la mort de ce Blog (notamment les gnostiques, ce qui est plus que logique pour eux).

4. La mort de ce Blog du a la lâcheté du plus grand nombre totalement neutre vis-à-vis des agressions subies comme en 1940-44 (ça aussi c’est bien français). Pas un seul soutien face aux attaques des enculés cités en 1, 2 & 3.

 

Raison de plus d’arrêter !

 

 

  ce Blog ne redémarrera que lorsque vous aurez fait votre travail : http://poilagratter.over-blog.net/article-arret-du-blog-45710186.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

 

    

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article