Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Statistiques (3)

18 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Statistiques (3)

 

stats vis

 stats art

Nos statistiques ont accusé une baisse de près de 20 % au cours du dernier trimestre.

Un chiffre qui ne me surprend pas et que l’on retrouve régulièrement depuis 2 ans à chaque fois que je dois piquer une crise parce que vous n’avez toujours pas compris que nous sommes sur un Blog militant et que VOUS DEVEZ PARTICIPER.

Cependant, il y a une grosse différence par rapport aux fois précédentes : cette fois-ci, ce n’est plus une menace, c’est un acte !

Et je le dis tout net à ceux qui se sont cassés : BON DEBARRAS !

En effet, à part gonfler (et fausser… comme pour les élections) le chiffre d’audience, ILS NE NOUS SERVENT A RIEN.

Et ça vaut pour les autres qui espèrent que je vais changer d’avis : si vous voulez un retour du discours « poil » : FAITES VOTRE TRAVAIL : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

 

Il n’y a d’ailleurs pas d’autres solutions :

Il n’y a pas de campagne ESE digne de ce nom sans tractage et collage.

Il n’y pas d’affiche digne de ce nom sans image ou photo.

Pour qu’il y ait photo, il faut que l’une d’entre vous s’y mette.

A défaut il faut un dessin ou une peinture (de qualité)

De qualité je n’en connais que 2 (Amoxe, peintre canadien amérindien ; et Giovanna Cassoto, dessinatrice de BD italienne.)

Pour mettre une de leurs œuvres sur une affiche, il faut leur accord.

Je n’ai pas Internet. Hors la quasi-totalité d’entre-vous A Internet; c’est donc à vous qu’il revient de faire ce petit travail de rien du tout d’obtenir cet accord.

 

On ne vous demande même pas de les coller ces putains d’affiches (quoique !), vu que c’est encore moi qui vais devoir me taper ce boulot : temps passé, acheter de la colle, dépenser de l’essence et me faire chier avec seau, flotte et balai. Sans parler que vous ne participer même pas financièrement aux frais (faut aussi les imprimer, tas de fumiers) ; alors vous pourriez au moins faire ce 3 fois rien de demande d’autorisation, tas d’enculés !

 

Sinon, vous pouvez effectivement vous cassez ailleurs. Vous me faites gerber !

Et de plus, grâce à certaines pages qui grimpent dans la hiérarchie Google, les stats recommencent déjà à remonter. C’est dire si on n’a pas besoin de vous… même pour ça.

 

C’est comme pour le happening (http://poilagratter.over-blog.net/article-happening-47191080.html), c’est des anciens qui doivent faire cela. A notre âge ! Tas de cons de jeunes*, à part vous bourrer la gueule et mourir comme des cons dans des apéro-géant à la con, vous n’êtes vraiment capable de RIEN. La génération la plus débile, la plus nulle jamais vue. Comme vos groupes de rock : de la merde comparée à ce qui se faisait encore dans les années 90.

  On reviendra dans 10 ans pour voir si la future génération, celle qui a 10 ans aujourd’hui, en a plus dans le crâne et les couilles.

Dans les années 70, notre génération a été un choc pour la précédente qui sortait tout juste de l’Algérie. Vous êtes encore plus con, et ô combien, qu’eux. La future génération vous fera un mai 68 dont vous n’avez pas idée, et pour les mêmes raisons et que vous aurez bien mérité.

Il y a, en effet, dans l’Histoire, des générations maudites, des générations de cons, d’abrutis, de lâches et de losers. C’est le cas de ceux qui ont 20-30 ans aujourd’hui.

Ils seront en outre, par la génération suivante comme par les précédentes, accusés de « Crimes contre l’Humanité » ou à tout le moins de complicité devant la catastrophe écologique inéluctable QUI A DEJA COMMENCEE et vis-à vis de laquelle vous ne faites RIEN non plus. RIEN, strictement RIEN ! Et on est bien placé là-aussi pour le savoir puisque c’est l’autre grand thème militant de ce Blog.

 

Et en plus, y’en a dans les commentaires qui osent la ramener ! Tas de fumiers !

Désormais, ils seront systématiquement censurés s’ils ne sont pas argumentés logiquement.

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2010/05/18/les-poissons-pourraient-avoir-disparu-des-oceans-d-ici-40-ans_550290.html

 

Car ce n’est pas en bouffant locavore ou en triant ses poubelles qu’on empêchera les 215.000 habitants PAR JOUR supplémentaires de la planète d’être, à leur corps défendant certes puisqu’ils n’ont pas demandé à ce que VOUS les mettiez au monde, responsable du vidage des océans de ses poissons et de la transformation en champ de culture des dernières forêts.

 

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que les anciens.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article