Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Pourquoi cette campagne ?

28 Février 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

 

Pourquoi cette campagne (Wallonie) aussi inutile que perdue d’avance ?

(Question posée par un de nos derniers commentateurs)

 

Pourquoi ? Bonne question :

 

(Réponse trop longue pour figurer dans la case « réponse au commentaire » et qui donc, exceptionnellement, fera l’objet d’un article ; d’autant plus qu’elle porte sur le seul sujet que nous traiterons désormais)

 

Bien qu’après l’échec de la campagne anti-épilation :

  • Où les femmes préfèrent dépenser 1.000 €/an à s’épiler plutôt que de rejoindre la Résistance pour 20 €/an
  • Où il y en a qui disent qu’elles n’ont pas besoin de rentrer dans un Mouvement de Résistance pour en faire et qui maintenant, on les avait pourtant prévenues… sont toutes épilées.
  • Où les mecs qui préfèrent avec les poils ne sont même pas capables de militer pour… sans parler des petits et grands cons qui croient pouvoir se faire du fric avec en me plagiant et me snobant.
  • Où toutes ces femmes et hommes ne sont même pas capables de signer une simple pétition (http://7814.lapetition.be/).

 

Bien qu’après l’échec de la campagne sur la surpopulation :

  • Où presque tout le monde reconnaît pourtant en privé qu’elle est la cause directe et indirecte de l’excès de CO2.
  • Que personne ne veut officiellement le reconnaître parce que cela heurte les convictions :
  1.  
    1. Judéo-islamo-chrétienne
    2. Communiste
    3. Patriarcale (ce qui inclus la plupart des… femmes !!! Ce que le MP1PM, Mouvement Pour 1 Parti Matriarcal, a démontré (2004-2006) et que nos anciens partenaires staliniens, soi-disant reichiens, ont effacé). Les rares qui ont soutenus le MP1PM n’étaient… que des hommes.
    4. Sexuelle-répressives car Wilhelm Reich a démontré que c’est même à la base de TOUT ce que ce Blog et ce Mouvement tente de démontrer. « Pour ouvrir son cerveau, il faut s’ouvrir sexuellement » nous a-t-il appris. La fin de la Révolution Sexuelle (1992-94) est le début du retour en force de la connerie. Et de la pire que l’on ait connu avec l’islamisme et leurs alliés patriarcaux bourgeois, chrétiens et communistes.
    5. Du Capitalisme bourgeois qui a besoin de la croissance pour faire des profits. Et évidemment de la croissance démographique (+ de consommateurs = + de production = + de profits)
  • Et ce malgré la fonte des glaces, la montée des eaux et les 1ères submersions de villes côtières (Vendée).
  • Les révolutions dans les mondes arabes et africains dû à la pression démographique qui entraîne chômage et misère et qui va entraîner intégrisme et guerre qui ne pourra être au final que nucléaire.

 

3.   Bien qu’après l’échec de la campagne sur la suppression des départements :

  • Où il y en a dans l’Oise (choisie au printemps 2009 pour cette campagne) qui nous ont écrit qu’ils préfèrent payer plus d’impôts pour que l’Oise reste en Picardie (!!!).
  • Où les mêmes refusent de signer la pétition sur la Wallonie française alors qu’on parle picard en Hainaut… parce que l’Oise est en IdF (???).

 

Et pour cette dernière raison plus particulièrement, car ce Blog et ce Mouvement, qui initialement avaient pour objectifs principaux les 2 premiers sus-nommés principalement, avaient aussi (et à toujours plus que jamais) pour objectif la suppression du Suffrage Universel… parce que les gens sont majoritairement cons et font les pires choix électoraux qui soit (syndrome dit « de Munich » par référence à septembre 1938) par connerie mais aussi par lâcheté.

 

C’est ainsi que ce Blog et ce Mouvement se sont maintenant donner pour objectif principal de démontrer cela. La campagne Wallonie est en train, une fois de plus, de le confirmer.

Même cette campagne pourtant plus qu’évidente dans ses justifications, n’est que très peu supportée en France comme en Belgique par le Peuple (Même nos similaires belge (RWF) nous snobent et sont aussi cons que nos « partenaires » « Poils » dans la 1ère campagne précitée… et sabotent eux-aussi leur cause en ne signant même pas la pétition : http://9038.lapetition.be/).

Seule les élites  réagissent comme :

  • Laetitia Casta lors de la campagne « Poil ».
  • Jacques Attali lors de la campagne « Suppression des Départements » qu’il nous a d’ailleurs plagié (au MP1PM (qu’on effacé nos anciens partenaires en bon staliniens qu’ils sont) pour être plus précis) sans même nous citer et reprise ensuite par… Nicolas Sarkozy lui-même lorsqu’il a confier ce projet à Edouard Balladur (ce qui laisserait penser qu’il nous connaît, lui, au contraire des idiots du Peuple, qui, même ceux qui lisent ce Blog régulièrement, sont tellement cons et lâches qu’ils ne sont même pas capable de signer une simple pétition).
  • Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Pierre Chevènement, Jean-Luc Mélenchon (et oui !) pour la campagne Wallonie (…et personne du FN ???) et le seul fait que l’élite ait déjà repris ce discours prouve :

Que l’on peut se passer de la masse, les tractages/collages n’étant plus que des « actes de présence » destinés aux colleurs/tracteurs des autres mouvements et à leurs chefs.

Que ce n’est ni un échec, ni inutile contrairement à ce que tu dis, cher commentateur. 

 

Le Peuple reste idiot, amorphe, larvaire (et encore, c’est insultant pour les larves dont nombre font un travail écolo remarquable), débile, moutonnier (que les moutons me pardonne), ahuri et abruti.

Pire, il est même de plus en plus con (ce qui restait encore à démontrer) puisqu’une campagne nationaliste marche encore dans le Tiers-monde et en Europe de l’Est, et ne donne plus rien dans cette Europe de l’Ouest aux populations lobotomisées (Et manifestement les plus lobotomisées du Monde).

Voilà pourquoi cette campagne, même si elle serait perdue d’avance, est loin d’être inutile en regard de ce que ce Blog et ce Mouvement ont désormais pour mission, et notamment depuis la fin de l’été 2008 (4ème et dernier ESE (Eté Sans Epilation)), de démontrer : a savoir que VOUS ETES DES CONS ET DES CONNES… et de plus en plus cons et connes, notamment les jeunes.

 

Et ça te concerne aussi, cher commentateur, car si tu  t’étais donné la peine de lire ce Blog, notamment depuis la fin de l’été 2008, tu aurais dû le comprendre puisque c’est écrit, et avec moult démonstrations, dans presque toutes les pages.

Mais ta remarque aura cependant eu une utilité, c’est de le rappeler à nouveau en mettant les points sur les i et les barres aux t… pour une Nième fois de plus.

 

Et les exemples de cette connerie de la masse sont légions et tu les connaît pourtant bien : pour n’en citer qu’un (en sus de ce qui précède), tous ces gens qui ne prennent pas le tract qu’on leur tend Gare St-Lazare le soir ou gare d’Argenteuil le matin (moins de 1 sur 10 le prend… mais 9 le jette un peu plus loin sans même le lire alors qu’ils ont 20 mn dans le train à ne rien avoir à faire d’autre)… et se jettent sur le journal gratuit pourtant rempli de la propagande du Système puisqu’exclusivement financé par la publicité… et où on ne trouvera jamais ni le discours de PàG, ni même son nom… sauf, parfois, les « dîners de cons » de nos anciens partenaires ridiculisant le discours « Poil ». 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article