Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Naturisme : l’islam ne nous tolère pas comme nous nous tolérons l’islam

13 Août 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Naturisme : l’islam ne nous tolère pas comme nous nous tolérons l’islam

 

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_social_nudity_organizations

 

21 pays seulement ont une organisation officielle

 

87 pays seulement tolèrent le naturisme

 

Il y a 194 pays dans le monde.

 

Aucun pays musulman ne tolère le naturisme qui y est strictement interdit, à fortiori dans ceux qui ne tolère même pas une autre religion que l’Islam.

 

maindanslamain

 

Voici un dessin d’un naturiste idiot ou naïf qui s’est notamment illustré, ce qui n’a rien d’étonnant, en faisant le logo ESE de nos anciens partenaires.

On aimerait bien voir une voilée manifester pour le droit d’être nu, y compris dans la rue (domaine public réservé à la laïcité, c'est-à-dire où est proscrit les pratiques religieuses (et le voile en est une) ces dernières étant cantonnée à la sphère privée) ; comme ce crétin manifeste pour le droit de porter le voile en public.

Que je sache, seul le naturisme est obligatoirement cantonné à la sphère privée (domicile et centre privé enfermé derrière des murs et des barbelés) et interdit dans le domaine public.

Que dirait-on, connard, si on imposait le statut imposé aux naturistes (de véritables ghettos en réalité, à la limite du camp de concentration) aux musulmans ou à a toute autre religion aussi voyante et provocatrice ? Provocation que provoque la vue d’un niqab pour toute personne qui se réclame de mai 68, de la Révolution sexuelle, de la libération de la femme, des Droits de l’Homme (et de la femme) et de la civilisation tout simplement et certainement moins provocatrice que l’aurait été la vue d’une personne nue dans la rue en Angleterre victorienne.

 

Si on imposait le statut imposé aux naturistes aux musulmans ou à a toute autre religion aussi voyante et provocatrice, ne verrait-on pas les mêmes, dont l’auteur de ce dessin, aller manifester dans la rue avec les habituels abrutis contre cet inadmissible retour du nazisme : les musulmans astreints a ne porter le voile QUE dans leurs ghettos.

 

Car soyons clair, il n’y a pas d’égalité de traitement réclamée dans ce dessin par son auteur. C’est à sens unique ! Il ne réclame pas le droit de se balader à poil dans la rue comme il y en a qui le font voilée ; il réclame la reconnaissance du niqab et de la burqa dans la rue, il réclame l’abolition de la Loi de 1905. En tout cas, ce sera le seul résultat de ta campagne et de ton dessin, abruti ! C’est d’ailleurs au ¾ réalisé par ton pote Sarközy. Et l’étape suivante pourrait bien être une répression accrue du naturisme en France. Et ce sera grâce à toi !

Car si l’on peut parler d’une répression du naturisme (ces camps-ghettos : c’est quoi d’autre ?), faudra qu’on m’explique en quoi l’islam est l’objet d’une répression en France (c’est tout juste si j’ai le droit de le critiquer… et pour combien de temps encore ?) et en quoi cela justifie ces pancartes, ces manifestations que suggère le dessin.

 

T’en veux de pancartes et de manifestations ? En voilà :

 

untitled4

 

Ils disent clairement ce qu’ils pensent de la laïcité au nom de laquelle pourtant, ils bénéficient de droits dont ne bénéficient même pas les naturistes.

 

image00223

 

Et là, je ne crois pas que ce soit des pancartes réclamant le droit de se balader à poil dans la rue. Mieux, s’ils obtenaient gain de cause (la charia), tes camps-ghettos naturistes, tout ce que t’as, tout ce qu’il te reste pauvre con pour partager en commun ce choix de vie… seraient interdits.

 

Pour ne citer qu’un exemple parmi bien d’autres, le voile est désormais autorisé aux Jeux Olympiques… alors qu’une Femen ukrainienne s’est fait évacuée manu militari. Pourtant, lors des JO originaux dans la Grèce antique, les athlètes courraient entièrement nus.

T’en pense quoi, abruti ? 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
7ème article le + lu depuis le 1er mai. JW, l'auteur de ce dessin débile, est depuis devenu l'un des leaders de la secte MIEL / PG et le gourou responsable des derniers "dîners de cons" : Et un 5ème diner de cons : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/12/29/33134077.html<br /> http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/12/30/33135274.html (C’est quoi le pb en France ?)<br /> http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/01/06/33169931.html<br /> http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/01/11/33198791.html (5ème bis)<br /> http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/01/23/33236660.html<br /> http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/02/20/33398150.html (5ème ter)<br /> Ce qui est incroyable, c'est que vous soyez si nombreux à venir vérifier à quel point j'avais raison en 2012 et que vous ne souteniez toujours pas notre mouvement. A moins que vous ne soyez des membres de cette secte, ce qui expliquerait votre absence de commentaires... vu qu'il est bien difficile d'en mettre... vu à quel point j'avais raison.
Répondre
L
<br /> Je sais qu'il y a aussi beaucoup de personnes qui peuvent être intéressées par ce genre d'information libératoire, mais l'éducation conventionnaliste patiemment inculquée par l'école et la télé<br /> place un filtre de suspicion automatique entre la diffusion de cette information et son acceptation... d'où les trésors de diplomatie qu'il faille parfois dépenser pour amadouer la critique<br /> pré-programmée...<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas leur lécher le cul -ce n'est effectivement même pas la peine de se fatiguer avec ceux qui ne veulent pas entendre ni comprendre- mais au contraire employer la prudence toute<br /> hygiéniste du déconditionnement progressif (un changement trop rapide pouvant réduire à néant tous les efforts accomplis)...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... bref, oui, quand tu peux, je veux bien que tu me refile le lien, et aussi que tu m'explique (normalement, tu as accès à mon mail, non?) ce que tu as fait découvrir au Miel!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à la relecture!<br />
Répondre
M
Et que pense tu, à relire ce que tu écrivais il y a 2 ans, du résultat de ton déconditionnement progressif sur tes potes musulmans ? Coco hier, cocu aujourd'hui ? Non ?
M
<br /> <br /> Si tu reviens au début de ce blog, tu pourras constater que de 1/2007 à 8/2008, soit pendant plus d'1 an 1/2, le discours fut des plus politquement correct. Pour quel résultat ? ZERO ! Comme pour<br /> le MIEL. J'en ai tiré les conséquences. C'est eux les cons et en plus c'est eux qui te prennent pour un con (voir l'article "histoire de 2 cons "). Maintenant les choses sont claires. Ils savent<br /> que ce sont eux les cons. Maintenant à eux de voir s'ils veulent le rester ou pas. S'ils veulent rencontrer des poilues, qu'ils nous rejoignent et ça commence par payer sa cotise. Moi j'ai pas<br /> besoin d'eux pour rencontrer des poilues. Eux, si ! point / barre ! A eux de voir.<br /> <br /> <br /> Un de mes articles écrit il y a plus de 3 ans fait entre 2.000 et 6.000 connexions par mois alors que ce Blog est arrêté depuis 1 ans... et pas un seul commentaire depuis 3 ans de tous<br /> ces fils de p. Cet article est très correct pourtant. Je t'enverrais le lien quand j'aurais ton mail (mais tu peux aussi m'envoyer ton adresse mail sur mon e-mail, ça ira plus vite et ça<br /> m'évitera d'aller le prendre en cyber-café).<br /> <br /> <br /> Ton mail, je n'y ai pas accès puisque je n'ai pas internet. A la médiathèque, c'est bloqué, au bureau aussi. Il n'y qu'en cyber-café qye je pourrais, quand j'y irais ce qui n'est pas prévu pour<br /> le moment. Je sais que ça surprend les bourgeois qu'il y ait encore des pauvres et qu'ils tombent des nues. D'où une putain de colère quand je tombe sur des fils de p. comme le primaire,<br /> secondaire, etc (son pseudo de merde) qui ne veut même pas payer une misérable cotise.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas du déconditionnement progressif qui fera d'un enc. quelqu'un de simplement honnête et correct ; ce qui manifestement concerne 99 % des lecteurs de ce Blog. Ces types ne<br /> sont rien d'autres que des tubes digestifs ambulants. Même un animal sait dire merci. Pas ces ordures. Quand au MIEL, je me demande si je parle français, ils ne connaissaient même pas le discours<br /> "Poil" avant de me connaître, et pour cause puisque j'en suis l'inventeur.<br /> <br /> <br /> Lire la longue série d'articles intitulées "la vérité sur la question poil"<br /> <br /> <br /> Je t'enverrais les liens (mais tu les trouveras aussi dans "les pages") quand j'aurais capturé ton e-mail.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai soutenu l'ESE du Miel et pas celle-ci parce que je ne connaissais que la première, pas la deuxième...<br /> <br /> <br /> Pour le naturisme, il est à mon avis, Apnel ou pas, presque mort, mort de s'être coupé, il y a longtemps, de ses racines hygiénistes, alors la disparition du poil n'y est qu'une conséquence de<br /> cette perte de sens... j'y travaille modestement de mon côté, mais sans faire de rentre-dedans, et autant que faire se peut, en ménageant un maximum les susceptibilités (c'est un choix que tu<br /> peux ne pas accepter)...<br /> <br /> <br /> ... 'faut pas confondre tiède et doux... et ce n'est pas qu'une nuance!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cet aveu de la censure dont nous avons été l'objet de la part de nos anciens partenaires à qui nous avions pourtant apporté ce discours qu'ils ne connaissaient pas avant de nous avoir<br /> rencontré.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la dureté du message, ma longue expérience d'anar m'a plus que largement démontée qu'il ne sert à rien de lécher le cul des gens, surtout des cons. L'échec du MIEL et le<br /> désaveu de toute la classe politique en est la preuve. Mais il est également vrai que les gens n'aiment pas non plus qu'on leur disent qu'ils ne sont que des cons, surtout si c'est vrai.<br /> <br /> <br /> J'assaye de faire entre les 2. Si tu veux me rejoindre, je te filerais l'adresse du nouveau blog par e-mail dès que je pourrais. je n'ai pas Internet et ce n'est pas possible depuis la<br /> médiathèque.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hugh!<br /> <br /> <br /> Je viens, après plus d'un an, et tout à fait par hasard, de tomber sur cet article axé sur un petit gribouillon d'il y a quelques années, pondu pour rigoler...<br /> <br /> <br /> T'ennerve donc pas, vas: l'islam, le christianisme, le judaïsme, le bouddhisme, l'hindouisme et tous les dogmatismes idéologiques sont bien pour moi de gros problèmes, à cause du putain de<br /> dualisme qu'ils propagent dans nos petites têtes et qu'il est difficile d'extirper...<br /> <br /> <br /> Le débat est loin d'être résumé dans un petit dessin, et si je me souviens bien, ce dernier était d'ailleurs plutôt une pique envers la pauvreté et l'étroitesse d'horizon des arguments des<br /> naturistes conventionnels qu'un réel soutien au tabou corporel monothéiste!<br /> <br /> <br /> En tout cas le connard te salue sans rancune! ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors pourquoi as-tu soutenu l'ESE de ces naïfs (islamo-bolchos ?) du MIEL dont tu as fait aussi le logo au lieu de soutenir notre ESE ? Seul notre ESE, qui se poursuit sur le nouveau Blog, met<br /> en exergue que l'obligation d'épilation pour les femmes n'est pas que matraquage publicitaire, mais aussi Charia. Les "barbus" faisant dans les cours des collèges et lycées la chasse aux filles<br /> qui ne s'épilent pas.<br /> <br /> <br /> Pas plus tard qu'aujourd'hui, un rando-nu est passé en procès et acquité de justesse. Et ce n'est qu'un début.<br /> <br /> <br /> Tu ne t'en sortiras avec moi avec ce verbiage ambigü : il faut maintenant choisir ton camp : la Résistance ou la Collaboration avec l'Occupant.<br /> <br /> <br /> Abruti ? C'est ce que j'écrivais à l'époque. Aujourd'hui où l'Occupation est devenu une réalité plus qu'incontestable, mes mots sont bien plus dur à l'égard des tièdes (voir ma réponse au<br /> primaire, secondaire...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />