Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Avertissement aux sales mecs

2 Août 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

A l'attention des sales mecs qui ne payent pas leur cotise, ne font AUCUN travail militant, ne m'écrivent jamais et subitement découvrent le clavier qu'ils ont sous leur nez : arrêtez de harceler Céline par vos courriels idiots.

 

On fera une mise au point dès que je rentrerais de congés et je vous assure que je vais m'occuper de vous, parce que là, vous commencer plus que sérieusement à me les gonfler.

 

Je vous rappelle que de toute façon, elle est lesbienne et que même si vous preniez votre carte, y'a pas écrit dessus "une pipe gratuite pour chaque adhésion". 

 

Commencez par payer VOTRE COTISE !

 

Distribuez les tracts que l'on a mis en ligne à de nombreuses reprises (c'est ça qu'il faut copier pour les photocopier ensuite et les distribuer, pas les photos de filles poilues), et après on verra !

 

A partir de maintenant, seules les filles sont autorisées à lui écrire de même que les mecs à jour de leur cotise (PàG ou MAL)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article