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le blog poilagratter

Les pubs les plus cons (18)

8 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

Les pubs les plus cons (18)

 

 

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Marion n’aurait plus de complexes avec ses kilos en trop. Et comme il est plus facile de ne pas faire de régime que d’en faire un…

 

Mais Marion a manifestement toujours des complexes avec ses poils. Car là-aussi, il est pourtant tout aussi facile de ne plus s’épiler ou se raser que de s’y astreindre.

 

Hors, si on s’est libéré de ses complexes « kilos », normalement ce devrait aussi être le cas avec les poils. Logique non ?

Mais voilà, nous sommes dans une publicité. Un monde virtuel régit par le pognon, le mensonge et l’arnaque.

Le but n’est pas de vous libérer de vos complexes, mais de vous vendre de la merde et de se faire du pognon sur votre dos.

Des kilos en trop permettent de vendre du 95 D.

Mais on vend quoi avec les poils ? Et bien RIEN à part le shampoing qui sert aussi aux cheveux et le savon qui sert aussi à la peau. Rien, ce qui n’intéressent évidemment pas la pub et les capitalistes.

Et dans ce monde virtuel qu’est la publicité*, Marion ne s’est pas manifestement pas libérée de ses complexes. Et elle continue donc à se faire entuber par le Système… tout comme vous, Mesdames, à voir vos aisselles épilées dans la rue.

Non seulement, elle reste un marché pour les épilateurs, mais devient un marché supplémentaire pour les margoulins du tissu (fabriqué en Chine par des esclaves du communisme et du capitalisme).

L’enculage continue donc, toujours plus et encore plus.

 

Vous allez vous décidez QUAND à rejoindre la Résistance, tas de lobotomisées abruties et ahuries ?

 

*Vous aurez aussi remarquer le cadrage de Marion par le photographe (ce qui évidemment ne m’échappe pas, étant photographe amateur) : on ne voit pas Marion vu de dos avec ses fesses (son cul) et ses cuisses (grosses). On ne voit que ce qui est avantageux (ses seins) en sus de ce que l’on appelle les « poignées (petites et présentées (une seule qui plus est) sous un angle restreint et partiel) d’amour ».

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