Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président (8)

12 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président (8)

 

Présumé coupable :

 

Rien que le titre est déjà une erreur. En effet, la notion de présumé innocent ne concerne que… les présumés coupables. Si on n’est pas suspect, on n’est pas présumé innocent. Nous avons là l’archétype de l’hypocrisie bourgeoise et maçonnique par excellence.

En outre, réalisé par un lecteur de « Libé. », membre engagé de la Gôche-caviar ; nul doute, et c’est déjà le cas, que cela servira à accroître le laxisme de la Justice. En effet, l’auteur oublie complètement que les victimes d’Outreau étaient tous des blancs et que SOS-Racisme, la HALDE, le MRAP et tous ces fumiers de Gôche-caviar (les mêmes qui hurlent aujourd’hui) étaient sciemment aux abonnés absents à l’époque. Nul doute que ce n’aurait pas été le cas si les victimes eussent été coloured.

Enfin, si le film n’oublie pas qu’Outreau est dans la suite de Dutroux, il passe complètement à côté du fait que c’est le revers de la même pièce de monnaie.

Pourquoi ? Par méconnaissance de la SEXPOL. Dutroux et le Juge Burgaux ayant en commun le fait d’avoir été victime de la répression sexuelle. L’un comme l’autre satisfaisant le sadisme qui en est la conséquence par l’abus de pouvoir, l’un sur des enfants qu’il a enlevé, l’autre par un système qui n’a de rendre à compte à personne.

On ne peut donc guère s’attendre à voir sortir des solutions qui vont dans le bon sens avec un film qui passe, comme le livre de la victime qui l’a inspiré, aussi à côté de ce qu’il aurait fallu cibler.

Cependant, la dénonciation d’une Justice au-dessus des Lois, qui se fout et continue à se foutre du Peuple et de la Démocratie, rend quand même ce film intéressant.

Mais il faut aller plus loin… et ça dépend de vous, tas de lâches !

 

DR :

 

http://www.demographie-responsable.org/

 

Officiellement, nous serons 7.000.000.000 sur la planète à la fin de ce mois. Vous êtes gentiment priés de vous mobiliser avec nos 2 associations.

 

7 milliards -r-duction-

PàG 

Sinon ne venez pas vous plaindre. A titre indicatif sur ce qui vous attends, l’autre jour un noir s’assoie à côté de moi dans le train et me dit sans la moindre politesse « Poussez-vous ! ».

Je ne vous dirais pas ce qui s’est passé ensuite, mais connaissant votre lâcheté, vous ne tarderez pas à rejoindre les 8.000.000 de français qui ont déjà été poussé et sont sous le seuil de pauvreté.

Nombre d’entres-eux n’y étaient pas encore il y a peu, et nombre de ceux-là sont déjà passés à côté de nos affiches ou ont eu nos tracts en main.

Continuez à ne pas nous soutenir.

Quand aux bourgeois, cette classe égoïste et arrogante, à la Droite, à la Gôche-caviar, ne comptez pas sur eux, ni en 2012, ni après ! La surpopulation leur fait gagner de l’argent, augmente les loyers qu’ils perçoivent, fait exploser la valeur de leurs biens immobiliers.

 

Hausse des Prix :

 

Le Gouvernement constate, dit que c’est inacceptable (les élections approchent)… et ne fait rien. Normal ! Les grossistes de Rungis (des békés pour la plupart), responsables de ces hausses abusives injustifiées, sont les principaux financiers de l’UMP.

Pour la partie justifiée de ces hausses, voir § précédent, tas de cons. Continuez à ne pas nous soutenir !

 

Pétition DR :

 

Combien d’entres-vous l’ont signé ? http://lapetition.be/en-ligne/petition-7343.html

 

La connerie des grecs… et la vôtre :

 

A force d’escroquer le fisc, de ne pas payer leurs impôts, le Peuple grec a obligé l’État à emprunter pour payer ses fonctionnaires et financer ses projets.

Au début, les petits voleurs (presque tout le monde dans ce pays) ont gagné… un peu ; mais maintenant, ces gagne-petit, mange-merde et ramasse-miettes sont en train de perdre ô combien plus que ce qu’ils ont gagné.

Ne riez pas, tas de cons ; vous faites exactement la même chose en ne payant pas votre cotisation à PàG.

Les bourgeois peuvent se permettre s’être égoïste (et encore) ; mais vous LES PAUVRES, ne pas nous soutenir, ne pas adhérer, c’est vraiment être très con.

On ne peut pas se permettre d’être égoïste quand on est pauvre… à moins d’être con. Les anciens le savaient, ça ; et c’est pour cela que le niveau de vie à augmenter. Mais vous, les jeunes qui croyez tous savoir, vous ne savez rien, vous ne savez même pas cela… sinon on le saurait à PàG. Il suffit de comparer les statistiques d’audiences (énormes et surtout en provenance de jeunes qui n’ont jamais vu en vrai des poils aux aisselles des filles) du Blog avec les adhésions, signatures de pétitions, et tout ce que l’on vous a demandé et qu’on a jamais vu venir.

Ce n’est pas moi que vous entuber, tas de cons… c’est VOUS !

 

Twin Towers, AZF & Tchernobyl :

 

Remarque enquête du journal Sciences & Avenir de ce mois : Si l’enquête menée, toujours très sérieusement et professionnellement, valide la thèse officielle sur le 11/9 et casse les théories complotistes, le journal arrive à la conclusion inverse pour AZF Toulouse. Là, c’est la Justice française qui est mise en cause pour avoir validé la thèse officielle de l’accident / négligence sans preuve valable, et avoir écarté (sur ordre ?) la thèse de l’attentat isolé d’un islamiste pourtant corroborée par moult indices.

Venant après le non-lieu sur le nuage de Tchernobyl et ce, malgré les preuves manifestes que l’on nous a menti et trompé que la Justice avait pourtant en main…

Un jour viendra où il faudra mettre ces Juges pourris dans le box des accusés, comme ceux d’Outreau.

Mais une fois de plus, cela dépend de vous, tas de cons !  

 

Trou de la Sécu :

 

Outre l’immigration et les allocations familiales, il y a aussi la prise en charge du SIDA qui n’existerait plus si l’on nous avait écouté il y a 30 ans.

Alors que la Sécu ne rembourse plus des actes pourtant vraiment nécessaires, il est pour le moins scandaleux que des gens qui ont pécho le SIDA par imprudence ou négligence, bref sciemment, de leur propre fait (ce qui ne concerne pas les transfusés, comme par hasard exterminés par Fabius) ; le soient.

 

A lire & à réagir (4)

 

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2011/09/07/au-royaume-uni-une-publicite-caricaturant-jesus-irreverencieuse-interdite_123607.html

Une attitude bien différente de ce que l’on peut voir en France. Encore une fois, le bon exemple vient d’outre-manche.

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2011/09/11/dans-un-livre-evenement-pierre-pean-se-penche-sur-la-corruption-en-france_126293.html

 

Cavanna s'exprime sur la démographie (Sur le site de DR)

 

 

Charlie Hebdo n°975 / 23 février 2011, page 10 :

 

« Une certaine association, Démographie Responsable, se propose de lutter par tous les moyens contre le peuplement anarchique - et criminel - de la planète. Ces vaillants militants me demandent mon concours.
Je dois dire tout de suite quelle est mon opinion. La voici : il n’y a rien à faire. Il est trop tard, beaucoup trop tard. Je n’ai pas le loisir d’entrer dans les chiffres. Nous sommes déjà entrés dans l’ère des survivances. L’économie planifiée, les progrès techniques, les privations, ne peuvent plus faire face à la monstrueuse vague humaine qui submerge la Terre. Le fameux et terrible facteur 2 (doublement de plus en plus rapide du contingent) est un adversaire implacable. Nous sommes en démocratie, chacun a le droit de pondre, fût-ce des crève-la-faim. Les nations ayant employé des mesures persuasives ou coercitives ont échoué. La sélection naturelle va dans le sens de l’aggravation en favorisant l’avènement des plus doués pour survivre, puis, fin du scénario, en les tuant tous d’un coup.
La « nature » n’est pas notre amie. L’homme non plus. L’ambition, la rapacité, l’emporteront toujours sur la « froide » raison. Je regrette : il est trop tard. On va dans le mur. Allons-y gaiement.
Ceci est mon message.»

 

8101311160949

 

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2011/09/09/des-belges-les-laissent-pendouiller-contre-la-castration-des-porcelets_125295.html

Voilà une info qui devrait ravir nos amis de : www.seinslibres.neuf.fr

& http://sansculotte.perso.neuf.fr/index.html

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2011/09/11/la-fonte-des-glaces-arctiques-bat-un-nouveau-record-selon-des-chercheurs_126148.html

+ sérieux et + grave !

 

http://actu.voila.fr/actualites/societe/2011/09/09/un-appel-a-egorger-des-musulmans-sur-facebook-suscite-la-colere_125163.html

On n’approuve évidemment pas cet appel ; cependant si ces derniers respectaient, et nos mœurs, et l’animal tué dans des conditions indignes, ils ne seraient pas eux aussi l’objet de telles indignités.

En France, on a un proverbe qui dit : « Qui sème… ». C’est d’ailleurs aussi dans les Écritures, dont les leurs.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article