Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

La vérité sur la question « poil » (5)

8 Février 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

La vérité sur la question « poil » (5)

 

Ce qui frappe chez nos anciens partenaires, c’est leur incroyable naïveté. 2 exemples :

 

L’interview par Evelyne Thomas sur M6 : d’une de celles que j’ai recruté du reste. A lire leur site, ils se sentent floués d’avoir été manipulés. C’est le moins que l’on puisse dire. Le problème, c’est qu’il n’ont pas du tout compris pourquoi ni en quoi. Et c’est des doctorants en psychosociologie !!! ça laisse rêveurs !

Alors, on va leur expliquer. Pour eux, il s’agit d’un complot visant uniquement à faire passer leur combat pour un choix personnel et dont la finalité d’Evelyne Thomas serait de censurer toute la partie choix politique pour justement refuser de faire connaître le fait que c’est un combat politique.

C’est accorder à Evelyne Thomas une intelligence que cette conne de botoxée épilée est loin d’avoir.

La vérité est en réalité beaucoup plus simple à comprendre lorsque l’on sait que la fille que j’ai recruté est passé dans l’émission (avant ou après, je ne me rappelle plus) avec une autre fille… qui teint son chat en rouge.

Nulle part sur le site de nos anciens partenaires, on n’en parle. Pourquoi ? Bizarre et même plus que bizarre car c’est cela, et cela seulement qui explique vraiment le pourquoi et le comment de la manip de cette salope d’Evelyne Thomas.

Il s’agit, bêtement et stupidement de faire passer le fait de se laisser pousser les poils comme étant aussi « bizarre » que de teindre son animal préféré en rouge.

Rien de plus et rien de moins ! 

 

Nul complot derrière cela, uniquement l’intention de nous faire passer pour des cons ; et une aptitude rare à tomber dans le panneau sur laquelle on reviendra en fin d’article et qui est à la base du VRAI complot que ces truffes ne peuvent évidemment pas voir… puisqu’ils en sont les instruments.

 

L’article de 20’’ : il illustre et confirme totalement ce qui précède. C’est doublé qui plus est de leur entêtement depuis qu’on s’est séparé à faire de l’épilation masculine leur thème principal, vu qu’ils n’ont plus rien à dire depuis qu’on est plus là pour remplir les blancs.

Autant donné un bâton pour se faire battre et ça n’a pas tarder avec ce remarquable article… qu’ils se vantent d’avoir obtenu. Sauf que c’est pas dans un petit journal que personne ne lit ; c’est dans un gratuit de la plus grande diffusion (heureusement uniquement parisienne) qui soit. Et là, franchement, le journal s’en donne à cœur joie pour nous faire passer pour des cons et se foutre littéralement de nous. Et nos anciens partenaires, alors que c’est pire encore qu’avec la salope du dessus, ne s’en aperçoivent…  pas le moins du monde.

 

Stupéfiant !

 

Et c’est là que se situe le complot, le VRAI. Ils seront désormais systématiquement interviewés à notre détriment. Leur site fait en outre plus sérieux que notre vulgaire Blog rempli de mes crises dû à votre absence de participation, etc… en outre, ils ne se privent évidemment pas de mettre en avant leurs diplômes (de stupidité) pour impressionner les journalistes et rafler l’interview à nos dépends, même quand il nous a été promis, comme c’est déjà arrivé. Des pourris en plus !

Voilà pourquoi, et c’était déjà le cas à l’époque de notre collaboration où je n’étais jamais invité aux interviews et les découvraient toujours une fois donnés ; nos anciens partenaires sont devenus pire qu’inutiles ; particulièrement nuisibles et dangereux pour la Cause.

Ils sont devenus l’aimant qui attire les journalistes d’autant plus facilement que leur naïveté ne leur fait même pas soupçonner la manip ; mais surtout détourne l’attention des médias de ceux, comme nous, qui défendent sérieusement cette Cause.

Voilà pourquoi, il est devenu très difficile, à cause d’eux, à cause de ces crétins de diplômés, d’obtenir des interviews (1 seul dans Sud-Ouest depuis notre séparation… et très bien d’ailleurs comme tous les interviews que j’ai fait, même quand c’est dans des conditions difficiles comme à la fête de l’Huma à mes débuts).

Le journaliste préférera toujours les prendre à notre place car ils comprennent vite qu’eux, et eux seuls, vont leur permettrent de se taper une bonne partie de rigolade.

 

Voilà pourquoi, il est désormais plus qu’impératif pour notre Cause de se débarrasser de ces crétins de doctorants indécrottables et surs de leur fait qui ne veulent toujours pas comprendre, malgré moult mails plus que diplomatiques que je leur ai envoyé (on pourra les publier si ce que je dis ne leur plait pas), qu’ils sont à côté de la plaque et nuisent à la Cause.

Pire, ces cons affirment que ce serait plutôt moi qui y nuirait en distillant dans l’esprit des journalistes et de l’opinion que nous ne sommes pas unis et qu’il y a des divisions ce qui est nuisible à la Cause. Bref, un petit chien bien obéissant derrière eux, on devrait avaler toutes leurs conneries sur l’épilation masculine et discipline communiste oblige, l’unanimité requise obligatoire. Et ce n’est pas de la calomnie. Ils m’ont effectivement obligé à effacer du Blog de simples critiques de leurs choix erronés… ce que je ne ferais jamais plus désormais car le délit d’opinion, car ce n’est rien d’autres, cher aux procès staliniens, est aboli en France depuis la fin de l’Inquisition. Si j’ai accepté de retirer ces critiques à l’époque, c’est uniquement pour qu’ils n’enlèvent pas leurs liens vu leur audience 10 fois supérieure à la mienne et totalement imméritée (d’où le discours : vous êtes des cons !). En pure perte d’ailleurs puisqu’ils l’ont quand même fait d’où la chute immédiate et brutale de nos stats d’audience fin 2008 (de plus de 50 %). On n’a donc plus rien à perdre. Elles ne sont d’ailleurs jamais revenues à ce niveau, même avec la remontée récente… et l’on compte sur vous une fois de plus.

 

Sinon, c’est la fin !

 

Désormais, il importe que VOUS fassiez votre choix. 5 ESE dirigés par eux ont fait reculer la Cause, l’ont ridiculisé pire que ce que les épilateurs eussent pu espérer par le biais de leurs campagnes de pub.

Vous devez cesser de les soutenir et rejoindre massivement PàG… ou accepter l’idée de devoir vous épiler.

Ils ont eu leur chance et cela à assez durer. Ils nous ont fait perdre notre temps et cela suffit. A nous de jouer maintenant !

 

On pourrait écrire que c’est fait exprès, que c’est un complot communiste de plus (ce sont des néo-communistes (ou post-communistes comme on veut)).

Non, nous ne sommes pas paranoïaques ; ce sont tout simplement des cons comme les journalistes qu’ils accusent de complot (c’est eux qui sont paranoïaques, là) et qui ne sont en fait tout simplement rien d’autres que des cons eux-aussi. Des cons qui voulaient tous simplement noircir du papier en se tapant (comme dans le film le dîner de cons) une bonne partie de rigolade sur notre dos. Un film qu’ils n’ont pas du voir, j’en mettrais ma main à couper tellement ils vivent dans leur petit univers marxiste.

Si on était des doctorants en psychosociologie, on pourrait faire une thèse sur le syndrome du « Dîner de cons » pour résumer l’incroyable naïveté de nos anciens partenaires et les conclusions auxquelles ils aboutissent. Lisez leur site, c’est édifiant de voir comment des gens aussi intelligents et diplômés… peuvent être aussi cons… ou plutôt tout simplement bêtement naïfs comme on en trouve que chez ceux qui se croit au-dessus de la masse. (Ça en dit long sur la politique qu’ils feraient s’ils étaient au pouvoir)

 

Mais le pire n’est pas là, qu’ils soient cons, à la limite on s’en fout ; le pire c’est qu’ils nous font de l’ombre, nous empêche d’avoir des interviews et de percer médiatiquement (et où on se démerderait à n’en pas douter mieux qu’eux car bien que non diplômés, notre intelligence intuitive fait qu’on les voit venir les pervers), et surtout discréditent la Cause en nous faisant passer pour des gens bizarres, des fétichistes du poil comme je l’ai lu… alors que c’est l’épilation qui est un fétichisme (c’est du moins ce qui est écrit dans les textes et études d’une époque où c’était l’épilation qui était marginale, bizarre et même considérée comme une perversité comme tout fétichisme qui se respecte) (et essayez donc de trouver ça sur leur site de soi-disant intellos !!!)

 

Dernière nouvelle : et on en a encore eu la preuve sur France 4, le 5/5/2009 à 20h35.

 

On y reviendra la semaine prochaine avant la fermeture de ce Blog, et c’est là que l’on voit, tas de cons, votre connerie à ne pas vouloir nous soutenir. Un ultra-minimum d’un ultra-minimum d’entre-vous suffirait à faire contre-poids à ces truffes et à maintenir ce Blog en activité.

Car dans 3 semaines, si vous ne vous réveillez pas, basta !

 

Après ce que l’on devait absolument écrire sinon ce ne serait pas « La vérité sur la question « poil », revenons à des choses plus sérieuses et plus passionnantes et intéressantes.

 

 

rox07706

rox1378

rox446435v

Roxane

 

Pour plus de photos de Roxane (et films), nous vous conseillons le site Internet qui figure sur le Copyright de ses photos.

For more Roxane’s photographies (and clips), we recommend you the web site which appears on the Copyright of her photos.

 

 

Tout ce qu’il y a de plus normalement poilue pour une brune. Dans la moyenne… et pourtant souvent perçue comme frappée d’hyper-pilosité par le grand public au vu de la reprise de ses photos par le grand public des cons qui tente de nous plagier que l’on trouve sur la Toile et les Blogs. Elle est l’une des grandes stars d’ATK, ne fait pas de X et est très certainement bien mieux payée que la plupart de celles qui en font chez les épilées (alors les filles, vous nous rejoignez quand ?).

Bien évidemment (blog « grand public » oblige), les photos que nous présentons ne sont pas celles où elle est nue. Ben oui, elle en fait quand même. Faut bien, sinon qui ça intéresserait ? Elle fait aussi des films à l’érotisme plus ou moins poussé où la personne qui tient la camera lui laisse manifestement totalement quartier libre. Aucune figure imposée ! Elle fait ce qu’elle veut et uniquement ce qu’elle a envie et qui lui passe par la tête et rien d’autre. Y’a que nos nunuches d’anciens partenaires pour assimiler ça à du porno. Et y parait qu’ils défendraient Reich et la Révolution sexuelle !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est magnifique , une femme bien vélue et naturelle, j'adore je cherche une femme très vélue pour une relation sérieuse et stable (marriage) mon skype ; akkaba5
Répondre
M
Ce Blog est maintenant inactif, le Blog "poil", il y en a en fait 3 sont cependant des Blogs réservés et le Blog généraliste, ouvert lui, est : www.antiintox.canalblog.com. A bientôt.
M
Elle est donc désormais à 1.000 et passe à 1.500 bientôt !
M
http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html<br /> Il te reste 3 semaines avant que la cotise passe de 150 à ... 1.000 €/an.<br /> A toi de voir. A+