Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Le discours anti-communiste décrédibiliserait le discours anti-épilation ?

14 Février 2008 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

Le discours anti-communiste décrédibiliserait le discours anti-épilation ?

 

Selon le commentaire d’une marseillaise soi-disant poilue, le discours anti-communiste décrédibiliserait le discours anti-épilation.

Voila une bonne question à poser à nos lecteurs. Mais comme ils ne sont même pas foutus de répondre à une question pourtant beaucoup plus simple sur les odeurs en boîtes de nuit…, une question qui ne nécessite ni de sortir de Polytechnique, ni de Science-Po, mais seulement de la maternelle, une question sur laquelle même un handicapé mental peut avoir une opinion…

 

On va quand même y répondre :

En fait, on y a déjà répondu. Il suffit de lire ce Blog. C’est dans le tract généraliste : « la campagne d’opposition à l’épilation, de soutien et de réhabilitation du poil féminin. Cette campagne à pour objet de démontrer l’ampleur atteinte par le conditionnement des masses ».  Tout est dit ! A partir de cette manipulation sur ce quelque chose de 3 fois rien, on en déduit que sur des choses plus graves (propagandes communistes, libérales et religieuses), la manipulation est forcément encore plus grande.

Concernant les communistes, dès le début on a essayé de les y associer.

Ce fut d’abord positif et déboucha même sur un article dans l’Humanité.

On contacta une élue locale, mais sa réponse fut un torrent d’insultes et même des menaces.

 Le MIEL contacta les communistes des casseurs de pub. Ça aurait du les intéresser, ça rentrait dans leur discours, mais ce fut de violentes attaques à notre égards de leur part dans le journal de la Décroissance, le N° où ils nous qualifiaient de « faux amis » (et faut voir en quels termes, faut voir les dessins, notamment la couverture). Pas un mot sur l’épilation mais des attaques sur la surpopulation (on a vu dans l’article « Bilan du test » pourquoi ils sont pour la surnatalité).

Soit il n’a rien compris.

Soit, il ne sait pas lire.

En tout cas, cela prouve l’énormité du travail de déconditionnement à faire, même parmi nos plus fidèle lecteurs.


50 commentaires sur un sujet de niveau maternelle qui n’a donné à ce jour qu’une seule et unique réponse.

Aucune photo de femmes épilées sur 5 misérables demandées.

2 malheureuses adhésions sur 5 seulement demandées.

INUTILE DE CONTINUER !

 Il va sans dire, qu’après coup, ils durent s’en mordre les doigts car c’est maintenant à eux d’assumer leurs contradictions d’avoir un pied dans chaque camps, celui de leur alliance avec la gauche-caviar (pro-épilation) pour des raisons électorales et d’apparatchikisme, et celui de la vraie extrême-gauche anti-capitaliste et anti-épilation. Ce qui exclue le PCF et LO.

Se greffe à cela, leur abandon de l’anticléricalisme et leur position pro-voile par fayotage de l’électorat musulman et de religions pro-épilation. Ce qui exclue ainsi aussi la LCR.

Enfin, la haine qui caractérise cette idéologie au couteau entre les dents du type « Qui n’est pas avec nous est contre nous ». Hors de question de devenir un de leurs satellites. Si ça ne leur plait pas, c’est leur problème, pas le nôtre !

Le terrorisme intellectuel qui est le leur et qui fait qu’à gauche on ne peut rien faire sans eux. C’est d’ailleurs ce qui explique la victoire de Sarko que les français n’aiment pas pourtant, face à un PS vassalisé et qui, à cause de cela, n’aura aucune chance en 2012 comme en 2007. Malgré ses tares qui deviennent aujourd’hui bien visibles, Sarko sera réélu tout simplement par défaut, comme Chirac précédemment

La peur qu’ils inspirent aux mous, comme on peut le voir sur les commentaires où certains se rallient comme des moutons à leur opinion.

 

Mais la principale raison du relatif échec qui est le nôtre n’est pas du au discours anti-communiste auquel les communiste veulent évidemment et logiquement faire croire.

La principale raison est du au fait que les gens sont des cons, des beaufs, des nuls, des lâches, des lopettes, des mous comme l’illustre parfaitement les articles ci-joint.

 

 

Tout le monde s’en fout !

La principale raison de la baisse des stats est due au fait que vous ne faites aucune publicité pour ce Blog, que vous ne faites pas circuler ses articles, ses lettres, ses communiqués sur Internet. Scandaleux lorsque l’on pense aux trucs de cul débiles et autre pps et wmv du style U-Tube que là, par contre, vous faites circuler tous autant que vous êtes.

 

Une fois de plus, je ne peux pas faire tout, tout seul ! Penser et écrire les articles, les mettre en ligne en Internet-café, répondre aux commentaires (lorsqu’il y en a), répondre aux courriels (+ nombreux), lire la presse pour y trouver la matière 1ère, me déplacer (y compris en province) pour y rencontrer les contacts, contrer les sabotages du discours énti-épilation des communistes et de ceux qui rentre naïvement dedans, coller les affiches et distribuer les tracts. On voit bien d’ailleurs que vous ne foutez rien, puisque c’est justement quand je n’ai pas le temps de faire ces 2 dernières activités que les stats baissent. Ce qui ne serait pas le cas si vous répercutiez ce Blog sur la toile.

 

Alors remuez vous le cul bande de nazes, sinon j’arrête tout ! Continuer, même partiellement ne sert strictement à rien ! Et comme je l’ai dit, ce discours ne survivra pas à PàG. C’est sur et certain. On peut d’ors et déjà prendre les paris. Alors à vous de voir !

 

Tout le monde s’en fout !   

Et c’est pour cette raison que les communistes qui eux se bougent, ont tant de facilités a non seulement occuper monopolistiquement l’espace médiatique à gauche, mais font en sorte que pour les autres (dont nous-mêmes), il est très difficile de faire quoi que ce soit à gauche sans eux. Et ça, c’est de votre faute ! Et ce n’est pas parce que vous n’êtes qu’un ramassis de lopettes dans votre écrasante majorité que nous allons accepter de devenir un de leurs satellites uniquement pour augmenter un nombre de militants par des militants venants de chez eux qui nous permettrais de percer.

On préfère voir ce mouvement disparaître plutôt que de vendre notre âme et de devenir leurs esclaves et d’avaler leurs couleuvres sur d’autres sujets comme la renonciation aux vraies valeurs de mai 68, l’opposition au port du voile, la surpopulation mondiale, etc… qui nous sont aussi chères que le discours anti-épilation.

 

S’il y en a parmi vous qui ne sont pas convaincu par cela, et bien allez chez eux et vous verrez bien si vous arriver à faire passer le discours anti-épilation.

Vous ne les connaissez pas comme nous on les connaît. Au début, vous allez, comme dans toutes sectes qui se respectent, être accueillis à bras ouvert. Mais vous allez vite vous apercevoir que les poils, ils n’en ont rien à foutre. Et vous allez très vite être amené, obligé même à faire d’autres choses qui n’ont rien à voir.

C’est la base même du principe de l’agit-prop qu’ils maîtrisent parfaitement :

Brosser le chat dans le sens du poil et se servir d’un thème quelconque (les poils en l’occurrence) pour appâter le pigeon en abondant dans son sens (agitation).

Sans qu’il s’en rende compte, l’amener ensuite vers des thèmes qui sont ceux du marxisme-léninisme (propagande).

Comme à la pêche, y’a plus ensuite qu’à ramener le poisson.

 

Chez nous, ce n’est pas le cas. Tout est sur la table dès le départ. Pas de piège, pas de manipulation ; pas d’esbroufe, de bluff ou de mensonges.

L’article « le poil politique » http://poilagratter.over-blog.net/article-6938874.html explique fort bien tout cela.

Le discours « poil » est complet en ce sens qu’il n’est pas un syndicat d’opposition à l’épilation qui, si c’était le cas, se prêterait aux pires récupérations de tous bords, notamment communistes justement, comme ce fut le cas par le passé pour le féminisme et l’écologie et par le présent pour l’altermondialisme (et à cause de cela). Et on a vu ce qu’il est advenu du féminisme transformé sous la férule communiste en « droit » au port du voile, ce qui est la négation même du féminisme ; ce qu’il est advenu de l’écologie omettant sous la férule communiste la 1ère des revendications de René Dumont, la lutte contre la surpopulation par la Révolution Sexuelle ; ce qu’il advient aujourd’hui de l’altermondialisme retraduit sous la férule communiste d’ « alternative au mondialisme » en « mondialisme alternatif » (http ://poilagratter.over-blog.net/article-6084916.html), celui de l’Internationale communiste bien sur.

C’est pourquoi, nous ne pouvons pas n’être qu’un syndicat, une simple association lobbyiste anti-épilation ; mais un vrai mouvement « poilitique » qu’il est impossible de récupérer et manipuler pour qui que ce soit.

Et à cet égard, les communistes sont indiscutablement les plus dangereux. Ils seraient mortels pour nos idées comme ce fut le cas pour le féminisme, l’écologie, l’altermondialisme, la Révolution Sexuelle, le mouvement hippie, etc…, toutes idées qui sont justement aussi les nôtres ; si nous n’étions qu’un syndicat, une simple association lobbyiste anti-épilation.

C’est parce que ces mouvements ne furent que syndicats, associations, communautés libres et (trop) ouvertes, lobby SEULEMENT et pas mouvements politiques complets qu’ils furent récupérés, manipulés, détournés, dénaturés, ridiculisés, retournés par les communistes.

Le communisme absorbe, digère tout ce qui ne vient pas de lui mais qui l’intéresse ou le gêne parce que c’est de la concurrence à gauche (Le Gauchisme, maladie infantile du Communisme de Lénine), pour ensuite le régurgiter sous la forme d’un produit fini correspondant exclusivement et uniquement à ses dogmes fixés, figés, stérilisés, embaumés (comme Lénine), une bonne fois pour toute à un moment de l’Histoire qui s’arrête suivant leurs différentes tendances à 1890 (mort d’Engels), 1923 (mort de Lénine) ou 1940 (mort de Trotsky). Nulle place en cela pour le discours anti-épilation puisqu’il ne figure pas dans les écrits des « prophètes ».

Le communisme, idéologie totalitaire, ne tolère aucune concurrence. (sauf éventuellement, et encore, entre eux). C’est ce qui explique les purges criminelles de Staline (déviationnisme de gauche : Trotsky, puis déviationnisme de droite : Boukharine). Même pour les trotskystes, on est indéniablement dans la 1ère catégorie. Logique en tant que reichiens ! On n’a pas envie d’être de nouveaux Alexandra Kollontaï, féministe soviétique de la 1ère heure et tenante de la Révolution Sexuelle de Wilhelm Reich réduite pour sauver sa vie, à fermer sa gueule et à ne plus être rien d’autre qu’ambassadrice de l’URSS en Suède.

Une fois de plus, si il y en a qui ne comprennent pas cela, qu’ils aillent chez eux. On ne les retient pas. Tout le monde est libre, y compris de se faire empapaouter. Ils ne seront pas les premiers, et hélas, pas les derniers.

M’enfin, vous voyez une Marie-George Buffet, une Arlette Laguiller, une Dominique Voynet en tenante de la Révolution Sexuelle ? Tenir un discours anti-épilation à la télé ?

Arrêtez de rêver ! Y’a rien à faire avec ces gens là !

 

Comprenez bien autant ce qui précède que ce qui suit : le MP1PM avait pour vocation à se transformer au fur et à mesure de son grossissement, en parti politique. PàG à du réviser les objectifs à la baisse à cause de votre absence d’engagement : lobbying uniquement ! Il est mathématiquement et pratiquement impossible de descendre en dessous du plancher ultra minimaliste demandé :

50 commentaires, 5 adhésions, 5 photos.

En dessous, c’est la dissolution pure et simple. 

 

Encore une fois, à vous de voir ! 

 

Les activités « normales » de PàG sont maintenant suspendues (à vos réponses) provisoirement depuis presque 2 semaines. Il ne tient qu’à vous qu’elles reprennent... ou que cette suspension devienne définitive.

 

Et ce sera uniquement de votre faute !

 

 

 

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article