Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

La vérité sur la question « poil » (7)

26 Février 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

La vérité sur la question « poil » (7)

 

La dernière fourberie de nos anciens partenaires (et règlement de compte et mise au point finals avant l’arrêt du Blog) et la pire de toutes.

 

La liste des fourberies de nos anciens partenaires vient encore de s’accroître d’un nouveau chapitre, et l’un des pire… et avec 3 ans de retard puisque c’est seulement maintenant que je le découvre.

 

Quand on pense que son Président, je ne dirais pas qu’il ne serait rien sans moi, mais en tout cas RIEN de ce qu’il est. En effet, il me doit tout, absolument TOUT : son discours, ses diplômes, sa paye (et pas le SMIC, et payée par vos impôts), son site (quand on s’est rencontré, il était tombé à 750 visiteurs par mois et il était à 2 doigts de le clôturé ; en y rajoutant le discours « poil » qu’il accepta sans y croire, en désespoir de cause, faute d’autre chose, le chiffre montât à 10.000) et jusqu’à la femme avec qui il vit.

Et ce type a fait disparaître jusqu’à toute trace, jusqu’à la mémoire même de notre collaboration passée.

Vous appelez comment un mec comme ça ?

 

On va pas revenir sur la lite des petites fourberies dont j’ai déjà parlé… et qu’il m’a obligé à censurer (http://poilagratter.over-blog.net/article-22232790.html et aussi celui-ci : Communisme & Epilation : http://poilagratter.over-blog.net/article-7374599.html, preuve que ce sont bel et bien des communistes)

Mais maintenant, c’est fini ; je n’accepterais plus aucune censure qui relève plus du délit d’opinion caractéristique de l’Inquisition et de Staline que d’une soi-disant diffamation… puisque c’est la vérité. Et une vérité qui dérange manifestement… comme à chaque fois que c’est la vérité.

De plus, ce n’était que du pipi de chat. Rien à voir avec ce que je viens de découvrir… avec 3 ans de retard.

 

C’était quoi au juste :

Avoir mis dans leurs Liens vers nous que nous sommes des « incorrects ». Ce qui laisse entendre que, eux, sont corrects.

Ils ont d’ailleurs viré le Lien quand on leur a fait remarqué… sous le prétexte qu’on avait viré le notre… alors qu’on leur proposait de le rétablir une fois le leur rectifié. Du chipotage de bas-étage.

Passer derrière nous pour récupérer une interview qui nous avait été promise et qu’on a eu la naïveté de leur communiqué (Union). Alors qu’eux ne nous en informent systématiquement qu’une fois faite. Résultat, personne n’eut l’interview. Et c’est nous qui porterions préjudice à la Cause ???

Décider des thèmes de campagnes ESE sans nous et nous en informer pour approbation 48 heures avant transmission à la presse.

C’est d’ailleurs là qu’on a commencer à dire que ça commençait à bien faire, mais uniquement, étant toujours attaché à leur rester loyal, pour critiquer des thèmes « à côté de la plaque » comme l’épilation masculine ; alors qu’eux refusaient notre « de l’épilation à la table d’opération » et la relation avec la chirurgie esthétique qui frappe même les ados.

 

Et quelques autres trucs mineurs dont je ne me rappelle même plus, vu qu’avoir une attitude rancunière n’est pas dans ma nature.

Çà aurait du m’ouvrir les yeux. Mais non, loyalement (et naïvement), je continuais à tracter et coller les tracts et affiches communes aux 2 logos.

 

Toutes ces déloyautés ont eu lieu en 2007 & 2008, époque ou PàG était allié avec eux (suite à notre association (MP1PM de 2004-2006) rompue à cause de 2 communistes, nous avions décidé de rester alliés et partenaires dans les ESE, PàG qui remplaçant le MP1PM), que les tracts et les affiches que j’étais le SEUL à distribuer et coller avaient les 2 Logos. Rappelons qu’eux ne tractent pratiquement pas et ne collent jamais. Pourquoi donc, puisqu’il y a un con pour le faire pour leur compte ? C'est ainsi que pendant que je travaillais aussi pour eux, ils me tiraient dans le dos.

 

Mais ce n’est rien à côté de ce que je viens de découvrir avec 3 ans de retard (voir plus bas).

Enfin il y eu l’affaire des photos. 6 mois après nous avoir viré de leurs liens, je visitais leur site et constatais à ma grande surprise que si nous étions, non plus incorrects, mais désormais infréquentables pour eux ; par contre, ces fumiers ne crachaient pas sur MES photos (la plupart des modèles étant mes ex qui plus est) qu’ils s’étaient bien gardé de retirer. Et ils ne voulaient point les retirer, m’accusant de porter préjudice à la Cause (c’est l’hôpital qui se fout de la Charité) et de vouloir toujours ne penser qu’à moi et me mettre en avant (manque pas de culot, c’est le moins que l’on puisse dire ; alors que s’ils bossaient un peu au lieu de profiter, parasiter, plagier mon travail, ils pourraient eux-aussi en faire, des photos au lieu de se pavaner à n’importe quel prix devant les camera contrairement à moi, ô combien plus discret : la 1ère place ne peut être tenue que par une femme). Finalement, ils refusèrent ma proposition de rétablir les liens en échange du maintien du prêt des photos. Dont acte, et là manifestement, ils durent commencer à tomber le masque du double-jeu. Mais, je ne le compris pas comme tel à l’époque et c’est seulement maintenant, rétrospectivement, que l’incroyable fourberie apparaît en pleine lumière. 

 

L’alliance se termina lorsqu’au début 2009, alors qu’occupé dans la très importante campagne « Oise » (à laquelle il se gardèrent bien de participer, comme d’ailleurs à celle sur la  surpopulation et j’en passe), il transformèrent sans m’en avertir l’ESE en PESE (printemps & été sans épilation) en me prenant de vitesse pour m’écarter définitivement, ce qui fut confirmé par la suppression de toute référence à PàG dans leur communiqué de presse.

 

Et c’est là que j’ouvris enfin les yeux et seulement à ce moment.

 

Ma loyauté à leur égard fut telle qu’en 9/2009, c'est-à-dire 7 mois après le lancement de leur PESE, je découvrais le Blog de Gaël qui les attaquait pour discours pro-pédophile et c’est encore moi qui prenais leur défense en assimilant ces attaques du même type que celles que Bayrou venait de se livrer à l’encontre de Daniel Cohn-Bendit. Et même pas merci, c’est dire si c’est des ordures !

 

En 12/2009 se rajouta la suppression des archives du MP1PM dont je fus avisé très laconiquement juste 15 jours avant.

 

Je découvris aussi qu’un peintre, lui aussi partenaire de l’ESE que j’avais (encore un) recruté, que je n’apparaissais pas sur les Liens de son nouveau site… contrairement à nos anciens partenaires. Il ne répondit même pas à mon courriel. Comme pour la presse, nos anciens partenaires ont encore du passer derrière mon dos pour me casser du sucre dessus. Du reste, bon débarras, car ses monstruosités de « peintures » causaient du tord à la Cause.

 

De même que les « dîners de cons » et autres interviews « idiots utiles des épilateurs » accordés par nos anciens partenaires obligés d’en recourir à cette « prostitution » pour faire croire qu’ils existent vu qu’ils ne font RIEN sur le terrain et qu’avec la rupture définitive, le con qui tractait et collait pour eux ne le fait évidemment plus.

Une plus que probable explication de la multiplication récente de ces « prostitutions ».

 

Et c’est maintenant que l’on découvre le pire du pire ; le terme fourberie est d’ailleurs plus que faible. Duplicité, bien que trop poli, est plus approprié, et techniquement cerne plus la fourberie en question. Pernicieux, malsain conviennent bien aussi.

 

D’abord, il faut savoir que l’expérience commune du surtout à mon SEUL militantisme a permis d’édifier les leçons suivantes :

 

La quasi-totalité des adhérents de nos anciens partenaires… a été recruté par moi-même (du fait de mon SEUL militantisme), y compris leur Président et… sa future femme. Autrement dit ce que vous avez vu sur France 4, 3 des 4 personnes présentes dont les 2 filles.

Ce qui me permet de dire qu’ils ne seraient rien sans moi. Ils me doivent TOUT, absolument TOUT.

Ce qui a été fait chez nos anciens partenaires jusqu’à mon départ prouve qu’il n’y a pas besoin d’être très nombreux pour un début de percée.

On ne fait rien seul et sans filles.

Nos anciens partenaires n’avancent plus depuis mon départ, ne font plus de nouveaux adhérents (faut militer pour cela) et ne trouve plus d’idées nouvelles. Les seules trouvées sont à côté de la plaque comme l’épilation masculine. Nos anciens partenaires sont devenus une impasse pour la Cause.

PàG possède un potentiel de développement au niveau du discours que ce soit en matière de surpopulation comme d’épilation où il y a encore plus que beaucoup de choses à dire.

Il manque seulement à PàG le petit nombre cité plus haut, centré autour d’une fille, pour percé à nouveau (et c’est là que je m’étouffe… lire où je veux en venir en bas)

Il est prouvé qu’un militantisme avec filles est seul capable d’en ramener d’autres. De même que d’autres mecs, ces derniers allant là où les filles sont.

Nos anciens partenaires sont non seulement une impasse mais un obstacle car attirant les journalistes comme la m. les mouches pour des interviews « dîner de cons » et nous bouche toute visibilité médiatique.

… ce qui aurait pu se faire très facilement et rapidement il y a 3 ans est encore possible ; mais plus avec eux, plus maintenant. Avec eux, c’est terminé, définitivement ; surtout depuis la découverte de l’incompréhensible fourberie de m’avoir laissé dans l’ignorance de ce qui suis.

 

Et nous y voilà :

 

Pendant que je perdais mon temps en vain à essayer de reconstituer un groupe centré autour d’une fille, il y en avait une à 2 pas de chez moi et je l’ignorais.

Parmi les filles que j’ai recrutées à l’époque de notre association (2004-2006) (à ne pas confondre avec notre partenariat (à sens unique comme on vient de le voir) de 2007 & 2008), il y en avait une qui habitait dans la même commune que moi (connue pour nous avoir contacté après être tombée en arrêt devant mes affiches).

Je supposais qu’elle nous avait quitté suite à la rupture de 2006. Elle n’était d’ailleurs que sympathisante et je pensais (quel naïf je fus !) que si ça n’avait pas été le cas, nos anciens associés, mais restant partenaires, nous l’aurait dit pour la faire participer aux ESE communs.

Mais ils ne m’en dirent rien.

Il a fallu cette émission sur France 4 pour que je découvre le pot aux roses et la dernière et pire fourberie de nos anciens partenaires avec 3 ans de retard.

Vous serez d’accord avec moi pour reconnaître que SEULE leur fourberie alliée à ma totale loyauté (et naïveté) à leur égard a pu permettre cela.

 Je m’étrangle d’indignation devant une telle duplicité quand on pense rétrospectivement que ces 2 années furent celles décisives où les épilateurs ont gagné la bataille.

Rétrospectivement, je ne peux qu’imaginer ce que j’aurais pu faire avec elle pendant ces 2 années, les nouvelles adhérentes qui nous auraient rejointes grâce à elle et la percée du aux stands en brocante et à des articles de presse obtenus par ce biais sans prostitution et donc forcément beaucoup plus objectifs que ceux obtenus jusque là par nos anciens partenaires.

Je m’en étouffe de rage devant une telle attitude aussi imbécile et suicidaire !

Pourquoi ont-ils fait çà ? Ça reste un mystère. Une attitude totalement incompréhensible quand on pense à tout ce militantisme qui s’est fait pendant ces 2 années 2007 & 2008 sous le double logo PàG & eux. Ces derniers se sont eux-mêmes privés de ce que j’aurais pu faire avec elle… qu’ils ne font, eux, pratiquement jamais, et, je le répète, lors de ces années où la décision s’est faite. J’en suis malade rien qu’en pensant rétrospectivement à toutes ces occasions perdues parce que je n’étais pas accompagné d’une fille… ce qui aurait pu changer le cours de l’Histoire. Ceux qui connaissent l’Histoire savent que bien des choses ont été changé parce qu’il a suffit d’une seule personne au bon endroit et au bon moment… qui aurait pu être elle (voir points 4, 7 & 8).

 

Ils m’ont tirés une balle dans chaque pied… mais une dans le leur aussi.

 

Bref 3 ans de perdus et la Cause est probablement définitivement perdus à cause de cet imbécile diplômé ! Et surtout jaloux et envieux. Vous avez vu sa tronche sur France 4 : un nabot dont on devine le pourquoi de sa haine du sport (un fascisme selon lui). Un malade qui aurait surtout besoin d’un bon psy. Il devait être une tête à claques à l’école et à manifestement une revanche à prendre sur la vie. C’est pourquoi on le voit toujours s’arroger la 1ère place, se montrer, se faire voir à n’importe quel prix (dans un discours où par nature, c’est une fille qui doit avoir cette place ; et ce pourquoi je m’efforce, moi, de me mettre en avant et d’apparaître le moins possible). La seule chose justifiée en final de ce que dit la journaliste de France 4 est lorsqu’elle les présente… comme « extrémistes ».

La même fonction que l’on retrouve chez Besancenot, l’ « idiot utile de Sarkosy ». Et à juste titre.

Car leur responsabilité dans la victoire des épilateurs est particulièrement lourde.

 

Car 3 ans de perdu pour eux-aussi, depuis que je suis parti… alors qu’ils ont pourtant les effectifs pour cela (effectif réunis pour l’essentiel par moi qui plus est). Aucune réactualisation du site ou presque depuis 3 ans… contre 5 articles/semaine pour moi.

Et 3 ans aussi de perdu pour PàG faute de n’avoir pu reconstituer le petit nombre que j’avais créé chez eux… ce qui aurait pu se faire très facilement et rapidement… si j’avais su ce que mes soi-disant alliés se sont bien gardés de me dire.

Quelles explications à cette attitude qui a causé un énorme préjudice à PàG… mais aussi à la Cause et aussi à eux-mêmes ?

Le sabotage communiste est une explication : les communistes ont fait la même chose après 68 avec la Révolution Sexuelle : récupérée, dénaturée, enterrée. Ils ont récupéré mon discours, l’on ensuite dénaturé avec l’épilation masculine pour finalement l’enterrer avec des interviews « dîners de cons » et « idiots utiles des épilateurs ».

C’est une nouvelle réédition, à l’identique, de ce qu’il se passe systématiquement pour ceux qui ont la naïveté de croire que l’on peut s’allier avec les communistes.

L’autre explication est psychanalytique : ce sont des malades, moches (voyez vous-mêmes sur France 4)… qui me doivent tout, y compris leur rencontre, incapable de faire quoi que ce soit de valable malgré tous leurs diplômes (qu’ils me doivent aussi) sans moi ; et qui ont eu peur, qu’avec cette fille (belle qui plus est) qui en plus habite si près de chez moi, PàG ne décolle et les laisse comme des billes sur le tarmac.  

 

 

Conclusion : Il n’est peut-être pas trop tard pour sauver cette Cause malgré l’énorme victoire (99.9 % des filles ados s’épilent dès que le poil apparaît alors qu’auparavant, elles gardaient la preuve qu’elle étaient devenues femmes pour ne les virer qu’une fois adulte pour prouver… qu’elles ne sont plus ados) des épilateurs du à leurs « idiots utiles », nos anciens partenaires, qui leur ont permit de définitivement ridiculiser les dernières Résistantes.

Il n’est peut-être pas trop tard pour sauver cette Cause, car c’est prouvé par moi-même lorsque j’étais chez eux : il suffit d’un groupe militant de terrain centré sur quelques filles poilues (un petit nombre suffit), dont au moins une de belle (pour ne pas servir d’ « idiots utiles » aux épilateurs), intelligente et formée politiquement (sauf communiste) pour le poste de Secrétaire Générale.

Si ces filles existent, prière de nous contacter immédiatement pour sauver ce Mouvement et empêcher la fermeture de ce Blog.

 

Chez nos anciens partenaires, vous ne serez que des « idiots utiles » du communisme… comme eux-mêmes ne sont que des « idiots utiles » des épilateurs.

 

Et pour les communistes, la lutte anti-épilation, c’est : récupérer, dénaturer, enterrer. 

 

Je l’ai appris à mes dépends !

 

Voici un exemple de ce que la dénaturation de notre discours par eux, la diversion, la déviation sur l’épilation masculine donne comme résultats.

 

 P1000386

 

Contrairement à l’épilation axillaire féminine, il n’y a pas de tabou sexuel pour l’épilation masculine. Prisonniers de leurs dogmes marxistes, ils ne voient dans l’épilation QUE le marché capitaliste.

Il faut savoir que les capitalistes n’auraient pas récupérer ce discours s’il n’y avait eu QUE notre discours sur l’épilation axillaire féminine… puisque c’est là où il y a tabou sexuel.

Et c’est parce qu’il n’y a pas ce tabou que l’épilation masculine est récupérable.

 

Et voilà le lamentable résultat de leur « travail ». Une récupération de leur discours par leurs potes capitalistes dont ils sont devenus les « idiots utiles ». Pub machiste et sexiste qui plus est. Et ce n’est pas la seule. Il y en a quelques autres dans le même genre qui TOUTES, ont en commun la récupération du SEUL discours anti-épilation masculine dont nos abrutis d’anciens partenaires communistes se sont fait les promoteurs pour se distinguer de nous et faire les guignols à la TV. Tas de cons ! Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont été servis sur France 4. Et dans la monnaie de leur pièce, bande de fumiers !

Ceux qui me connaissent et savent ce que je fais m’appellent ou me surnomment « le Président du Mouvement de défense de la pilosité féminine ». Même s’ils en rient parfois, il n’y a aucune ambigüité ni récupération possible. Et si on avait percé, ce qui n’a pas pu encore se faire par votre faute, ils n’en riraient plus du tout. Par contre, nos anciens partenaires, même s’ils perçaient, ne donneraient rien d’autres que des résultats du type de cette pub.

C’est pourtant évident, élémentaire (et maintenant prouvé avec ces pubs) et on croit rêver quand on sait que ces crétins ont des diplômes de Docteurs en psycho-sociologie. Maîtres de conférences en Université.

 

Soit ce sont de sinistres idiots (car on les a mis en garde depuis… 3 ans sur le « à côté de la plaque » du discours sur l’épilation masculine), soit ils le font exprès et ils ont été acheté par le Système… ou c’est les ordres de leur parti communiste. Au choix.

 

C’est aussi une autre des raisons pour lesquelles ce Blog s’arrête, car je me refuse à être associé plus longtemps à une telle dénaturation de notre discours.

Et tout cela ne serait pas arrivé si vous ne les aviez pas soutenus, soit directement, soit par votre abstention, ce qui revient au même vu qu’en tant qu’ « idiots utiles » des épilateurs et du Système, ils sont devenus les chouchous des médias du Système. Si on avait été plus nombreux, les médias auraient tenu compte de notre existence et on aurait pu empêcher les dégâts qu’ils ont commis… et continuent volontairement de commettre malgré nos courriels et nos articles sur ce Blog pour les mettre ne garde. La seule chose qu’ils ont fait, c’est de nous obliger à censurer ces articles et ont continué de plus belle leurs « dîners de cons ».

Tas de fumiers ! Et maintenant, des vendus et des collabos.

 

Si notre Mouvement redémarre et s’ils ne disparaissent pas, torpillés par leurs propres fourberies, il y aura donc :

Un Mouvement communiste (+ qqs « idiots utiles » pour faire croire le contraire) anti-épilation… ne servant QUE d’ « idiots utiles » aux épilateurs et destinés à ridiculiser les dernières Résistantes.

Notre Mouvement, celui de la SEULE VRAIE RESISTANCE à l’épilation, ouvert à TOUS… sauf aux communistes.

 

Leur disparition serait d’ailleurs un obstacle qu’il faudra négocier intelligemment… pour ne pas devenir les nouveaux  « idiots utiles » des épilateurs.

 

Mais la priorité des priorités est de rattraper le temps qu’ils nous ont fait perdre, de me rejoindre et de réaliser cette percée pas bien difficile à réussir (j’y étais presque lorsque, comme par hasard, 2 communistes me forcèrent à la démission fin 2006), et qui ne nécessite pas le moins du monde de recourir aux « prostitutions » dont ils se vantent qui plus est sur leur site.

 

Allez-vous encore laisser faire ces charlots ?

 

On vous rappelle que la 1ère des choses à faire est déjà que VOUS leur envoyez la lettre ouverte que vous avez dans le N° 6 de cette série d’articles : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html

 

D’urgence avant qu’ils ne commettent de nouveaux dégâts.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article