Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

La vérité sur la question « poil » (10)

15 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

La vérité sur la question « poil » (10)

 

Pourquoi la défense de la pilosité axillaire (des aisselles) doit-elle être le front principal ?

 

Il est quand même plus qu’extraordinaire de constater, lorsque l’on regarde les photos des stars d’ATK, que la pilosité axillaire féminine… est indubitablement centrale. Rares sont les photos où l’on n’en voit pas. Même celles où l’on voit le minou, les aisselles sont AUSSI visibles… alors que l’inverse n’est pas vrai ; nombre de photos où l’on voit les aisselles ne montrant pas forcément le minou (et c’est quelques unes d’entre celles-là justement, qui illustrent cette série d’articles depuis le début).

On a donc du mal à comprendre l’attitude de nos anciens partenaires** et de leurs amis journalistes autrement que sous l’angle… du complot, et du complot communiste plus particulièrement.

 014950

 

 013567

 

013171

 

Kitty

 

Pour plus de photos (et de films) de Kitty, nous vous conseillons le site Internet qui figure sur le Copyright de ses photos.

For more Kitty’s photographies (and clips), we recommend you the web site which appears on the Copyright of her photos.

 

On admirera notamment les jambes et le maillot non-épilés, particulièrement érotique. Voilà pourquoi on n’a rien à faire à St-Tropez ou au Cap d’Adge.

 

POILU1 

 

Nous n’avons eu strictement aucun commentaire nous demandant de reprendre cette série sur les stars d’ATK. On en conclue donc que vous ne souhaitez pas qu’elle redémarre.

Une fois de plus, tas d’illettrés et d’abrutis, si vous ne nous dites rien, on ne peut pas le deviner.

Si vous voulez que cette série continue : alors, dites-le, Bordel !

Sinon ce sera la derniere.

 

On attend des modèles aussi pour les photos. Le discours « Poil » est le SEUL où il n’est même pas nécessaire d’être ni :

un canon pour être une star. Les stars d’ATK en sont un parfait exemple. Etre simplement (et naturellement) belle suffit.

de se mettre entièrement nue et encore moins de faire du X.

 

M’enfin, quand on voit le tas de connes qui se font arnaquer par les boites de casting (et payent en plus pour cela)… à part ça, le discours « tas de cons(nes)* » ne serait pas justifier ???

 

Combien de fois faudra-t-il vous expliquer comment fonctionne internet : http://poilagratter.over-blog.net/pages/comment-fonctionne-internet-2653099.html ?

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article