Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (22)

16 Janvier 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (22)

 

Quotient familial :

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/01/10/quotient-familial-hollande-veut-clore-la-polemique_1680700.html

 

Bonne chose de s’attaquer à cette niche fiscale qui profitait surtout aux riches et dont on ne comprend pas pourquoi, à par le fait que ça profite aux riches, Sarko s’y accroche. Ces arguments sont faux qui plus est. Ce n’est pas ça qui incitera les riches à faire plus d’enfants. Étant riche, ils n’ont besoin d’aucune incitation financière pour en faire.

Ce qui nous étonne, c’est pourquoi la Gôche n’y pense que maintenant alors qu’elle a déjà été au pouvoir. N’est-ce pas Jospin ?

Enfin, une redistribution du quotient vers les pauvres profitera comme on le devine à qui vous savez qui portent le voile, ne travaillent pas et font 10 – 15 gosses.

 

Ce qu’il faut, c’est la suppression pure et simple du quotient, comme le proposais Manuel Valls, de même que la suppression des allocations familiales.

 

Quand à Sarközy, quand on pense que des pavillons se construisent illégalement sur des terres agricoles dans l’Essonne pour tenter de faire face à la surpopulation et au manque de logement, ce con a encore tout faux et il est grand temps de mettre un terme au consensus qu’il évoque sur l’encouragement suicidaire à la natalité.

 

 

Les rats préparent leurs places dans les canots de sauvetage :

 

C’est un remake de Titanic auquel on assiste. N’écartant pas la plus que probable déculottée qu’ils vont prendre, ce n’est pas les femmes et les enfants d’abord à l’UMP. Ce fumier de François Fillon n’hésite pas à jeter à l’eau Rachida Dati pour avoir la meilleure place dans le canot de sauvetage : une place aux législatives dans un quartier de bourges pourris de la capitale.

Et fini l’ouverture aux femmes, aux arabes et aux noirs. Rama Yade est carrément rayée des listes électorales à Colombes.

Ces ordures montrent enfin leur vrais visages et démontrent que le FN est finalement ô combien plus présentable.

 

Dernier avertissement :

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/01/12/parrainages-marine-le-pen-sous-la-barre-des-300-promesses_1688288.html

 

On l’a dit dans un précédent article, alors que la l’Europe (et donc la France) prétend donner des leçons à la Hongrie, si c’est pour faire pire.

La guerre civile, ce ne sera pas si Marine est élue ; ce sera si elle ne peut pas se présenter.

Je le dit clair et net : nous passerons à la phase « Résistance armée » si elle n’a pas ses 500 signatures des lopettes que vous avez élues.

 

Surpopulation :

 

http://actu.voila.fr/actualites/environnement/2012/01/12/pres-d-une-plante-sur-trois-menacee-de-disparition-en-ile-de-france_1688032.html

 

Et il y a des crétins d’écologistes qui continuent à nier la réalité de la surpopulation alors qu’elle ne frappe pas que le Tiers-monde mais aussi la France.

Car la cause est clairement identifiée : l’étalement urbain alors que l’on manque pourtant de logements et l’agriculture intensive pour nourrir toute cette sous-humanité d’abrutis de plus en plus abrutis.

 

Nouvelle violation de la laïcité :

 

http://actu.voila.fr/actualites/societe/2012/01/10/une-elue-demande-a-la-mariee-de-retirer-son-foulard-un-dedommagement-de-50-000-euros-demande_1676809.html

 

Incroyable : la liberté de religion (le voile) invoquée dans un mariage… civil en Mairie.

Nous vous rappelons, tas d’abrutis et de lâches, que vous n’avez toujours pas répondu à notre campagne : « Le mariage, c’est patriarcal ! ». Vous attendez quoi ? Que la France devienne un État religieux ?

 

Nouvelle violation de la laïcité (et bis repetita) :

 

Eva Joly propose un jour férié (religieux) pour les juifs et les musulmans.

Elle ne nous dit pas s’ils devront travailler à Noël, le lundi de Pâques et de la Pentecôte, le jeudi de l’Ascension, entre-autres.

Elle ne nous dit pas si il y aura un distinguo entre juifs et musulmans pratiquant ou non.

 

Une proposition inapplicable et imbécile en plus d’être contraire à la Loi de 1905.

Eva Joly oublie cette Loi manifestement, alors que cette Loi n’oublie pas les racines chrétiennes de la France. Racines également pagano-celto-germanique, libre pensée et athée aussi ; mais absolument rien d’autres.

Qu’elle aille donc proposer des jours fériés chrétiens au Nigeria, au Pakistan ou en Egypte pour la minorité chrétienne qui s’y trouve avant de se préoccuper de la minorité juive et musulmane de France. Car nombre de Juifs et même quelques musulmans m’ont d’ailleurs exprimé personnellement leur attachement à la Loi de 1905 et ne se reconnaissent en aucun cas dans les propos électoralistes primaires (plus que très primaires) de cette dragueuse de caniveaux.

 

Livret A :

 

Le comble de la mauvaise foi est encore atteint avec cette Droite puante et arrogante qui est au Pouvoir et qui annonce ne pas avoir l’intention de baisser le taux d’intérêt de ce placement. Apparemment, une manipulation électoraliste de plus à l’endroit des pauvres. Pire que ça : le taux de 2.25 % actuel aurait dû en fait, et en application de la formule prévue par le Loi, être relevé à 2.75 %.

Cette Droite est tellement tordue qu’elle ose prétendre donner du beurre alors qu’elle nous entube encore.

A Sea-France, c’est bien ce qu’ils ont fini (difficilement) par comprendre aussi. Mais les autres français, le ramassis de cons qui fréquente ce Blog et ne sait pas écrire (ou que des conneries quand on voit vos rares commentaires, à part ceux de ceux que l’on connaît bien) et probablement pas lire non plus ; le comprennent-t-il ?

C’était pourtant plus que prévisible en 2007. Hors l’on sait que jamais Sarközy n’aurait pu être élu s’il n’y avait pas eu un minimum de prolo (qui n’ont pas voté pour Le Pen, raison pour laquelle il ne fut pas au 2nd tour) pour être assez con pour voter pour lui.

 

Sondage :

 

Et on nous refait le coup du Bayrou de 2007 en 3ème, avec quand même une variante pour changer : à égalité avec Le Pen.

Il faut savoir que les organismes de sondages sont pour la plupart à capitaux US ; et, on vous l’a déjà dit ; Bayrou est le candidat des USA et de la Trilatérale. Tapez sur votre moteur de recherche ces 2 mots : Bayrou & Trilatérale et regardez le résultat. On l’a déjà écrit et preuve de plus que vous êtes des cons, aucun d’entre-vous ne nous à dit quel est le résultat et ce qu’il en pense.

Question subsidiaire : combien l’ont fait ?

Autre question subsidiaire mais très importante : combien ont lu l’article où je l’ai déjà écrit (il y a 1 mois… comme en 2007 d’ailleurs où je l’ai écrit aussi, ce qui ne vous a pourtant pas empêcher, tas d’abrutis, de le mettre en 3ème position) ?

3ème question subsidiaire et plus que très importante : vous arrêtez quand d’être con ?

 

Nous vous rappelons qu’il FAUT ADHERER pour y parvenir ! 

 

 Dégradation :

 

Ce que l’on avait annoncé s’est produit. Et ce n’est pas ce que propose le PS qui prône la même politique mondialiste (et ça vaut aussi pour Méluche qui est un européiste) qui y changera quelque chose.

Quand au discours de l’UMP, rappelons que la France est le seul pays AAA et la seule grande puissance à avoir été dégradé. Le discours de Fillon est exactement le même que si en juin 1940, Pétain avait dit : « Il n’y pas que la France qui a été battue ; il y aussi la Pologne, le Danemark, la Norvège, la Hollande, la Belgique, le Luxembourg ; donc c’est pas si grave que ça. »

Si vous voulez vraiment que l’on s’en sorte, il n’y a pas 36 solutions, il n’y véritablement qu’une seule candidate qui se rapproche de ce que l’on attends d’un gouvernement digne de ce nom. Et c’est dans l’intérêt à long terme de toutes les classes sociales. Même la bourgeoisie n’aura pas longtemps à gagner d’une immigration qui aujourd’hui fait flambé sa fortune immobilière, mais qui risque d’en pâtir sérieusement en cas de guerre civile, guerre civile interethnique vers laquelle on se dirige inéluctablement avec aussi bien avec UMP que PS.

 

Tunisie :

 

Les filles qui ne se voilent pas sont désormais régulièrement frappées. C’est désolant d’avoir toujours raison. Et évidemment, ça n’a jamais provoqué le moindre commentaire de la part du tas de cons que vous êtes… à part les insultes habituelles des collabos du type « raciste », etc…

   

Centenaire de la naissance de Michel Debré :

 

Pour moi, ce type, 1er ministre du Gal de Gaulle, est un criminel. Il était en poste de 2/7/1965 lorsqu’à l’âge de 9 ans, je me suis retrouvé presqu’à la rue avec mes parents et mes sœurs. On habitait Sarcelles et on a été exproprié comme des malpropres pour construire les cages à lapins (c’est comme cela qu’on les appelaient à l’époque) qu’il y a aujourd’hui. Le maire de Sarcelles de l’époque, Roger Canacos (PCF) est encore vivant aujourd’hui. Que des français soient mis à la rue pour y loger des immigrés à la place ne date ainsi pas d’aujourd’hui et je suis plus que bien placé pour en parler en connaissance de cause. Et c’est aussi pourquoi je ne voterais JAMAIS pour les gaullistes et les communistes. Ces partis devraient même être interdit et poursuivis pour Haute Trahison.

C’est même pire que pour les pieds-noirs car ces derniers ont touché des indemnités bien supérieur à ce que l’on a bien voulu nous octroyer ; en outre, les paysages qu’ont connus les pieds-noirs existent toujours ; moi, je n’ai plus que des photos N&B jaunies… alors que j’habite à moins de 10 km de Sarcelles qui ne ressemble absolument plus à ce que j’ai connu.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article