Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Gaza

4 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Gaza

 

On nous faire pleurer sur le sort de ces malheureux, affamé par le blocus israélien dans un pays détruit par la Hel Aviv et Tsahal.

Rappelons qu’ils ont élus le Hamas tout à fait démocratiquement. Qu’ils en assument les conséquences.

Sur les chaînes télé, on nous fait croire que la survie de cette population dépend de l’aide internationale (autrement dit, ça va encore être à nous de casquer).

Hors, ARTE, la bonne chaîne de la bonne information nous présente un intéressant reportage. On y voit la manière dont s’approvisionne le père sans travail d’une famille de… 7 enfants (même en France, avec les allocs, il aurait du mal). Il raconte que les tunnels sont tenus par le Hamas. Que ce dernier fixe les prix de marchandises qui en proviennent de manières arbitraires et se finance par ce biais. Pire, la fin du blocus ne serait pas une bonne chose pour la Hamas ; ce serait la fin de son monopole et une anicroche à son pouvoir politique. Voila qui explique d’un éclairage nouveau la poursuite des tirs de roquettes Kassam. Pour les abrutis du peuple, le Hamas dispose d’un stupéfiant crédit puisque pour eux, c’est lui qui, et lui seul, qui permet au peuple d’avoir encore à bouffer.

A noter que les préservatifs et les contraceptifs ne passent évidemment pas par les tunnels.   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article