Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Le film sur la Shoah de trop

4 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

Le film sur la Shoah de trop.

 


juif1 

juif2Après « le film anti-nazi de trop » : http://poilagratter.over-blog.net/article-24187079.html, « le film pro-communiste de trop » : http://poilagratter.over-blog.net/article-32914526.html, voilà pour compléter cette trilogie, le film que tout le monde attendait.

 

Ce qui caractérise la socio-psychologie appliquée en politique, c’est de découvrir qu’il existe toujours 2 faces à une pièce.

Dans le cas présent, on connaît bien le côté « face », c'est-à-dire la version officielle de l’antisémitisme. On connaît moins bien, ou plutôt on nous cache, le côté « pile ». C'est-à-dire celui d’un philosémitisme par intérêt. Celui de ceux qui se doivent d’être présent au dîner annuel du CRIF.

Les 2 ont en commun le fait de croire que les Juifs sont les Maîtres du Monde. Les uns les détestent pour cela, les autres leur lèche le cul pour les mêmes raisons.

 

Ce film en est un excellent exemple. On pourrait y mettre dans le générique « D’après une histoire fausse et totalement inventée » vu que c’est écrit le contraire.

En effet, et l’ « héroïne » est passée aux aveux, on a affaire à une VRAIE mythomane. Et c’est bien la seule chose qui soit vraie.

On passera sur les commentaires dithyrambiques des journaleux comme celui de Télécinéobs, celui de ce torchon de Parisien qui n’a pas écrit une ligne sur notre campagne « Oise » le printemps dernier, ne vaut guère mieux. Reste le Monde : est-ce du second degré de la part d’un journaliste obligé de suivre la ligne éditoriale ? Ligne éditoriale de journaux qui se sont appropriés des locaux et du matériel en 1944 dans des conditions obscures et aujourd’hui encore totalement taboues, faut-il le rappeler. Car rare sont les journalistes et historiens à avoir travaillé sur cette trouble période (d’autant plus que ça ne paye pas, y’a pas la moindre chance d’avoir une quelconque subvention… sans parler des risques de procès en sorcellerie) ; et en toute logique, bien rare sont les journalistes et historiens a avoir émis des doutes sur cette histoire à dormir debout. En France, y’a des murs qui ne sont pas encore abattus, notamment du côté de la Place du Colonel Fabien.

Sans parler de la Loi, car il y a une Loi ; la Loi dite Fabius-Gayssot (loi stalinienne que ce fumier de Fabius à fait passer lorsqu’il était 1er ministre) qui, en faisant l’amalgame entre révisionnisme et négationnisme, interdit le 1er en le faisant passer pour le 2ème.

Rappelons que sans le révisionnisme, Katyn ne serait toujours pas un crime de Staline.

Car, aujourd’hui, en France ; il y a une Histoire officielle comme cela est le cas en Chine populaire ou en Iran. Car, aujourd’hui, en France ; il y a des Lois qui interdisent de la contester comme cela est le cas en Chine populaire ou en Iran.

 

Bref, tout cela, c’est du pain bénit pour Mahmoud Ahmadinejad, l’équivalent actuel iranien de Fabius ; sans parler de Dieudonné.

Car les uns nourrissent les autres. Que serait la littérature antisémite si on enlevait le chapitre consacré aux « valets des Juifs » ? Comme quoi, la Vérité peut parfois, étrange retournement de l’Histoire, sortir de la bouche des menteurs. Une littérature, inutile de le préciser, bien difficile à trouver. Et c’est bien dommage si l’on veut vraiment combattre l’antisémitisme. Car la connaissance du côté « pile », pilier de cette littérature interdite, est pourtant très importante… justement pour cela. La Loi de ces abrutis de Fabius-Gayssot a donc un indéniable effet pervers, sans parler qu’elle fait d’eux des falsificateurs de l’Histoire en lieu et place des négationnistes qui en sont accusés. Les tenants de l’actuel pouvoir iranien sont ainsi totalement convaincus du bien fondé de leurs croyances négationnistes, tout comme l’Occident l’est de la réalité de la Shoah. Tout l’Occident ? Non ! Dieudonné est le fils bâtard, le fils naturel, le fils génétique du couple Fabius-Gayssot. D’une Gauche de merde qui fait (et refera) voter Sarko.

Vous comprenez maintenant pourquoi vous DEVEZ prendre votre carte. Comment voulez-vous vous y retrouver sans une solide formation politique ?

Vous comprenez pourquoi nous sommes le seul Mouvement qui peut sauver la Gauche ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G

"on a affaire à une VRAIE mythomane"
ce qui est courant chez les femmes


Répondre
M

Merci de votre soutien, mais je ne partage pas tout à fait votre opinion des femmes. On en trouve aussi chez les hommes, y compris dans la Shoah.
Mais là, on ferait hors-sujet.
A bientôt.

Quoique vu le nombre de celles qui savent écrire dans ces commentaires...