Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Cotisations

23 Janvier 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

 

 

Suite à problème avec Over-Blog qui fait payer 30 € au lieu des 20 demandés (10 € de com, soit 33 %, faut pas déconner) et ne m'a même pas reversé les 20 € payés par mes adhérents ; cette voie de règlement est suspendue en attendant des précisions d'Over-Blog.

J'invite Over-Blog qui ne répond pas à mes mails sur cette question depuis presque 1 mois à me contacter des plus rapidement.

 

La publicité est supprimée en attendant le réglement du litige.

 

J’invite donc le webmaster à me contacter rapidement, mais une chose est sure, qu’il se gougnaffe qqs centimes, OK ; mais qu’il raquette 33 % des cotisations versées par les adhérents ; c’est INACCEPTABLE.

S’il n’y a pas rectification ; ce Blog s’arrêtera là (ce qui fera plaisir à certains), cet article sera l’avant-dernier et nous irons nous faire héberger ailleurs.

 

J’inviterais donc tous les adhérents, y compris ceux qui se sont fait récemment empapaouter, à m’y rejoindre, et ce, gratuitement.

Pour les autres, adieu !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article