Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Campagne électorale poilue (5)

11 Juin 2012 , Rédigé par momo

Céline Bara (5)

 

   

 

 

 

Sur sa candidature, même si l’on regrette ce communisme qui fut TOUJOURS sexuel-répressif, qui exclua Wilhelm Reich et qui par conséquent nous étonne fort de la part d’une star du X à l’égard d’un système idéologique qui ne lui aurait JAMAIS permis de faire carrière dans AUCUN pays où ce système fut ou est au pouvoir ; il faut néanmoins reconnaître que :

1.      Elle est la seule candidate SEXPOL dans ces élections si l’on excepte le Parti du Plaisir à Paris avec sa peroxydée, bronzée aux UV, épilée et prothésée mammaire PIP totalement artificielle.

2.      Elle est la seule à y parler de surpopulation vu la trahison des écolos qui tiennent le même discours que les autres communistes.

3.      Elle est la seule à y parler d’athéisme vu la trahison des autres communistes et leur prostitution électoraliste à l’endroit des islamistes.

4.      Elle est la seule à ne pas être épilée et à prôner la Résistance.

 

Ça fait quand même beaucoup de « elle est la seule à », et c’est suffisant pour l’emporter sur le négatif évoqué plus haut.

 

Elle fait 1.58 % des voix, ce qui est mieux que les candidates des NPA et LO ajoutées (0.6 & 0.58 %) qui auraient pu avoir au moins la décence, ces fausses prolos et vraies bourgeoises, de se retirer à son profit d’autant plus qu’elles n’ont aucunes chances d’être au 2ème tour et que le NPA et LO sont présents quasi partout en France, ce qui n’est pas le cas du MAL.

Elle arrive juste derrière le centriste (1.81 %) dans une région proche de chez Bayrou. 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article